Invité
est en ligne
Invité
La brune ne connaissait pas la blonde depuis longtemps mais cette dernière semblait plutôt assez confiante de la performance que la jeune femme allait faire aux jeux Olympiques. Pourquoi pas après tout, peut-être qu'elle serait effectivement couronnée de succès au cours de ses épreuves, difficile à dire. Elles verraient bien en temps et en heure, quand elle y serait. Pour le moment, ce n'était pas vraiment le temps de se prendre la tête au sujet de ces résultats qui étaient c'est vrai si près et si loin à la fois.
"- Merci pour ta confiance, j'espère que je ne te décevrait pas alors." sourit Elsy à la jeune femme qui lui fait face, avant de porter son regard sur la glace, proposant ensuite à la blonde de réessayer le mouvement, celle-ci l'ayant évincé un peu plus tôt en demandant à la patineuse olympique de lui montrer un petit quelque chose.
"- Merci pour ta confiance, j'espère que je ne te décevrait pas alors." sourit Elsy à la jeune femme qui lui fait face, avant de porter son regard sur la glace, proposant ensuite à la blonde de réessayer le mouvement, celle-ci l'ayant évincé un peu plus tôt en demandant à la patineuse olympique de lui montrer un petit quelque chose.
(Invité)