Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au volant du véhicule, Elsy garde le regard rivé sur la route, même lorsque la blonde lui dit qu'elle est belle. Ouai, bah la hongroise aurait préféré entendre un tel aveux dans d'autres circonstances. mais bon. Elle sourit tout de même, sans regarder Amara de peur d'avoir un accident. Elle la remercie et en même temps, lui explique pourquoi elle ne la regarde pas en lui parlant. Des fois que son cerveau soit affecté au point de ne pas comprendre. Elle ne sera rassurée qu'une fois arrivée chez elle. D'ailleurs, son quartier commence à se dessiner autour de la voiture. Elsy tourne encore deux fois avant de se garer. Puis elle quitte le véhicule, s'empresse d'aller extirper Amara de sa voiture. Puis elle verrouille et aide sa nouvelle amie à marcher en direction de sa porte. Sans trop voir si ses colocataires sont présent, la brune installe la blonde assise sur son canapé et lui prépare un verre d'eau qu'elle lui présente.

"- Tu devrais boire un peu. C'est de l'eau." l'informe-t-elle gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy esquissa un sourire lorsqu'elle entendit le compliment, pourtant Amara ne pouvait être sur que celui-ci lui fit réellement plaisir. Le trajet se passa bien et Amara commençait à se sentir un peu mieux. Le brune l'emmena chez elle et la déposa sur le canapé. Elle disparut une fraction de seconde du champ de vision d'Amara et lorsqu'elle réapparu, ce fut avec un verre d'eau. Elle lui dit alors de le boire, ce qu'elle fit .

«-Merci, c'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de moi, je suis désolée la soirée ne se soit pas déroulé comme tu l'avais prévu. Enfin je suppose que tu ne pensais pas rencontrer une fille que tu ramène chez toi parce qu'elle s'est fait droguer. J'espère que je ne te dérange pas au moins. Je n'ai pas envie d'être envahissante. »

Tout ce qu'elle avait dit était vrai, elle le pensait réellement et elle ne regretta pas malgré le fait qu'elle fut droguée d'être venu dans ce bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh ce n'est rien." répond en un murmure Elsy qui sourit à sa plus ou moins invitée. Elle l'est devenue en tout cas, par la force des choses. Même si la jeune femme devait bien admettre avoir eut envie en voyant cette fille en début de soirée, de voir si le "plus si affinité" pouvait marcher. Bon, les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme prévues, par après. Maintenant qu'Amara n'était pas bien, qu'elle avait été drogue, Elsy n'avait plus très envie de la draguer, même si cette dernière lui avait dit qu'elle la trouvait jolie. Et comme l'autre fille dit que les projets de la Hongroise n'étaient sûrement pas de ramener une fille chez elle ce soir, Elsy se mit à rire. Elle ne pouvait pas mieux se tromper qu'en disant cela. Et la Hongroise choisit de jouer franc jeu.

"- En fait je dois bien admettre Amara que... en début de soirée... Je t'ai abordé avec l'arrière pensée de peut-être... enfin tu vois ? Te ramener chez moi ou aller chez toi. Quoiqu'il en soit c'est du passé. Je veux dire... Avec ce qui t'es arrivé tu comprend..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Elsy avoua à Amara que son intention première était de la ramener chez elle ou bien l'inverse, elle ne comprit pas  tout de suite ce que cela voulait expliquer mais lorsqu'elle percuta enfin elle ne dit pas ce qu'elle aurait voulu dire

«-Ah.. »

Elle comprit alors que ça réponse n'était sans doute pas celle que la brune attendait. Alors elle essaya de se corriger tant bien que mal

«-Nan,excuse moi. Et voilà, j'ai repris le même ton que tout à l'heure. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de problèmes avec ça. Bon je ne vais pas faire un discours sur ça car j'ai les idées encore embrouillées. La drogue sans doute. Voilà je suis un peu mal à l'aise là. Mais ce n'est pas à cause de toi rassure toi. C'est mon comportement. En plus si je me souviens bien, dans la voiture j'ai dis que je te trouvais belle, ce qui est le cas rassure toi, mais je viens de me rendre compte que je ne veux pas te laisser de faux espoirs, enfin tu vois? Ça y est  j'ai plombé l'ambiance  encore une fois. »

