Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORK alors je te fais un petit résumé de la miss  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 1508216586 Je ne sais pas si ça va t'aider, tu peux aussi me résumer rapidement le monsieur?  :plotting: 
A la base A.J est australienne, elle vient de Perth et son père a disparu tragiquement (il était géologue), elle n'a pas eu la vie facile, rejetée par sa mère, fréquente dispute menant aux mains etc, elle a été placée en pensionnat et prise dans une famille d'accueil dont le patriarche était pasteur. Elle a fait de nombreuses années de chorale, chantant du gospel, même si le coté religieux ne lui cadrait pas trop vu son côté rebelle et anti-conformiste tout ça. Elle a fini par débarquer chez une de ses tantes aux States pour remonter la pente. Côté caractère c'est une boule d'énergie hyper active qui aime l'adrénaline, s'amuser, elle est assez délurée et un peu excentrique sur les bords, disons qu'elle n'est pas un petit mouton sage qui dit amen à tout. Elle pratique des sports à sensations, plongée, saut en parachute etc. Elle compose, joue du piano et de la guitare depuis son adolescence, que dire elle a eu une période un peu geek aussi, sérial gameuse jeux vidéos, elle aime les films d'horreur, elle aime les dessins animés Tex Avery  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 2474380249 C'est une accro au café.

LOUIS légèrement seulement?  :sifle: Bien j'ai mis un petit résumé au dessus de A.J si ça peut t'aider en sachant que j'ai besoin littéralement de tout puisque je viens d'arriver  :sifle: 

HAYTAM c'est original comme pseudo ça  :sifle: Alors suis-je d'accord mais, bien entendu carrément emballée même  :evileye: Un besoin particulier que je pourrais combler, une envie peut-être, moi j'ai besoin de tout et j'adore les liens compliqués et farfelus. Je t'écoute mon mignon?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola pas d'idée la lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger: On sort la boite à malice alors. Tu préfères du positif, négatif, compliqué? Moitié moitié XD Sinon de mon coté c'est vaste j'ai besoin d'absolument tout, du plus basique au plus compliqué. Meilleur ami, confident, frère de coeur pourquoi pas que j'aime protéger, des potes de délires, des ex (quelques-uns) seulement, un ou deux coups d'un soir, des attirances, des ennemis comme tu vois y'a le choix.

Tu peux me faire un petit résumé rapide de Louis?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Abandonné a la naissance
•A une sœur jumelle
•Séparé a l'age d'un an et demi de sa sœur
•A était adopter par la famille Adelson
•Devient seul héritier des Adelson
•Battue par ses parents adoptif
•Sombre a 16ans dans l'alcool et la drogue dure
•A 17ans, fais une overdose et est plongé dans un coma artificiel durant 3 mois
•Sort du coma grâce a sa sœur jumelle qui vient le voir chaque jour a l’hôpital
•Le jour de ses 18 ans il sort de l’hôpital et entre a Harvard.
•Ne peut pas replonger dans l’alcool ni la drogue si il souhaite rester en vie
•Veut devenir un grand journaliste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors déjà il est plus jeune que Silver, ils ont en commun l'adoption enfin AJ elle s'était plus une famille d'accueil mais, ils ont eu tous les deux un parcours assez difficile puisque sa mère aussi s'en prenait régulièrement à elle plus jeune. Donc j'aurai tendance à dire qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Après je ne sais pas ce que tu as encore de libre.

Ils auraient pu se rencontrer dans une fête estudiantine sur le campus, après je ne sais pas quel type de lien tu voudrais de ton côté?? Sans savoir son âge etc, est-ce qu'il aurait pu la draguer par exemple en soirée? Ou pas. Après on peut aussi aboutir sur un lien ou elle serait plutôt protectrice avec lui, elle boit un peu parfois par contre drogue tout ça elle est contre, s'il venait à se confier elle pourrait peut-être veiller à l'épauler pour ne pas qu'il replonge? A voir ce que tu attendrais un peu de ton coté aussi  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte de grande sœur qui veille sur lui oui pourquoi pas et pour pimenter tout ça on peut dire que par fois Louis trouve Que tu le couve trop et donc par fois Louis s'énerve contre elle mais sa ne va jamais bien loin car il se rend rapidement compte qu'il est parfois un peut trop impulsif et que tu ne souhaite pas remplacer sa mère quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, elle est fille unique et serait donc un peu pataude je dirais avec lui, parfois elle a du mal à faire passer exactement ce qu'elle voudrait lui dire pour le protéger. Tout à fait, ça pourrait parfois être explosif entre eux, il enverrait parfois chier AJ pensant qu'elle veut trop "contrôler" et de son côté Silver le pousserait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable on fait ça alors  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:

HAYTAM c'est original comme pseudo ça  :sifle: Alors suis-je d'accord mais, bien entendu carrément emballée même  :evileye: Un besoin particulier que je pourrais combler, une envie peut-être, moi j'ai besoin de tout et j'adore les liens compliqués et farfelus. Je t'écoute mon mignon?  

Cool, j'aime les liens tordus  :loukas: 
Alors alors... déjà j'aimerais du positif, bah oui forcément quoi (a)
Là tout de suite je n'ai pas d'idée j'avoue, en fait je refais les liens de mon perso car il vient de changer de comportement suite à un coma et une amnésique (VDM BONSOIIIR  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 2474380249 )
Est-ce que Silver est une séductrice dans l'âme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait c'est parti alors mon kiki, tu es mon petit protégé. C'est vendu. Si tu veux qu'on se fasse un petit sujet c'est quand tu veux  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 2474380249

HAYTAM: On aime pareil dans ce cas XD
Positif j'adopte aussi façon j'ai besoin de quasi tout là, donc tout est possible et imaginable  :rvmp: Oh le coma carrément,il est amnésique total ou il sait encore qui il est??
Alors séductrice dans l'âme je dirais oui et non disons qu'elle accumule pas les conquêtes à tout va, elle aime bien choisir qui mais, effectivement elle est assez séductrice et surtout elle se laisse porter par son feeling par la vie, elle est pas prise de tête pour un sous. Mais, elle est pas trop du genre marie couche-toi là non plus hein. Pourquoi? Tu avais une idée en tête peut-être? Hésite pas à proposer ce qui te tente  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 2 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)