Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 Octobre 2013. L’ambiance était excellente. Elsy était bien contente d’être là. Un verre de Malibu à la main, la jeune femme dansait sur la piste. Elle ne buvait pas beaucoup d’alcool, elle n’était pas une mather après tout, mais elle aimait bien boire un verre ou deux de temps en temps, surtout dans ce genre de soirées. Les lumières étaient tamisés dans le reste de la salle mais la piste était pour sa part, bien éclairée. La brune apercevait des visages connus, d’autres moins connus. Sa tête lui tournait à force de virevolter au rythme de la musique. Elle décida donc de se mettre un peu à l’écart pour retrouver ses idées claires. C’est là qu’elle l’aperçut. Une jolie blonde, près du bar. Décidant de l’aborder, Elsy se rapprocha, sans arrières pensées. Cela lui arrivait de coucher avec les filles… Après tout c’était Sandrah Pilsburry qui l’avait réconciliée avec le sexe alors qu’un homme l’en avait dégoutée. C’était une femme qui lui avait appris à ne plus avoir peur. Ce qui ne signifiait pas forcément qu’Elsy voulait absolument rentrer avec cette inconnue ce soir. Elle n’était pas du genre morte de faim qui saute sur tout ce qui bouge après tout. En plus elle ne savait même pas si cette fille était intéressée par les filles. Quoiqu’il en soit elle l’aborda.

«- Bonsoir… belle soirée n’est-ce pas ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là Amara avait décidé de se rendre à une soirée. Elle n'était peut être plus aussi fêtarde qu'avant mais il n'empêche qu'elle aimait ça. Seul hic, elle faisait des crises de panique. Mais bon, ça lui arrivait rarement. Pas d'inquiétude à avoir. Elle dansa donc sur la piste sans faire trop de folie. Jeta des regards par ci par là en espérant tomber sur le bel inconnu célibataire. Pourtant celui ci n'était pas au rendez-vous. Elle décida donc de s'asseoir près du bar histoire de boire un petit verre .Elle commanda donc une tequila sun rise et s'amusa avec le petit parasol bicolore. Cette soirée lui paressait bien longue. Elle finit par boire le cocktail en entier et s'apprêtait à en recommander un lorsque la voix d'une jeune femme attira son attention.
«- Bonsoir… belle soirée n’est-ce pas ?»
Elle regarda à sa droite et sa gauche pour être bien sur que la jeune femme brune s'adressait à elle. Car ça lui était déjà arrivée de répondre à quelqu'un qui ne lui parlait pas alors elle voulait éviter de se retrouver dans cette situation inconfortable. Mais cette fois ci pas de doute c'était bien à Amara qu'elle s'adressait.
«-Euh oui, je....on se connaît?»
Elle ne voulait pas paraître froide mais fut prise de vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde regarda à gauche et à droite, comme pour s’assurer que c’était bien à elle que la Eliot parlait, ce qui ne manqua pas d’étonner la patineuse : c’était un comportement des plus curieux. De quoi pouvait–elle bien avoir peur ? Sur le coup, Elsy songea qu’elle était peut-être une mather et qu’elle craignait d’être vu en compagnie de l’ennemie. Mais intérieurement, quelque chose lui dit qu’elle faisait fausse route et que non, cette blondinette qui lui faisait face n’était en aucun cas une droguée alcoolique. Bien qu’elle soit occupée à boire – comme Elsy au final – elle n’avait pas le profil de la mather house. Alors quoi ? Elle fut un peu froide avec la brune qui venait à elle sans que cette dernière n’en comprenne la raison. Pourtant, plutôt que de fuir, la Hongroise se décida à rester auprès de cette demoiselle. Après tout on ne fait pas connaissance avec quelqu’un en fuyant à la première seconde. Elle adressa donc un sourire à celle qui lui faisait face, avant de déclarer, de son accent bien trempé :

«- Non on ne se connait pas. Mais maintenant que tu en parle c’est curieux, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton visage quelque part. Je me trompe peut-être mais… serais-tu à l’université de Harvard ?» questionna Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à sa réponse elle s'attendait à ce que le brune parte. Mais apparemment celle-ci n'en avait pas l'intention. Et heureusement car s'il elle était partit, Amara n'aurait pas pu s'excuser car même si elle à été surprise par la question, elle avait peu être était un peu trop froide. Elle s'apprêtait à lui présenter ses excuses lorsque la jeune femme lui demanda avec un accent fort prononcé si elle était bien à Harvard, prétendant l'avoir déjà vu quelque part. Amara se sentit mal à l'aise en voyant que la jeune femme voulait seulement la saluer comme une personne normale . Alors elle se mît à déchiqueter le petit parasol avant d'arrêter pour essayer de corriger la première image que la brune devait avoir d'elle.. Elle prit une inspiration essayant d'être la plus naturelle possible
«-Oui je suis bien à Harvard. Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai répondu, mais je ne m'attendait pas à ça. Je n'est pas envie que tu te fasses des idées à mon sujet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde déchiquetait du papier alors qu’Elsy lui parlait, sans trop donner l’occasion à son interlocutrice de comprendre un tel geste. Après quelques secondes, l’inconnue confirme qu’elle est effectivement étudiante à Harvard er se dit désolée d’avoir répondu comme elle l’a fait un peu plus tôt. Un sourire se dessine sur les lèvres de la hongroise, alors qu’elle se met à rassurer la fille qui lui fait face. Que celle-ci n’ait pas d’inquiétude : la Eliot ne lui en veux pas le moins du monde pour sa réaction un peu vive et violente.

