Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui, on va passer chez toi. Si tu es prête et bien alors on peut embarquer je crois. Tu es sûre de ne rien oublier ? Pas de portable, de choses comme ça ?» questionne Elsy avant le départ pour ne pas avoir d’ennuis après. Puis son sac toujours sur son épaule, la demoiselle enfile une paire de chaussures plates avant de quitter les lieux, invitant Amara à faire de même. Puis elle ferme la porte et rejoint son véhicule qu’elle a laissé garé devant l’habitation, n’ayant pas prit le temps d’aller au garage. S’installant au volant, la demoiselle demande l’adresse de la fille assise à ses côtés, de sorte à régler son GPS pour se laisser guider. Une fois celui-ci en état de marche, la demoiselle n’a plus qu’à se laisser guider par la voix tout en gardant bien évidemment son regard rivé sur la route et sur la circulation, pour ne pas risquer d’avoir un accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense que c'est bon et puis si jamais j'ai oublié quelque choses j'ai ton numéro et ton adresse donc je pourrai venir les chercher.

Suite à la réponse dElsy, les deux jeunes filles se mirent en route. Le trajet fut dicté par un GPS et Amara ne pu s'empêcher de faire une remarque.

Elle ne t'ennuie jamais cette voix, parce que ça doit être long à la fin? Tu en a pas besoins, écoute. Elle se mît alors à imiter cette voix robotique. Dans cinq cent mètres tourner à gauche puis prenez la première à droite. Vous êtes arrivez.

Elle éclata de rire car elle savait qu'elle était ridicule mais elle s'en fichait. Une fois arrivée, elle dit à la belle brune de l'attendre et lui dit qu'elle ne serait pas longue. Elle se rendit alors dans sa chambre, enfila un jogging assez moulant par dessus une paire de collant et elle mît une fine polaire, suffisamment chaude pour la protéger du froid mais pas trop pour ne par l'étouffer. Elle enfila une paire de converse et trottina jusqu'à la voiture.

Ça y est je suis prête. Direction la patinoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction la maison d’Amara. La laissant se débrouiller, Elsy reste stationnée – moteur à l’arrêt – en bas de chez la demoiselle. Et quand cette dernière revient, la princesse lui adresse un fin sourire alors qu’elle monte dans le véhicule. Ne reste plus qu’à aller à la patinoire : la demoiselle est parfaite est sa tenue est très bien adaptée à ce qu’elles sont censés faire, surtout que ça ne va pas l’empêcher de bien bouger et sur la glace, c’est le plus important. Il faut être à l’aise. Ce qui explique pourquoi les patineuses portent des tuniques qui sont fabriquées que la base d’un tutu comme à la danse classique. Elsy démarre alors et ne tarde pas à se garer non-loin de la patinoire. Quittant le véhicule elle le verrouille et rejoint Amara, prenant la direction de la grande bâtisse, avant d’indiquer à la jeune femme où prendre des patins à sa taille. Puis elle lui montre la direction des vestiaires femmes vers lesquels elles se rendent pour pouvoir poser leurs affaires et enfiler leurs patins. Elsy place sur ses lames une espèce de protection en plastique, qui lui permet de marcher tranquillement jusqu’à la glace sans risquer d’abimer ses lames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy indiqua à Amara oû celle-ci devait prendre ses patins. Elle y alla donc et prit ceux à la bonne taille. Elle se dirigea ensuite vers les vestiaires et y déposa ses affaires. Elle était fin prête. Son premier pas sur la glace fut sans doute mémorable car elle n'avait pas encore posé le deuxième pied qu'elle se trouvait par terre sur les fesses. Elle se dit que la brune n'avait jamais eu une si mauvaise élevè. Mais elle ne se découragea pas pour autant et se releva non pas sans difficultés. Elle vint se plaquer contre la barrière en attendant que la jeune femme lui explique ce qu'elle devait faire. Elsy elle, avait une grâce sans pareille, c’était d'autant plus normal puisqu'elle allait représenter la Hongrie aux jeux olympiques. Elle comprit alors qu'elle avait de la chance puisqu'elle allait apprendre à patiner avec, ce qu'elle espéra fortement: une future médaillée olympique.

«-Merci de m'apprendre à patiner, j’espère que tu es assez patiente, parce que je risque de passer plus de temps étaler sur la glace que debout.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose qu'Elsy remarque en arrivant à proximités de la glace, c'est que la demoiselle qui veut être son élève n'a pas pensé à prendre également des protections. Une mauvaise chute est si vite arrivée, que la brunette préfère faire demi-tour pour aller demander un casque, estimant qu'un 58 serait approprié, puis des genouillères et des coudières ainsi qu'une espèce de coussin à mettre sur les fesses. Qu'Amara ne se fasse pas d'illusions, avant d'être la grande patineuse qu'elle est maintenant, la demoiselle avait commencé par être une débutante quand elle était enfant et elle aussi avait eut besoin de se munir de ce genre d'accessoires pour ne pas se casser quelques chose où se faire des bleus partout sur les fesses. Quand la hongroise revient donc près de son amie, elle entre sur la glace et sourie.

