Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elles allaient dans un restaurant, Elsy ne tenait pas à prendre froid en ce mois de Janvier. Aussi avait-elle porté son choix sur un jean noir, slim pour mettre ses courbes généreuses en valeur, avec un chemisier bleu pâle et par dessus lequel elle portait un jolie blazzer évidemment bien coupé et de couleur noire, pour plus d'élégance. La brune était très chic et ses boucles d'oreilles étaient évidemment assorties à sa tenue. Elle avait opté pour son petit sac de couleur bleu également. Ainsi elle avait une touche de couleur dans sa tenue et elle ne faisait pas la mauvaise combinaison avec une association de plus de trois couleurs.

La jeune femme patiente mais il lui semble qu'Amara est longue à venir. Alors forcément elle se demande si elle a un problème, si elle a un empêchement. mais apparemment rien. puisqu'elle ne lui a pas envoyé de texto pour la prévenir de quoi que ce soit. pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée ! Mais non. Car tout à coup Elsy 'lapperçoit qui vient vers elle. Ouf, la voilà soulagée.

"- Non je n'ai pas commandé je t'attendais. Seulement j'ai pris un soda pour attendre le temps que tu arrive. Qu'est-ce qui t'es arrivé, tu t'es perdue en chemin ?" s'enquit la Eliot, qui pensait pourtant avoir été claire dans les explications qu'elle avait fournit à la demoiselle. mais le principal évidemment c'est que cette dernière soit là, tout bonnement. "Assied toi, assied toi" l'invite Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle arriva à la table de son amie, une léger brise vint la chatouiller. Il faut dire que même si la journée était particulièrement belle, il ne faisait pas encore vraiment très chaud. Mais peut importe puisqu'elle allait manger à l'intérieur, sa petite robe était donc adaptée. Elle s'assit alors sur une chaise pour pouvoir répondre à son amie.
«-Je me suis trompée de chemin, mais c'était envisageable, j'ai toujours tendance à me perdre, mais ne t'inquiète pas tes indications étaient très claires. J'espère que je tu n'as pas attendu trop longtemps tout de même.»
Elle prit un morceau de pain qui était dans la corbeille en attendant que l'on vienne prendre leurs commandes. Elle le mangea à moitié et enleva la mie de l'autre qu'elle fit rouler sous ses doigts de manière à réaliser de petites boules. Une habitude qu'elle aurait préférée de pas faire en présence de la jeune femme.
«-Et tu as des frères et sœurs à Harvard?»
Pour passer le temps rien de mieux que la conversation et la compagnie d'Elsy était agréable alors autant mieux la connaître en espérant ne pas avoir touché un point sensible, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune adresse un fin sourire à son interlocutrice. Le principal est seulement qu’elle soit finalement arrivée, le reste n’a pas trop d’importance même si évidemment ce n’est pas drôle qu’Amara se soit perdue en route. Cette dernière prend du pain qu’elle grignote en attendant qu’un serveur arrive pour prendre leur commande ce qui ne tarde pas à arriver. Un jeune homme se présente et la demoiselle opte pour de la viande, plutôt que pour des fruits de mer. Son choix se porte donc sur une assiette de saucisses, merguez et andouillettes. Un pur délice pour la demoiselle qui adore les barbecues. Seulement, juste avant l’arrivée du serveur, la demoiselle avait posé une délicate question à Elsy qui ne savait trop comment répondre. Finalement toutefois elle prit la parole à ce sujet. «Non je n’ai pas de famille à Poudlard. Je n’ai pas de frère ou de sœur.» seulement un demi-frère qui l’a violée en plus mais bon… Évidemment la demoiselle n’en parle pas à Amara. Il y a dans son histoire des choses bien trop sombres, bien trop horribles, bien trop cruelles et ignobles pour qu’elle en parle ainsi à cette jeune femme qu’elle connait à peine. «Et toi alors, tu en as ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy expliqua qu'elle n'avait pas de famille ici et qu'elle n'avait pas de frère et sœur, d’après ce qu'avait comprit Amara. Le serveur arriva enfin ce qui empêcha Amara de réduire en miette tout le pain de la corbeille. Elle commanda un plateau de fruit de mer avant de répondre à son amie.
"Nan je suis fille unique et heureusement, non pas que je n'aurait pas aimé en avoir, mais ça aurait été complique."
Un serveur, différent du premier arriva à leur table pour déposer une carafe d'eau. Elle servit Elsy s'en même savoir ci celle-ci en voulait et se servit ensuite. Elle repose son verre a moitie plein et d'un geste maladroit le renversa sur la table. Elle prit alors immédiatement une serviette et essuya la table.
"Oh, je suis désolé, tu n'ai pas mouillée j’espère, vraiment désolée, je suis pas très adroite."
C'était le genre de truc qui vous mettez facilement mal à l'aise surtout quand vous connaissez la personne depuis peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, la question de la famille est aussi délicate pour l'une que pour l'autre des deux jeunes femmes. Aussi Elsy préfère ne plus aborder ce sujet et comme Amara renverse soudainement de l'eau sur la table. Elle réagit rapidement mais au moins cela permet à Elsy de ne plus avoir à parler du sujet de la famille, une bonne chose. Mais en attendant, la pauvre Amara semble quelque peu désolée de ce qui vient d'arriver. Pourtant ce n'est pas grave. La brune dessine même un petit sourire sur ses lèvres pour rassurer la jeune femme qui lui fait face.

"Je ne suis pas mouillée ne t'inquiète pas au pire, ce n'est que de l'eau tu sais, ça se sèche. Je ne suis pas en sucre ne t'affole pas je ne vais pas fondre et je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas !" indique-t-elle à son interlocutrice en espérant que cette dernière se moins gênée maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ne sachant pas comment Elsy pourrait répondre après qu'Amara ai renversé son verre, celle-ci se sentit mal à l'aise. Car après tout son amie pourrait être impulsive ou bien pourrait mal le prendre mais ce n'est visiblement pas le cas puisqu'elle lui fit un sourire ce qui rassura Amara. Elsy lui dit ensuite qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter puisqu'elle n'est pas mouillée.
"Tant mieux alors. C'est juste que je sais que j'aime pas être mouillée et qu’après ça me met de mauvaise humeur alors je savais pas si tu étais comme ça."
Elle se sentit mieux après ce que lui a dit la jeune femme et se remit à sa place en s'excusant une dernière fois. Elle se dit ensuite que pour patienter avant que leur plat n'arrive, il n'y a rien de mieux que la conversation.
"Tu as d'autres passions que le patinage? je sais que ça n'a aucun rapport avec ce dont on parlée mais ça met venue à l'idée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la demoiselle ne va pas s'énerver pour si peu, ce serait dommage de gâcher ce qui ressemble à un joli début d'amitié pour quelque chose d'aussi débile que le fait d'être mouillée. Ce serait vraiment une manière idiote de perdre une amie. Non, Elsy ne mange pas de ce pain là, elle n'est pas comme ça avec les gens, pas du genre à s'énerver pour rien, pas du genre à leur faire la tête pour que dalle. Aussi Amara n'a-t-elle aucun soucis à se faire quand à la réaction de la brune.

"- Ah bon ? Tu n'aime pas ça ? C'est vrai que quand ont est habillé ce n'est pas forcément agréable mais ce n'est pas grave à mon sens. Il y a pire comme situation, je crois qu'il faut relativiser." indique la brunette avec un fin sourire avant de répondre à la question de son amie. "Oui j'ai d'autres passions. Natation, équitation... mais surtout surtout... la harpe. J'aime vraiment ça. Si je n'avais pas été patineuse peut-être serais-je devenue musicienne !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Non j'aime pas ça, mais c'est pas nouveau, depuis que je suis petite, je râle quand on me mouille, car comme tu le dis, quand on est habillé, c'est pas vraiment agréable, surtout si il fait froid dehors. Mais tu as raison, il y a pire comme situation. Maintenant que tu sais une des choses que je n'aie pas, à toi de m'en dire une, tu es obligée."
Après lui avoir fait un petit dialogue sur le fait de ne pas aimer être mouillé, son amie lui dit qu'elle avait d'autres passions comme la natation, l'équitation et surtout la harpe. Ce qui surprit légèrement Amara car rares était les personnes qu'elle avait rencontré qui jouaient de la harpe. C'était un très bel instrument qui pour sa part n'était pas assez mit en lumière et elle en fit part à Elsy.
"-C'est tellement beau le son d'une harpe, je trouve ça dommage qu'on en entende pas souvent. Et tu en joue devant les autres ou c'est juste un petit plaisir personnel?"
Elle commençait à en savoir un peu plus sur la brunette et cela la mettait de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la demoiselle note cela dans un coin de sa tête apparemment, sa nouvelle amie n'aime pas être mouillée quand elle est habillée. Ok, le message est bien passé. Elsy prendra garde à ne pas la mouiller de manière accidentelle sait-on jamais si ça lui donnerait un désir de vengeance. Ce serait dommage de saccager un début d'amitié pour si peu. Bon, à son tour de dire une chose qu'elle n'aime pas. C'est dur parce que la jeune femme se concentre toujours davantage sur le bon côté de la vie que sur ce qui ne va pas. Question de positive-attitude. C'est quand même plus agréable. Cependant, il y a une chose qu'elle n'aime pas comme tout bon Eliot qui se respecte.

"- Les mathers. je n'aime pas les mathers. leur mode de vie, leur vision de l'existence... Non, je n'aime pas, je ne comprend pas. je n'ai rien contre eux et ne pense pas me montrer méchante envers les membres de cette maison mais voilà c'est clair que ce ne sont pas mes amis. Et ils ne le seront probablement jamais en fait. J'en suis persuadée."

Mais plutôt que de parler de ce que l'on aime pas, parlons de ce que l'on aime. la harpe, pour la jolie hongroise et apparemment Amara semble apprécier cette information.

"- Je joue seulement pour moi mais pourquoi pas un jour montrer à mes amis ce que je sais fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Tient donc, en tant qu'Eliot, ça me surprend que tu n'aimes pas les Mathers. Ceci dit, j'peux comprendre pourquoi tu ne les aimes pas. T'as de la chance, en sachant que je ne suis pas une Mather alors."
D'ailleurs, Amara n'avait jamais su, d’où était parti cette "guerre" entres ces deux maisons. Mais en l'instant il y avait d'autres choses plus importantes. Elle apprit ensuite qu'Elsy jouait seulement pour elle, ce qui le cas de pas mal de monde au final.
"-Écoute, si un jour il te viens l'envie de montrer tes talents, je veux être tenue au courant."
Elle appréciait la jeune femme ainsi que la harpe, alors pourquoi ne pas réunir les deux?
Un nouveau serveur arriva et posa leur plat sur la table. En sentant la délicate odeur des fruits de mer venir lui chatouiller les narines, Amara ne pu s’empêcher de commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)