«- Ne t’en fais pas c’est oublié. Des fois on ne réalise pas vraiment la dimension de la réaction que l’on a. Quoiqu’il en soit, je me présente. Je suis Elsy, Elsy Estherazy. J’étudie dans la maison des Eliots. Et… toi ?» tant qu’à faire connaissance, autant commencer par le B-A-BA des nouvelles rencontres, après tout. Elsy songe que maintenant leur discussion ira comme sur des roulettes et que cette fille ne s’agacera plus comme elle l’a fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce que pensait Amara, la jeune femme lui expliqua que ce n'était pas grave et que des fois on ne réalise pas vraiment la réaction que l'on a. Alors elle se présenta et Amara apprit donc que la jeune inconnue se prénommait Elsy Estherazy et elle su par la suite que c'était une Eliot. Amara fut rapidement en confiance car le simple fait que la jeune femme se présente indiquait qu'elle voulait partir sur de bonnes bases. Alors quand Elsy lui demanda comment elle s'appelait Amara lui répondit tout naturellement cette fois.
«-Amara Yest et j'étudie chez les Dunsters. . »
Puis pour faire oublier son comportement elle répondit d'une tout autre façon à ça première question
«-Oui en effet c'est une belle soirée, je viens de parler avec une jeune femme qui a l'air plutôt gentille .»
Elle s'avait que cela pouvait paraître étrange mais c'était aussi ça façon de se racheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l’on puisse dire au sujet des deux jeunes femmes, c’est qu’elles n’étaient pas vraiment parties sur de bonnes bases au vu de la froide réaction que la blonde avait eut à l’encontre de la brune alors que celle-ci venait simplement discuter avec elle. Avec en tête l’idée de peut-être séduire cette inconnue certes, mais pas en lui faisant du rentre dedans non plus. Toutefois, malgré ce mauvais départ, les choses semblaient devenir moins tendues entre les deux jeunes femmes et Elsy se présenta donc avant de laisser l’autre fille faire de même. La Eliot était curieuse de découvrir cette demoiselle qui se révéla être une étudiante de la dunster house. Qui lui fit un compliment en répondant à la toute première question d’Elsy. Celle-ci eu un sourire pour cette femme, avant de reprendre.

«- Et tu fais des études de quoi ? Avec un tempérament comme le tiens mh…. La communication ?» Elsy sourit, ceci est une boutade. Bien sûr, elle ignore que cette femme suit effectivement ce cursus, aussi incroyable que cela puisse paraître. « Je fais des études en danses et en histoire.» l’informa Elsy : faire connaissance avec quelqu’un, c’est dans les deux sens donc si la princesse pose une question à l’autre fille, il est normal qu’elle y réponde aussi, dans son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où la  jeune brune entendit le compliment que lui avait fait Amara, un sourire se dessina  sur son visage ce qui prouva donc qu'elle ne lui en voulait pas. Amara pu donc à partir de ce moment là ce détendre complètement n'ayant plus rien à se reprocher.  Lorsqu'Elsy lui demanda qu'elles études elle faisait, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et supposa des études de communication vu son caractère. En temps normal, Ama aurait été vexée par cette affirmation mais vu les circonstances elle laissa échapper un rire.  
«-Oui mais j'avoue que là je ne me fais pas une bonne pub. En tout cas je dois avouer que tu observes bien. »
Lorsque la brune lui dit qu'elle faisait des études en histoire et en danse, Amara eu une petite idée en tête.
«-Tu danse donc bien je suppose, je sais qu'on ne se connais pas vraiment mais accepterais tu de me faire une petite démonstration sur la piste? . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une démonstration de danse sur la piste. Pourquoi pas. La brune est plus à l’aise sur la glace et ce n’est que pour s’améliorer en patinage artistique qu’elle pratique et étudie la danse. Cela l’aide à avoir de la grâce et du maintient, c’est forcément une bonne chose. Danser devant ce monde… Sans patins aux pieds… Oui la brune est capable de le faire. Elle se lève d’ailleurs pour accomplir la demande de la jeune femme et se met donc à danser en rythme, en évitant au possible la « danse de boîte » pour faire une vraie danse, digne de ce nom. Puis elle revient vers son interlocutrice avec un grand sourire.

«- Voilà, satisfaite ? A vrai dire je ne suis pas danseuse voyez-vous. Je suis patineuse artistique donc… je me sens quand même plus à l’aise avec mes patins aux pieds, même si cela semble curieux à beaucoup de gens qui au contraire, préfère être sur un sol qui ne glisse pas. Les gens ne comprennent pas toujours comment je peux préférer me déplacer sur cette lame qu’avec de véritables chaussures mais bon. J’adore patiner si vous saviez ! Et vous, qu'elles sont vos passions ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La démonstration de la jeune femme fut assez impressionnante, elle avait une grâce lorsqu'elle dansait, ces pas étaient parfaitement effectués, ce spectacle n'était pas passé inaperçu et quelques personnes c'étaient retournées pour la regarder. Elles se retournèrent et reprirent leurs occupations lorsqu'elle eu finit. Mais lorsque celle-ci annonça à Amara qu'elle était patineuse artistique cela la surpris. Non pas qu'elle n'aimait pas ça mais simplement qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré une patineuse artistique. Lorsque la brune lui demanda si elle aussi avait une passion elle réfléchit quelques secondes
«-Si les séries en sont une alors oui sinon je cours mais ce n'est pas vraiment une passion mais plus un moyen de me défouler. Et à propos du patin, tu en pratiques depuis longtemps.?. »
Cette soirée qui n'avait pas forcément bien commencée était maintenant forte agréable et l'ennui que ressentait Amara s'était envolé et avait laissé place à la curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)