"- Tu devrai enfiler ceci, conseil d'amie. Et je peut te dire que c'est bien pratique, j'ai eut à en porter aussi, quand je commençais mes cours étant môme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme en voyant qu'Amara n'avait pas prit de protections, lui en apporta et lui expliqua qu'elle aussi en portait lorsqu'elle était petite. Justement Amara n’était pas petite mais comme le disait la brune, une mauvaise chute est si vite arrivée. Alors elle s’équipa et heureusement qu'il n'y avait pas de miroir car elle devait sans doute être un peu ridicule.

«-J'ai vraiment l'impression d’être en cour là même si je doit avouer que c'est beaucoup plus cool. Alors on commence par quoi?»

Elle ne s’attendait pas à patiner comme une pro des sa première séance mais elle aimerait au moins avancer car vu son entrée sur la glace cela n’était pas gagné. Elle avait déjà fait du roller et elle se débrouillait assez bien, elle espéra alors que la technique était un peu ressemblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara semblait bien pressée d'apprendre le patinage et cela ne manquait pas de faire plaisir à Elsy. Elle aimait voir l'envie qui brillait dans les yeux de la jeune femme qui lui faisait face. Elle semblait volontaire et ça l'aiderait beaucoup dans son apprentissage la Hongroise en était certaine. Elle ne lui apprendrait évidemment que les bases aujourd'hui mais ce serait déjà un bon boulot de fait. De toute façon il est bien connu que l'on apprend à marcher avant d'apprendre à courir. Il est inutile de précipiter les choses, de ce fait.

"- Alors pour commencer je vais te montrer le mouvement des patins d'accord ? Il te suffira de faire comme moi. Mais attention à ton équilibre. Attend je vais t'aider à te positionner." et la patineuse avance jusqu'à Amara qu'elle aide à se mettre en place en rentrant les fesses, bombant le torse et tout ce qui lui semble nécessaire d'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy montra à Amara le mouvement des patins. La base. Elle l'aida à trouver son équilibre en lui montrant la position adaptée. Une fois en place, elle fit ses vrais premiers pas sur la glace. Elle parcouru une dizaine de mètres avant de s'étaler sur le sol. Mais elle n'eu pas mal grâce aux protections. Elle effectua ensuite quelques traversées sans chuter.

«-Je ne t'ai même pas demandais depuis combien de temps tu es à Harvard?

Elle voulait en savoir plus sur la jeune femme, la connaître pour pouvoir passer du temps avec elle plus souvent même si elle la connaissait depuis hier seulement.Elle pensa au fait quand deux ans elle n'était jamais allée à la patinoire et elle le regrettait car elle aurait pu apprendre plus tôt. Elle sut alors qu'il fallait qu'elle profite de ce moment à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme observe son élève qui ne se débrouille somme toute pas trop mal malgré une chute à la première traversée de la glace, cela reste assez bon, d'autant plus que les traversées suivantes sont réussies. Mais Amara semble vouloir aussi faire la conversation, questionnant alors la demoiselle pour en apprendre plus sur elle. "- Je suis à Harvard depuis huit ans. Et toi tu y es depuis combien de temps alors ?" répond simplement la demoiselle avant de se reculer, en patinant bien sûr, pour juger de l'allure de son élève avant devenir arranger la position de son bras. "Là, tu aura un meilleur équilibre en te tenant comme ça je te le garantie." sourie la demoiselle avant de demander à son élève si elle veut bien réaliser une nouvelle traversée de la glace, de sorte à juger de son équilibre maintenant que sa position est légèrement modifiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Wouah huit ans!! Mais sans être indiscrète tu as quel âge ?»

Elsy demanda ensuite depuis combien de temps la blonde était à Harvard tout en la positionnant à nouveau pour accroître son équilibre.

«-J'y suis depuis deux ans, mais on va dire que j'en profite seulement depuis septembre.»

Il arrivait à Amara de mentir sur son ancienneté à Harvard en se présentant comme nouvelle mais cette fois ci elle n'avait pas hésité et avait dit la vérité. Elle effectua ensuite la traversée demandait par son professeur et celle-ci se déroula parfaitement bien. Elle ne perdit à aucun moment l'équilibre et en était très fière.

«-J'étais bien là? Enfin je veux dire ma position? Désolée mais quand je suis excitée , et que je parle je dois avouer que je ne suis pas forcément claire dans mes propos.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)