Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut une très bonne nuit que passa Elsy, à dormir comme un bébé. Bon, avec les cours et les entrainements, elle dormait aussi beaucoup les autres soirs, complètement épuisée, mise K.O par la fatigue. Ce soir donc, elle avait dormit comme un loir. Et c’est un rayon de soleil qui la réveilla aux alentours des dix heures du matin. En grognant un peu, car elle eut souhaité dormir davantage, la jeune femme se lève et se glisse dans sa salle de bain afin de prendre une bonne douche, de laquelle elle se tire rapidement. Vite vite, elle éponge ses cheveux puis son corps à l’aide d’une serviette. Hop, elle branche le séche-tignasse et termine de retirer leur humidité tout en les coiffant. Hop, elle saute dans une jolie robe toute propre, après avoir mis un peu de déodorant à l’odeur agréable. A vrai dire elle évite le bas de gamme à ce niveau, détestant l’odeur des aérosols bon marché qui souvent, agressent le nez. Puis, pour finir, elle met un peu de fond de teint, un peu de khôl sur la paupière mobile, après y avoir appliqué un léger fard rose. Une touche de vernis à lèvres Saint-Laurent pour finir et la voilà qui sors, retrouvant Amara au salon, qui semble dormir. Ne voulant pas la déranger, Elsy se déplace sur la pointe des pieds comme une danseuse et se sert un verre de jus de fruit. S’installant sur l’un des tabourets de bar elle sirote en attendant que son invitée nocturne se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut un léger grincement qui réveilla Amara. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était assoupi. Elle releva sa tête non pas sans difficulté. Elle se dirigea de nouveau vers le frigidaire pour se resservir un verre. Elle se massa la nuque car celle-ci était un peu raide suite à la position d'Amara lorsqu'elle s'est endormie. En arrivant, elle se rendit compte qu'Elsy était réveillée.

«-Salut, tu es debout depuis longtemps?»

Elle n'avait toujours aucune idée de l'heure qu'il était. Mais cette fois ci il y avait une horloge accroché sur le mur. Elle pu donc savoir qu'il était dix heures et demie. Elle avait donc raison en pensant qu'il était tôt lorsqu'elle s'était réveillé. Elle alla ensuite  s'asseoir sur un tabouret à coter d'Elsy pour pouvoir lui parler.

«-J'espère que je n'ai pas trop dérangé cette nuit par rapport à tes colocataires?»

Elle chercha du regard si il y avait quelque chose à manger. Elle aperçu  du pain et de la confiture. Elle se fit alors une tartine qu'elle s'apprêtait à manger lorsqu'un détail lui revint.

«- Désolé de m'être endormis hier soir, c'est que j'étais vraiment fatiguée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la blondinette se réveille, se lève et avance jusqu’au frigidaire avant d’enfin réaliser que la brune est réveillée et qu’elle lui sourit en la regardant avancer. Ce n’est qu’en arrivant quasiment devant le frigo qu’Amara prend conscience que la propriétaire des lieux la regarde faire, sans rien dire. Et comme elle demande alors si Elsy est réveillée depuis longtemps, celle-ci prend le partit de lui répondre. « Bonjour Amara. Non, je ne suis réveillée que depuis quelques minutes. Tu as faim ?» interroge la jeune femme pour préparer un petit déjeuner avant de reprendre. «Pas du tout. De toute façon, sur les trois personnes qui vivent avec moi deux ont passés la nuit dehors et l’autre… l’autre dormait quand on s’est couché et comme d’habitude, elle a probablement prit un petit déjeuner qu’elle aura mangé dans sa chambre pour réviser. Elle n’a peut-être même pas encore remarqué ta présence. De toute façon, ici, c'est surtout chez moi donc... ils n'ont pas grand chose à dire en ce qui concerne mes invités !» répondit Elsy en sortant du pain et de la confiture qu’Amara tartine alors tout en s’excusant pour la veille. « Oh ce n’est pas grave ne t’inquiète pas. C’est normal avec la drogue que tu as ingurgitée. En revanche je suis désolé moi de ne pas avoir réalisé tout de suite, de ne pas t’avoir dit de changer de verre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy expliqua à Amara  qu'elle était réveillée depuis peu et elle demanda à cette dernière si elle avait faim, Amara ne pu s'en empêcher  et engloutit la tartine avant même que la brune eut terminée sa phrase.  Alors elle essaya de montrer qu'elle était désolée mais l'expression qui s'en dégagea ressembla plus à une grimace. Finalement elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air ridicule et se mît donc à sourire ce qui n'arrangea pas la chose. Elle apprit par la suite qu'Elsy avait quatre colocataires et expliqua qu'ils n'avaient rien à dire concernant la présence de la blonde. Amara fut donc quelque peu rassurée par cette nouvelle. Elle avait toujours eu peur depuis son enfance de la réaction des invités ou des colocataires des personnes chez qui elle allait. Elle n'avait jamais comprit pourquoi, mais c'était comme ça. Puis elle Elsy s'excusa de ne pas avoir dit à Amara de changer de verre ce qui entraîna une réaction quasi immédiate de la blonde.

