Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune ne connaissait pas la blonde depuis longtemps mais cette dernière semblait plutôt assez confiante de la performance que la jeune femme allait faire aux jeux Olympiques. Pourquoi pas après tout, peut-être qu'elle serait effectivement couronnée de succès au cours de ses épreuves, difficile à dire. Elles verraient bien en temps et en heure, quand elle y serait. Pour le moment, ce n'était pas vraiment le temps de se prendre la tête au sujet de ces résultats qui étaient c'est vrai si près et si loin à la fois.

"- Merci pour ta confiance, j'espère que je ne te décevrait pas alors." sourit Elsy à la jeune femme qui lui fait face, avant de porter son regard sur la glace, proposant ensuite à la blonde de réessayer le mouvement, celle-ci l'ayant évincé un peu plus tôt en demandant à la patineuse olympique de lui montrer un petit quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Tu as intérêt, hein .»
Elle disait tout cela en rigolant pour ne pas rajouter un peu plus de pression à la brune car celle-ci devait déjà en avoir suffisamment. Son amie lui demanda ensuite d’exécuter de nouveau l’enchaînement qu'elle lui avait montrée  auparavant. Elle se mit donc à l'extrémité de la piste et s’élança de nouveau. Lorsque ses pieds décolèrent du sol, elle ne pensa qu'à une chose, la réception. Elle visualisa alors la posture qu'elle devait avoir. Le saut ne dura qu'un instant et visiblement la chance était de son côté puisque à l’atterrissage elle ne tomba pas sur le côté comme les fois précédentes mais resta debout. Même si elle dut poser la main à terre pour se stabiliser. Elle leva ensuite les yeux vers son professeur pour déceler un signe de satisfaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme observa attentivement le passage de son élève qui se montra très satisfaisant au goût d'Elsy puisque Amara réussit à se réceptionner dans tomber, ce qui était vraiment très bien. Peut-être était-ce de la chance, peut-être était-ce un bon début. Elsy avait l'impression que la jeune femme avait simplement correctement travaillé pour réussir à faire son saut. La demoiselle était en tout cas très contente du progrès de la jeune femme. Néanmoins elle demanda à la jolie Amara de faire un nouveau passage pour s'assurer qu'elle avait bien saisit la manière dont elle devait se réceptionner pour ne pas tomber. Depuis le bord de la patinoire elle se place de sorte à pouvoir observer convenablement le nouveau passage de la demoiselle. D'ici elle avait un meilleur angle de vue, d'après elle, qui lui permettrait de bien analyser le mouvement de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait visiblement satisfaite de la prestation d'Amara mais lui demanda néanmoins de refaire un passage histoire de voir si elle avait bien comprit la posture qu'elle devait avoir. Elle se prépara donc et vit Elsy se mettre au bord de la patinoire. Amara eu à ce moment une petite boule au ventre, c'était comme si elle passait un examen. Elle se demanda alors se que pouvait ressentir les athlètes olympiques devant des milliers de personnes et lorsqu'Elsy reviendrait des jeux olympique, ce sera une des première questions qu'elle lui posera. Mais pour le moment elle devait rester concentrait sur la position de ses patin. Le saut en lui même se passa plutôt bien et la réception tout autant. Mais elle savait qu'elle n'était pas parfaite puis qu'elle avait du mal à garder sa stabilité. Elle ne savait qu'elle heure il était n'y depuis combien de temps elles étaient là mais elle commençait à avoir un petit creux. Elle aurait peut être du mieux manger, elle ne savait pas que cela allait être aussi physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela suffisait pour aujourd'hui. Amara avait fournit des efforts, elle avait un peu progressé et elles étaient là depuis une bonne heure. Il ne fallait pas trop en demander, pas trop en vouloir pour le premier cours. Ces choses là, celles de l'apprentissage d'une discipline qu'elle qu'elle soit, prennent toujours du temps. La jeune élève devait être fatigué. La fatigue ne provoquait jamais de bonnes choses. Elle était l'ennemie des athlètes et de tout le monde en général à vrai dire. Si elles continuaient, Amara ne s'étant pas préparé à un entrainement intensif, elles n'en tireraient probablement rien de bon. Ce serait davantage le contraire hors la demoiselle ne voulait faire courir aucun risque à sa jeune élève.

