Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Vas-y, fait moi remarquer comme je suis vieille, t'as raison !" lance la brune en riant avant de reprendre son sérieux pour signifier à son interlocutrice qu'elle a maintenant pas moins de vingt-sept ans. À vrai dire c'est même sa dernière année en danse et en histoire médiévale mais la demoiselle s'est de nouveau inscrite pour l'année suivante, s'embarquant dans un cursus politique. On ne sait jamais, si subitement la Hongrie redevenait une monarchie la jeune femme devait se tenir prête pour succéder à son père. Même si il était très probable que son rang de princesse reste toutefois purement honorifique et ne lui donne droit qu'à un maigre droit de donner son avis quand aux affaires politiques du pays la jeune femme s'était surtout dit que ça ne pourrait pas lui faire de mal et puisque le fait de suivre des cours ne semblait pas lui porter préjudice pour le patinage artistique, pourquoi renoncer à la poursuite de ses études ?

"- C'était très bien. Maintenant la même chose mais regarde moi. On va faire un saut en milieu de parcourt. Un saut simple avec les deux pieds joints. Il s'agit de retrouver son équilibre en posant le pied sur la glace."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne faisait pas son âge, elle avait la maturité, mais elle semblait plus jeune. Amara ne voulait pas faire de nouveau une remarque pour ne pas vexer la jeune femme. Alors elle se contenta de l'écouter lorsqu'elle lui explique ce qu'elles allaient faire. Amara ne se le cachait pas, elle était paniquée. Elsy lui expliqua que c'était un simple saut et qu'il fallait juste trouver son équilibre. Elle la regarda alors faire cette figure qui semblait simple pour une patineuse renommait comme celle-ci mais pour une débutante, cela semblait impossible. Elle ne se découragea pas pour autant et prit son courage à deux mains. Elle prit une profonde inspiration et se mît dans la position que lui avait indiqué la brune. Elle patina alors jusqu'au milieu de la piste, prit une impulsion et décolla du sol pendant une fraction de seconde. Elle ne se souleva pas haut mais cela était déjà une grande avancée. La réception ne fut pas aussi catastrophique qu'elle l'avait imaginée. Elle ne termina pourtant pas debout car juste après avoir touché le sol elle avait glissée sur le côté et s'était retrouvée à plat ventre.

«-C'était pas si terrible non?.»

Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas car étant au milieu de la piste, les barrières n'était pas à sa porté. Alors elle n'eu pas d'autre choix que de demander de l'aide à la jeune femme.

«-Elsy, je fais comment pour me relever? Je galère un peu là pour tout te dire.»

Elle avait dit tout cela en affichant en large sourire. Elle avait même un peu honte d'elle même. Mais elle était là pour apprendre alors elle préféra sourire de sa situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un premier saut ce n'était clairement pas mauvais même si bien évidemment ça n'était pas parfait. À vrai dire si ça l'avait été comme ça, du premier coup, alors Amara aurait probablement était la meilleure patineuse artistique de tout les temps. Ce n'était donc pas parfait mais ce n'était pas mauvais pour autant et Elsy était pour sa part fort satisfaite de ce que la blondinette avait réalisé. Après tout le saut s'était bien déroulé et seule la réception n'était pas vraiment bonne. Elles y travailleraient. C'est en forgeant que l'on devient forgeron à ce que les gens racontent et il en va de même pour le patinage. "Attend je vais t'aider." lance Elsy avant de se placer juste devant Amara, dans la même position que cette dernière. "Regarde. Place toi comme ça. Prend appuie sur ta lame. Lance tes bras. Accroupie toi. Et voilà." lance la patineuse avant de regarder comment se débrouille son élevé dans cette tâche qui n'est pas forcément des plus simples.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy vint se positionner en face d'Amara pour expliquer à celle-ci comment se relever ce qui l'avouait elle, n'est pas des plus facile. Elle lui montre donc le mouvement à faire. Amara essaye de le refaire une première fois sans succès, elle se retrouve de nouveau les fesses par terre. La deuxième fois ne fut pas meilleure. Lors de sa nouvelle tentative, elle arriva à se redresser tant bien que mal. Elle essaya alors de nouveau de réaliser le saut. Elle prit de l'élan, sauta et lors de l'atterrissage, glissa de nouveau. Mais cette fois si elle avait la technique et se mît debout avec beaucoup moins de difficulté. Elle patina alors jusqu'à Elsy pour lui poser une question sur l'équilibre. Elles remarqua en chemin qu'elle se sentait un peu plus à l'aise sur la glace et un sourire se dessina. Elle était fière d'elle.

