Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils seraient intriguer par ce que en se voyant ils se retrouvent un peu dans leurs échanges, puis ils se plairaient mutuellement quoi donc ça les troublerais A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adopte KONRAD, j'aime bien oui, je pense que vu la curiosité naturelle d'A.J elle serait intriguée par lui, de voir ce qu'elle retrouve d'un jeune ado qu'elle connaissait par ces échanges passés, qu'elle voudrait en découvrir plus même. Donc ça me va  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 2474380249 S'ils retrouvent cette complicité oui j'imagine qu'il puisse l'intriguer et l'attirer. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alors A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 3850463188 A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:CHARLIE ah ben non c'est pas grave, je propose tu disposes si c'est prit un cherche c'est tout XD alors alors oui pourquoi pas la première amie qu'il se soit faite en arrivant, il pourrait même être limite protecteur ou trop protecteur parfois avec elle? Je sais pas je cherche pour étoffer un peu le lien d'amitié, il la taquinerait souvent surtout quand elle est en compagnie d'un mec qui s'intéresserait à elle faisant croire tout et n'importe quoi ? je sais pas, tu vois ça comment?  :plotting: 

OUI ! Il la verrait comme sa petite soeur, c'est ce que je tu veux dire ? Si c'est le cas, moi je suis totalement d'accord.  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD parfait alors on tient le bon bout, j'ajoute dès que je me décide à faire mon code XD et quand tu veux qu'on se fasse un sujet dis-moi ou harcèle moi de mp  :loukas: 

CHARLIE ah bah oui, c'est une super idée là en fait parce que ma Silver est fille unique et elle n'a jamais eu quelqu'un à qui se rattacher et sur qui réellement compter donc qu'il la voit comme une petite frangine, qu'il soit surprotecteur avec elle et attaché ça me va parfaitement alors  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend le lien et on Rp quand tu veux !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ke t'envoi un mp dès que je suis libre A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE super alors on se le tien notre lien (a) Bah quand tu veux où tu veux aussi, une idée d'endroit peut-être? Je peux même le commencer si tu veux  :loukas: 

KONRAD perfect j'attendrais ton petit mp alors  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 1508216586 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de l'endroit .. AHHH. Je sais pas, dans les couloirs peut être ? (Je ne connais pas encore tout les endroits d'ici. A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 3997999705) Et je veux bien que tu le commence, je suis un peu blindé. A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 8 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé