Invité
est en ligne
Invité
"- Vas-y, fait moi remarquer comme je suis vieille, t'as raison !" lance la brune en riant avant de reprendre son sérieux pour signifier à son interlocutrice qu'elle a maintenant pas moins de vingt-sept ans. À vrai dire c'est même sa dernière année en danse et en histoire médiévale mais la demoiselle s'est de nouveau inscrite pour l'année suivante, s'embarquant dans un cursus politique. On ne sait jamais, si subitement la Hongrie redevenait une monarchie la jeune femme devait se tenir prête pour succéder à son père. Même si il était très probable que son rang de princesse reste toutefois purement honorifique et ne lui donne droit qu'à un maigre droit de donner son avis quand aux affaires politiques du pays la jeune femme s'était surtout dit que ça ne pourrait pas lui faire de mal et puisque le fait de suivre des cours ne semblait pas lui porter préjudice pour le patinage artistique, pourquoi renoncer à la poursuite de ses études ?
"- C'était très bien. Maintenant la même chose mais regarde moi. On va faire un saut en milieu de parcourt. Un saut simple avec les deux pieds joints. Il s'agit de retrouver son équilibre en posant le pied sur la glace."
"- C'était très bien. Maintenant la même chose mais regarde moi. On va faire un saut en milieu de parcourt. Un saut simple avec les deux pieds joints. Il s'agit de retrouver son équilibre en posant le pied sur la glace."
(Invité)