Amara se rendit compte qu'elle venait de faire un long monologue ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre et elle s'en voulut donc un peu plus. Elle aurait aimé partir en courant à cause de sa réaction mais elle était encore dans les vapes. Alors elle resta sur le canapé à attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait dût se douter que la blondinette n'était pas vraiment le genre de fille qui s'intéresse aux autres filles. Elle portait un peu son hétérosexualité sur le visage. Si tant est que l'on puisse réellement toujours afficher son orientation sexuelle sur ses traits. Après tout Elsy ne porte vraiment pas sa bisexualité sur sa trogne. Mais bon. Elle se sent un peu con maintenant, même si il n'y a aucune honte à se faire recaler quand on drague. Soit. N'empêche qu'elle préférerait effacer les... cinq dernières minutes qui viennent de se passer. Effacer ses aveux et effacer les dires de la jeune femme. Parce que bon, soudainement, la jolie princesse hongroise se sent un peu... un tantinet... mal à son aise tout à coup. Bon sang, En tout cas la demoiselle écoute attentivement ce que lui dit Amara. Et elle s'empresse d'essayer de plus ou moins calmer la jeune femme, de la rassurer.

"- Non non ne t'inquiète pas tu n'a pas plombé l'ambiance. Je savais qu'il y avait ce... comment dire... ce risque. Il y en a toujours un quand on cherche à séduire après tout, n'est ce pas ? Et au fond, je crois que je savais déjà que tu ne serai pas intéressé. je ne saurai pas comment l'expliquer mais... ne t'en fais pas pour moi va.... Tu va mieux maintenant ?" interroge-t-elle pour changer de sujet et parce qu'elle s'inquiète vraiment pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la brune lui expliqua que ce n’était pas grave. Et qu'elle en connaissait le risque. Mais Amara se sentait quand même un peu coupable dans le fond et elle savait qu'elle avait raison. Mais bon elle se dit qu'il fallait passer à autre chose et se rappela que c'était grâce à Elsy qu'elle était en sécurité. Elle se sentait encore un peu patraque mais elle éliminée la drogue de son système à chaque minutes, donc d'ici quelques heures, elle retrouverait son état initial. Justement quelques heures, qu'allait-elle faire pendant ce temps.  

«-Tu sais Elsy, je te suis même reconnaissante d'avoir eu dans la tête l'idée de me draguer car sans toi je ne sais pas ce qu'il se serait passé donc je te remercie du fond du cœur. Ce soir tu pensait peut-être rencontrer une copine ou un coup d'un soir mais tu a rencontré une amie.  »

Elle pensa tout d'abord à la réaction d'Elsy face à sa dernière phrase puis elle se rendit comte  qu'elle était vraiment fatiguée et dut  luter pour ne pas s'endormir car elle n'était pas chez elle et ne voulait donc pas imposer ça présence quoique que cela fut déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Oui c’est vrai, elle avait finalement gagnée une amie au lieu de gagner un coup d’un soir, Amara avait bien raison. Mais elle semblait quelque peu fatiguée maintenant, même si peu à peu son corps évacuait les toxines de la drogue que l’on lui avait fait absorber. Il n’y paraîtrait plus demain matin. En attendant elle devait se reposer un petit peu. C’est ce que lui fait remarquer Elsy avec un doux sourire. Elle devrait vraiment penser à dormir. Cela lui ferait le plus grand bien, la patineuse en était persuadée même si elle n’avait aucune connaissance particulière en médecine.