«-Le fait que je tombe sur le côté, c'est du à une mauvaise position de mes pieds où de mon corps?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était une élève tout à fait dévouée à son apprentissage. La demoiselle était contente de voir qu'Amara lui posait des questions, s'inquiétait de savoir comment faire pour avoir une meilleure pratique. Elsy sentait que la blondinette avait réellement l'envie d'apprendre, de découvrir comment faire pour faire mieux. Pour avoir un meilleur équilibre. "C'est tes pieds. Enfin à cause de la lame. Elle était légèrement inclinée. C'est à cause de cela que tu es tombée, tout simplement. " sourit la demoiselle avant de montrer à Amara la position que les pieds devraient avoir en retrouvant la glace pour rester stable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara corrigea donc la posture de ses pieds suites aux explications de la brune. Elle ne se doutait pas qu'un jour elle apprendrait à patiner avec une patineuse professionnelle. Les frissons qu'elle ressentait en arrivant sur la glace s'étaient maintenant atténués et elle commençait à se réchauffer. Cela lui permettait de profiter pleinement de ce moment. En se rappelant de la prestation d'une patineuse qu'elle avait vu à la télé, il lui vint une idée.
«-Elsy, est-ce que tu pourrais faire une démonstration de ton talent. Tu sais comme ce que l'on voit à la télé. Avec tout ces sauts de plus en plus artistiques et acrobatiques. Je n'ai jamais eus l'occasion de voir un de ces spectacles en vrai.»
Amara profita donc de cet instant privilégié pour sauter sur l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l'autre demoiselle lui demande de lui faire une prestation comme les patineuses que l'on peu voir à la télévision, comme on a déjà put voir Elsy à vrai dire, lorsqu'elle fut sacrée championne en 2008 et 2012 et comme on la verra bientôt pour les jeux olympiques, la hongroise se place au centre de la glace et laisse passer une dizaine de secondes immobiles, avant de commencer à patiner, dansant sur la glace. Triple lutz, quadruple Axel, parfois simples, parfois piqués, la demoiselle enchaine les figures avec une certaine envie d'en mettre plein la vue à sa spectatrice. Il n'y a pas de musique mais la brune l'entend dans sa tête et improvise au fur et à mesure. Elle préférait garder secret le programme qu'elle présenterait aux jeux olympiques pour se faire vraiment plaisir avec un freestyle. En espérant bien entendu, conquérir le cœur d'Amara alors qu'elle lui offre un back-flip avant de prendre la pause finale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prestation d'Elsy commença. Amara avait droit à un spectacle privé, que demander de plus. Lorsqu'Elsy effectuait ses sauts, le coeur d'Amara battait tellement fort que celle-ci pouvait l'entendre. C'était merveilleux, la jeune femme avait réalisé une prestation parfaite et cela avait ému Amara. Elle versa alors, en espérant qu'Elsy de le remarquerait pas une petite larme. Elle n'était pas vraiment de nature sensible mais le fait de savoir en plus que la personne en face d'elle allait peut être recevoir une médaille, ce qu'elle espérait fortement lui procurait une telle joie,qu'elle versa une larme de bonheur. Elle se dirigea ensuite vers son amie pour la féliciter.
«C'etais magnifique, j'imagine ce que ça va être au Jeux Olympiques. C'était tellement parfait que je ne vois pas comment on peux faire mieux. Et quand j'y pense, même si en tant normal, je serai pour l'Angleterre, je sens que dans la catégorie Patinage, je soutiendrai la Hongrie et ça je n'en doute pas»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la glace, Elsy se sentait toujours plus vivante que n’ importe où ailleurs. Elle ne se sentait jamais mieux que quand elle avait ses patins aux pieds, jamais mieux que quand elle était sur la glace, quand elle dansait dessus. Elle était heureuse de voir que la demoiselle était séduite par la performance. Elle disait même que pour les épreuves de patinage artistique, elle allait la soutenir. Une information qui faisait quelque peu chaud au cœur de la patineuse qui adressa alors un sourire à son interlocutrice avant de la remercier pour ses mots fortement appréciés de la jeune hongroise. Cela lui faisait plaisir d’entendre des choses pareilles, vraiment.

«- Merci. Mais tu sais… les filles qui seront là-bas… Yulia Lipnitskaya, Kim Yu-Na… elles aussi, elles sont fortes. Peut-être même plus que moi et Yulia, qui est russe, n’a que quinze ans… Je ne pars pas défaitiste mais je vais éviter les faux espoirs, pour ne pas être déçue… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy lui expliqua qu'il y aurait d'autres candidates qui sont elles aussi fortes, et même plus fortes. Mais cela ne changeai rien au point de vue d'Amara. Son amie sera championne olympique.
«-Pour tout t'avouer, je ne connais pas ces filles là. Je ne doute pas qu'elles soient fortes puisque ci elles participent aux JO, elle doivent forcément l'être. Mais je suis persuadée que tu as quelque chose de plus qu'elle. Un petit plus qui te fera gagner, qui te démarquera des autres.»
Amara paraissait très voir peut être trop optimiste au risque d'être déçu mais elle avait confiance en son amie et elle avait vu de quoi celle-ci était capable. Et elle espéra que les juges seront du même avis et qu'ils verront le tallent qu'il y a en la jeune femme et qu'il la récompenseront.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)