Invité
est en ligne
Invité
NORK alors je te fais un petit résumé de la miss Je ne sais pas si ça va t'aider, tu peux aussi me résumer rapidement le monsieur? :plotting:
LOUIS légèrement seulement? :sifle: Bien j'ai mis un petit résumé au dessus de A.J si ça peut t'aider en sachant que j'ai besoin littéralement de tout puisque je viens d'arriver :sifle:
HAYTAM c'est original comme pseudo ça :sifle: Alors suis-je d'accord mais, bien entendu carrément emballée même :evileye: Un besoin particulier que je pourrais combler, une envie peut-être, moi j'ai besoin de tout et j'adore les liens compliqués et farfelus. Je t'écoute mon mignon?
A la base A.J est australienne, elle vient de Perth et son père a disparu tragiquement (il était géologue), elle n'a pas eu la vie facile, rejetée par sa mère, fréquente dispute menant aux mains etc, elle a été placée en pensionnat et prise dans une famille d'accueil dont le patriarche était pasteur. Elle a fait de nombreuses années de chorale, chantant du gospel, même si le coté religieux ne lui cadrait pas trop vu son côté rebelle et anti-conformiste tout ça. Elle a fini par débarquer chez une de ses tantes aux States pour remonter la pente. Côté caractère c'est une boule d'énergie hyper active qui aime l'adrénaline, s'amuser, elle est assez délurée et un peu excentrique sur les bords, disons qu'elle n'est pas un petit mouton sage qui dit amen à tout. Elle pratique des sports à sensations, plongée, saut en parachute etc. Elle compose, joue du piano et de la guitare depuis son adolescence, que dire elle a eu une période un peu geek aussi, sérial gameuse jeux vidéos, elle aime les films d'horreur, elle aime les dessins animés Tex Avery C'est une accro au café.
LOUIS légèrement seulement? :sifle: Bien j'ai mis un petit résumé au dessus de A.J si ça peut t'aider en sachant que j'ai besoin littéralement de tout puisque je viens d'arriver :sifle:
HAYTAM c'est original comme pseudo ça :sifle: Alors suis-je d'accord mais, bien entendu carrément emballée même :evileye: Un besoin particulier que je pourrais combler, une envie peut-être, moi j'ai besoin de tout et j'adore les liens compliqués et farfelus. Je t'écoute mon mignon?
(Invité)