«- Repose toi un moment veux-tu ? Demain tout ira mieux ne t’en fais pas mais en attendant tu dois absolument te reposer un peu. Demain matin tu prendras un petit déjeuner, on vérifiera que tout va bien puis tu pourras… et bien tu pourras aller faire ce que tu voudras. Rentrer chez toi ou sortir fin c’est toi qui voit quoi. En attendant tu devras vraiment te reposer. Il te semblera alors, demain matin en t’éveillant, que tu a guéris plus vite de cette mauvaise soirée. Enfin mauvaise. Elle était bonne jusqu’à… un certain moment.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se montra tellement gentille avec Amara que celle-ci se demanda si elle n'était pas en train de rêver. Elle venait de la rencontrer et elle lui était tellement reconnaissante. La belle brune lui expliqua alors qu'il fallait qu'elle se repose et que c'était très important. Elle était cependant un peu gênée de devoir passer la nuit ici même si elle avait totalement confiance en Elsy après les événement de cette soirée. Elle n'avait pourtant pas le choix. C'était la meilleure façon de guérir. Et puis elle pourrait oublier cette soirée. Mais elle ne voulait pas oublier. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir rencontré Elsy. Heureuse de cette fait une véritable amie sur qui elle pouvait compter.

«-D'accord, mais tu es sûr que je ne te dérange pas?. »

Elle ne pu attendre la réponse de la jeune femme bien qu'elle en eu très envie. Ses paupières devenaient  tellement pesantes qu'elle dût les fermer. Son souffle se ralentit, le sommeil la gagna alors elle s'allongea entièrement sur le canapé et s'endormit. Elle ne pensa pas à ce qui se passerait le lendemain et se dit que cela ne pourrait être que meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Elsy comprenait que la jeune femme puisse ne pas être à l’aise à l’idée de dormir ici, alors que la jeune hongroise lui a révélé son attirance pour elle. Mais en même temps, l’européenne n’est pas du tout le genre qui va tenter quelque chose dans la nuit, sournoisement. Surtout qu’Amara est droguée et que bon, le viol, ce n’est pas le genre d’Elsy. Enfin, ça ne lui ressemblerait pas, de violer quelqu’un. Dans un viol généralement, elle est du côté de la victime. Oui, enfin…. Ce n’est pas comme si elle en avait vécu un nombre incalculable non plus, heureusement pour elle. «Non ne t’inquiète pas tu ne me dérange pas du tout, t’inquiète. Tu vas dormir dans la chambre d’ami, je ferai un message sur ta porte pour que mes colocataires ne te dérange pas. Ne t’inquiète pas, ils sont très gentils tu verras.» Mais a peine a-t-elle finit de parler qu’elle remarque que la jeune femme dors. Alors elle la prend doucement pour aller la coucher, fait un message sur sa porte pour que personne ne la dérange, puis elle va se coucher en songeant que demain est un autre jour.

HRP : On fait le lendemain comme on a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit se passa parfaitement Amara pu enfin récupérer ses heures de sommeil.
En ce réveillant le matin elle se rendit compte qu'elle n'était non pas dans le canapé où elle se rappeler s'être endormit mais dans un lit qui elle dut l'admettre était beaucoup plus confortable. Elle se sentait bien et avait éliminer entièrement la drogue de son système. La chambre dans laquelle elle se trouvait était très bien décorée et elle se demandait à qui elle appartenait car elle se rappela vaguement avoir entendu Elsy parler de colocataires. Elle chercha à savoir l'heure mais ne trouva aucune horloge dans la pièce. Elle hésita à sortir car elle se dit qu'il devait être tôt et elle n'avait donc pas envie de réveiller les habitants de l'appartement. Elle décida finalement de se lever car elle commençait à sentir son ventre gargouiller. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle trouva un mot qui y était collé. Elle avait raison, il y avait bien des colocataires dans cette appartement. Elle était rassurée car elle savait qu'ils étaient au courant pour elle. Elle se dirigea vers le frigidaire pour regarder si il y avait du lait. Elle se servit alors mais fut un peu gênée de le faire. Elle alla s'asseoir sur le canapé, posa son verre sur un meuble et bascula sa tête en arrière pour que l'arrière de son crâne vienne se poser sur le haut du dossier. Elle ferma ses yeux quelques secondes et ne pu s'empêcher de s'endormir de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)