«- Mais tu n'as pas à être désolée, tu ne pouvait pas le savoir, ce genre de choses n'arrivent pas tous les jours quand même. Et puis tu t'es rendus compte qu'il y avait un problème. Et comme je te l'ai dis, sans toi je ne sais pas ce qui me serrait arrivée. »

Elle avait un peu honte d'elle, honte d'avoir été droguée et honte de la façon dont elle avait réagit face à certaines révélations. Alors elle essaya de changer de sujet car pour le moment la journée se passait à merveille.

«-Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Non on ne sait pas en effet.»

Ou plutôt si, Elsy sait pertinemment ce qui serait arrivé à Amara si elle n’avait rien vu, si elles s’étaient séparés à un moment de la soirée et que la blondinette ait décidé de rentrer seule. Soit elle serait arrivé jusqu’à son véhicule, aurait pris la route et probablement aurait-elle eut un accident au vu de son état. Soit elle n’aurait même pas eu le temps de parvenir à sa voiture que des hommes, peut-être un seul mais peut-être plus, auraient surgit et là… Là Elsy sait très bien ce qui aurait pût arriver. Parce qu’elle avait vécu ça. Sans être droguée certes. Mais elle sait comme c’est douloureux de vivre avec ça, comme c’est compliqué d’avancer quand on a connu un truc pareil. Elle ne le souhaite à personne évidement. Et certainement pas à Amara de toute façon. Qui, imperturbable et comme si de rien n’était, lui demande tout à coup si elle a des choses de prévues aujourd’hui. Non. Pas d’entrainement de patinage aujourd’hui et pas de cours. Alors elle le fait savoir à son interlocutrice et lui adresse un sourire tout en sortant un paquet de pain au chocolat. En prenant un, elle le passe trois petites minutes au grille-pain et le mange ensuite quand il dégage une délicieuse odeur de chocolat fondu. Un vrai régal.

«- Tu pensais à faire quoi ?» demande finalement Elsy en réalisant que, même si elle a demandé ce que faisait la brune aujourd’hui, elle ne lui a rien proposé, parlé d’aucune sortie. Que cherche-t-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara n'avait pas vraiment d'idées en tête lorsqu'elle demanda à Elsy si elle avait quelque chose de prévue aujourd'hui. La jeune femme lui avait répondu que non et lui avait demandé ce qu'elle pensait faire. Elle chercha alors ce qu'elle pourrait lui répondre. Au même moment une délicieuse odeur de chocolat fondu vint lui chatouiller les narines.

