Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Depuis mon enfance. Mais c’est à dix-huit ans que j’ai décidé de m’y mettre pour de bon et que je me suis entrainée avec le but de devenir un jour une patineuse renommée. Maintenant, je peux dire que je touche mon rêve du doigt car je vais représenter la Hongrie aux jeux olympiques d’Hiver à Sotchi dans quelques temps.»  Elle était fière, tellement fière de partir représenter son pays pour un évènement si important. Bien sûr en tant que princesse la jeune femme représentait souvent la Hongrie dans des manifestations et tout le toutim mais la demoiselle préférait tout de même leur ramener une distinction lors de ces jeux. Oh, elle était davantage patineuse qu’autre chose. Enfin, elle avait davantage envie d’être reconnue comme étant une patineuse accomplie que comme étant simplement née princesse, ce n’est pas quelque chose de réellement honorifique. Moins que d’être une sportive en tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Ouah tu es en train de me dire que j'ai une des  représentantes de la Hongrie au jeux olympiques en face de moi et bah dit donc je ne me serais jamais attendu à faire une rencontre pareille. Et tu sais quoi, je regardais le patinage spécialement pour te voir et pour la première fois je pourrais dire celle-ci je la connais »
Amara fut drôlement surprise par la nouvelle. C'était la première fois qu'elle rencontré quelqu'un qui allez participer au JO. Et elle se dit à ce moment là qu'elle aurait peut être eu la chance elle aussi d'y participer ci seulement elle aussi avait pratiqué un sport dès son jeune âge. Il aurait quand même fallu qu'elle soit très forte.
«-Je sais que ça va te paraître bizarre mais est-ce que ça te dirais de m'apprendre le patin enfin les bases. Je n'en ai jamais fait et je doit dire que face à une future championne, c'est le bon moment . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui c’est exactement ça.»

La brune répond posément à son interlocutrice alors que cette dernière lui demande si elle est bien en train de se présenter comme étant une potentielle future médaillée olympique, représentante de la Hongrie aux prochains jeux Olympiques d’hiver. Et elle éclate de rire quand l’autre jeune femme répond qu’elle pourra dire, en février prochain, en regardant les épreuves de patinage, qu’elle connait la représentante de la nation Hongroise. L’unique représentante dans cette discipline, à vrai dire.

«- Oh oui, je crois que je peut bien t’apprendre à patiner. J’ai un ami proche qui est hockeyeur et je lui apprends à faire du patinage artistique. Il tombe encore un peu… enfin même souvent, je dois bien l’admettre. Mais il fait des progrès donc tu en ferais sûrement aussi. Tu veux que nous nous échangions nos numéros de téléphones et que nous convenions d’un premier rendez-vous pour une leçon ?» propose la jeune femme que cette histoire arrange bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance froide qui était présente en début de soirée s'était évaporée et avait laissé place à un sentiment de bien être et d'exaltation .
«-Oh merci. Tu ne te moqueras pas de moi, je pense même que je me débrouille moins bien qu'un enfant de six ans alors tu seras indulgente. Et la première leçon je pense que se serez à toi de convenir d'une date. Tu es mon professeur sur ce coup là . »
Alors Amara sortit son portable pour échanger son numéro car elle ne le connaissait pas de tête et ne l'avait jamais apprit. Elle était excitée ça serait la première fois qu'elle monterait sur des patins alors elle se languit déjà de son premier cours.
«- Et quand j'y pense, il faudra que tu m'apprennes à faire une pirouette en tout cas c'est l'objectif que je me fixerais  . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient devenues plus sympathique entre les deux jeunes femmes, maintenant qu’elles parlaient de la passion de la brunette et du fait qu’elle va bientôt partir pour les jeux olympiques. La novice qui veut apprendre à patiner se fait plus chaleureuse avec l’autre femme, qu’elle a jugé si froidement lorsque la hongroise est venue la voir quelques minutes auparavant. Sortant son téléphone, la patineuse enregistre le numéro de la demoiselle qui lui fait face et lui propose un rendez-vous pour le mercredi suivant, où elle lui apprendra, non pas à faire une « pirouette » comme dit la jeune femme mais à déjà savoir tenir sur ses patins ce qui est généralement un bon début.

«- Je ne me moquerai pas ne t’en fais pas. Et je ne t’apprendrai pas si vite à faire des figures. D’abord, je vais t’aider à prendre confiance sur tes patins, à trouver ton équilibre pour éviter les chutes. Je pense que c’est un bon début.» sourit la jeune femme en se rappelant le dicton qui dit qu’avant de courir, il faut apprendre à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première leçon fut donc convenue mercredi prochain. Le décompte commença alors dans la tête d'Amara. Ça serait un de ces jours à marquer d'une pierre blanche. Une des activités de ça liste à essayer. Alors quand la jolie brune lui annonça qu'elle lui apprendrait à tenir sur des patins dans un premier temps et à trouver son équilibre Amara fut enthousiaste.
«-Oh merci, si tu savait comment cela me fait plaisir. Pour les pirouettes je pense que comme tu le dis, je vais d'abord trouver mon équilibre. »
Même si leur conversation était très intéressante, Amara commença à ressentir les effets de la fatigue et eu un léger moment d'inattention. Et n'ayant eu beaucoup d'heures de sommeil la nuit dernière, elle dût résister pour maintenir ses yeux ouvert. En plus la musique qui passa à ce moment là accentua encore plus le phénomène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avec qui discutait Elsy ne semblait pas aller très bien. La hongroise eut l’impression que la jeune Amara était fatiguée. Elle s’empressa de lui demander si elle voulait rentrer et si elle souhaitait se faire conduire, car la princesse ne la sentait pas capable de rentrer toute seule chez elle. On ne sait jamais trop sur qui on tombe seule dans la nuit et vu l’état de la jeune femme… soudainement Elsy se souvient avoir vu un geste louche un peu plus tôt, auquel elle n’avait pas fait attention. Un geste qui soudainement lui fait froid dans le dos. Ce geste, au dessus du verre de la blonde. Cette main… Toute à sa discussion, la jeune femme n’avait pas percuté mais était-il possible que la fatigue soudaine d’Amara n’aie rien de normal ? Elle s’inquiète tout à coup vraiment beaucoup.

«- Amara, comment te sens-tu ? Répond moi c’est très important. Tu te sens bizarre ? Ton verre avait une odeur ou un goût particulier ?» questionne-t-elle un peu paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara se sentit de plus en plus fatiguée . Trop fatiguée.Elle n'avait certes pas beaucoup dormir mais pas à ce point non plus. Mais elle n'en parla pas pour éviter à Elsy de s'inquiéter. Mais elle fut soudaine prise de nausée et fois-ci, elle devait en parler. Alors quand  la jeune femme lui demanda si elle se sentait bien et si quelle chose n'allait pas elle n'hésita pas.
«-Oui enfin non. Je n'arrive pas rester concentrée et j'ai des nausées. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. »
Et alors elle se souvenu du goût qu'avait son cocktail. Il y avait juste une petite différence.
«-Euh il avait juste un goût un peu plus salé que d'habitude. »
Elle ne pût se retenir et vomit. Alors elle regarda Elsy droit dans les yeux en espérant que celle-ci comprenne son malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose ne tournait pas rond du tout, Elsy le voyait bien à la façon d’être de la jeune femme face à elle. Elles ne se connaissaient pas très bien c‘est vrai. Et autant, la blonde avait une vie bien remplie. Mais Elsy aussi. Elle n’a pas cinq minutes à elle et elle n’est pas dans un tel état. Non, il y a quelque chose de totalement anormal à la situation. La demoiselle peut être fatiguée bien sûr. Mais pas si soudainement, pas comme ça. Pas au point de se sentir si bizarre. Elsy comprend avec horreur ce qui se passe. Elle décide de passer un bras de la fille sur ses épaules et de la guider vers un videur.

«- Excusez-moi monsieur. Mon amie a été droguée. Pouvez-vous nous accompagner jusqu’à mon véhicule ? J’ai… j’ai un peu peur que l’on s’en prenne à nous vous comprenez…»

L’homme comprend et guide les deux femmes, leurs assurant sécurité. Elsy le remercie alors qu’il l’aide à installer Amara sur le siège passager. Elsy attache la brune puis se place au volant avant de démarrer. Ne sachant pas où habite la jeune femme et devant l’air bizarre qu’elle affiche, la demoiselle décide d’aller chez elle. L’étudiante de la Dunster house pourra se reposer dans la chambre d’amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se sentais pas bien et la brune le remarqua. Alors elle l'aida à se lever et l'emmener dehors. Lorsqu'elle elles arrivèrent dans la rue, et que  la fille demanda à un homme de les raccompagner jusqu'à sa voiture car Amara avait été droguée, celle-ci eu peur. Elle avait été droguée. C'est le genre de chose qui n'arrivent qu'aux autres. Une fois dans la voiture elle se sentit enfin en sécurité. Elle se dit qu'en vomissant elle dût éliminer un petit partie de la drogue. Elle restait pourtant un peu sonné.  Lorsque la brune démarra la voituré Amara se redressa et sans réfléchir, lui parla
«-Tu es très belle tu sais?. »
Elle n'était pas attirée par les femmes. Mais elle n'était pas dans son état. Normal. Alors elle espéra que la jeune brune avait compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)