"- Je pense que l'on va arrêter là pour aujourd'hui. Comment tu te sens Amara ?" questionne Elsy en patinant pour la rejoindre, quittant ainsi son bord de la patinoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir demandé à Amara si celle-ci se sentait bien, Elsy quitta le bord de la patinoire pour la rejoindre.
«-Une peu fatiguait, et je commence à avoir vraiment faim mais sinon ça va. Je ne pensais pas que c'était un sport aussi fatiguant. Tu t'entraine régulièrement pour garder la forme et pour progresser, et je me dis comment tu fais pour ne pas t'écrouler sous la fatigue.»
En entendit son ventre gargouiller une seconde fois, elle se dit que c'était le moment d'aller manger.
«-Ça te dirais d'aller manger un morceau pour récompenser nos efforts, je pense qu'on la bien méritée.»
Elle retourna donc au bord de la patinoire et fit quelque pas sur le sol qui lui au moins n'était pas glissant. Elle s'assit sur un petit banc car même si elle ne connaissait pas vraiment cette discipline elle se doutait que marcher avec des patins sur une autre surface que la glace ne devait pas être bon pour la lame. Elle les retira donc ce qui fut un vrai bonheur car ses pieds n'étant pas habitués à la forme des patins étaient assez douloureux. Elle les posa donc délicatement sur le côté et s'allongea entièrement sur le banc pour se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Amara avait grand faim et elle se sentait assez fatiguée par son entrainement. Elle disait ne pas comprendre comment la jeune femme faisait pour s'entraîner de cette façon tout les jours, et même de manière plus intensive. La hongroise ne manque pas d'être amusée par les dires de la demoiselle. C'est vrai que ce n'est pas simple et à vrai dire, les gens ne pensent pas souvent comme le patinage artistique peu être un sport éreintant. Mais c'est le cas et pour tenir le coup, la brunette a besoin de prendre des vitamines et d'avoir une hygiène de vie irréprochable.

"- Je me demande souvent comment je fais moi aussi. Parce que je fais tellement de chose non seulement à l'entrainement mais aussi à côté... Mais je prend des vitamines, je suppose que c'est ça qui m'aide à tenir le choc. Et sinon et bien je fais aussi très attention à mon alimentation. C'est très important. Autrement je suis d'accord pour aller manger un morceau. Que dis-tu d'aller au East Coast Grill ? J'aime bien y aller de temps en temps là-bas les fruits de mers sont vraiment super, c'est délicieux. Je ne sais pas si tu connais, si tu y a déjà mangé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Seulement de nom, autrement je n'y suis jamais allée. Mais si ils ont des fruits de mer, il faut surtout pas hésiter. Je peux dire que c'est la journée des découvertes aujourd'hui? D'ailleurs je pense que je n'aurais jamais pu être patineuse, je ne fais absolument pas attention à mon alimentation quand j'ai un petit creux, je mange tout ce qui me passe sur la main. »
Elle déposa ensuite ses patins à l'endroit où elles les avaient prit et se passa un coup d'eau sur le visage histoire de se rafraîchir.
«-On devrait peut être repasser chez nous pour prendre une douche bien fraîche? J'ai l'impression de brûler de l'intérieur? Et après on se donne rendez vous au restaurant.»
Elle savait bien sûr qu'elle devait d'abord se renseigner de l'emplacement du East Coast Grill car elle n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Et comme elle avait la fâcheuse habitude de se perdre, il valait mieux prendre des précautions. Elle nota ensuite le nom de la patinoire dans son téléphone pour pouvoir s'y rendre quelque fois et perfectionner ce qu'elle avait apprit et progresser par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer se laver et se changer était une bonne idée qu'Amara avait. Elsy lui donna donc l'adresse via texto de sorte à ce que l'apprentie patineuse ne la perde pas puis elle prit congé en souriant, après avoir répondu à Amara que surveiller son alimentation est facile avec un peu de bonne volonté. Et qu'elle ne se privait pas des masses non plus. Envie de McDo ou de pizza ? La jeune femme ne se prive alors pas.

Rapidement la demoiselle rentre chez elle et fait un rapide coucou à ses colocataires avant de filer prendre une bonne douche bien méritée. Puis elle sort, se sèche, sèche ses cheveux et choisit une tenue décontractée mais élégante. Puis elle se maquille légèrement, coiffe ses cheveux qu'elle laisse libre et, un pchit de parfum plus tard la voilà dehors qui marche d'un bon pas en direction du restaurant où elles se sont données rendez-vous. Là, elle signale qu'elle a besoin d'une table pour deux et rapidement un serveur la guide jusqu'à une place où elle se met à attendre l'arrivée d'Amara qui ne devrait plus trop tarder. En attendant la demoiselle sirote un petit diabolo cassis qui ne lui fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'Elsy eu donné l'adresse du restaurant à Amara, celle-ci s'activa pour rentrer chez elle le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre son amie. Une fois dans sa chambre, elle fila sous la douche. L'eau froide lui donna des frissons mais cette fraîcheur était tellement agréable qu'elle ne la mît pas plus chaude. Elle ne resta pas longtemps cependant car elle ne voulait pas être en retard, elle sécha rapidement ses cheveux et les noua pour faire un chignon à la va-vite ce qui lui donnait un style décontractait puis elle se parfuma légèrement. Elle enfila ensuite une petit robe blanche à poids, à vrai dire ce fut la première qui lui tomba sous la main. Elle chaussa une paire de ballerine noire pour être à l'aise et prit sa fidèle sacoche noire où elle y glissa ses lunettes de soleil au cas où. Puis elle referma là porte et commença à se rendre au restaurant grâce à l'adresse qu'Elsy lui avait donnée. Et bien sûr, elle se trompa de chemin mais réussi rapidement sur ses pas ce qui ne du lui faire perdre que quelques petites minutes même si cela était déjà trop. Elle arriva finalement à son lieu de rendez-vous et chercha du regard son amie, en espérant qu'elle était déjà là. Elle n'eu pas à attendre longtemps et la rejoignit avec le sourire.
«-J'espère que tu n'a pas encore commandé ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)