«-Je... On pourrait sortir non? Aller manger un morceau dehors ou faire un truc amusant. Je sais que ce n'est pas précis mais j'aimerai te remercier pour hier, tu vois ?. »

Elle espéra ne pas gêner la belle brune. Elle ne voulait pas que cela ressemble à un rendez-vous. Mais elle se dit qu'Elsy avait totalement comprit qu'Amara n'était pas intéressé. Cependant elle n'avait qu'une envie, qu'elle accepte. La journée s'annonçait parfaite. Les rayons du soleil qui traversaient les vitres de l'appartement annoncèrent que le temps allait être particulièrement agréable et donc parfait pour une sorti en plein air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à la jeune femme qui lui propose de faire quelque chose, de sortir un peu. Bonne idée. Mais apparement elle n'a pas d'idée particulière de sortie à faire. La demoiselle réfléchit un instant à ce qu'elles pourraient faire. Éventuellement il y a bien le cinéma, ou le bowling... Voire la patinoire si la blonde se laisse tenter. C'est finalement l'option que la jolie Elsy présente en premier lieu.

"- Pourquoi n'irions nous pas à la patinoire ? Tu auras juste ta première leçon un peu plus tôt que prévue ? Enfin si tu veux bien entendu." lance la demoiselle avec un fin sourire. "Mais autrement nous pouvons aller... Au cinéma, au bowling, à la piscine... Comme tu veux vraiment. Quelque chose de fun. En tout cas quelque chose qui t'amuserais !" continu la jeune femme dans sa lancée avec toujours un grand sourire adressé à son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara espéra alors que la jeune avait une idée un peu plus précise. Elle lui proposa d'avancer sa première leçon de patinage et Amara ne pu s'empêcher de sautiller sur place.

Oh oui, si tu savais comme j'avais envie d'être mercredi, avant que tout ce qui c'est passé hier soir arrive. Tu verra je serais ta meilleure élève. J'espère que ça ne te pose pas de problème de passer une partie de ta journée à apprendre à une blonde comme moi qui ne fait que renforcer les blagues sur celles-ci. Parce que honnêtement, je pense que tu ne te souviendras même du nombre de chutes auxquelles tu auras assisté.

Je réagissais comme une petit fille car au fond de moi, ma première leçon de patinage, c'était comme déballer mon cadeau de Noël en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Bon et bien c’est réglé, allons patiner. Tu as des patins ou on en loue sur place ? Oui bon, la question est peut-être bête mais c’est pour être sûre de ne rien oublier.» demande la jeune femme. Et une fois qu’elle a sa réponse, elle s’éclipse de sorte à préparer son sac de sport, qui se compose de deux serviettes, ses patins, deux bouteilles d’eaux, deux barres de céréales. Voilà qui est parfait. La brune se change, pour enfiler un pull, des collants, un pantalon… Une bonne paire de chaussettes pour que la chaussure ne lui blesse pas les pieds et hop, elle passe le tout sur son épaule et sort de sa chambre pour retrouver Amara qui semblait pressée d’aller patiner. Elle lui sourit alors en disant. «Bon et bien moi je suis prête. C’est ok pour toi, on peut y aller ?» questionne-t-elle en s'apprêtant à ranger pain et confiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy annonce alors qu'elles allaient patiner. Elle lui demanda ensuite si elle avait des patins, ce qui étonna Amara car elle lui avait dit que se serait la première fois qu'elle monterait sur une patinoire.

«- Non, et puis pour tout avouer je n'en ai jamais essayé.»

Puis la jeune femme s'éclipsa quelque temps et revint avec un sac sur l'épaule et une nouvelle tenue. Elle demanda ensuite à Amara si celle-ci était prête. Amara se rendit alors compte qu'elle n'avait pas d'habits adaptés pour le patinage car elle ne portait sur elle qu'une petite robe Bordeaux.

«- Je pense qu'on va avoir un petit problème niveau vêtements, je n‘en ai pas d'autre puisque tout ça n'était pas prévu. On pourrait peut être passé chez moi pour que je me change rapidement? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)