Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol non pas de soucis par contre je sèche un peu  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 1616978029 Tu n'aurais pas une idée de ton coté mdr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accro l'un a l'autre ? A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 1508216586 Qu'entends-tu par accro l'un à l'autre? Du genre ils ont eu une relation, ils en ont une ou c'est genre amitié améliorée? Enfin tu voyais ça comment?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils arrivent pas à se passer l'un de l'autre A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 2474380249 Pourquoi pas partons sur ça alors. Je t'ajouterai très vite et si un sujet te tente tu me fais signe?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX

COUCOU mdr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite et te tiens au courant A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH XDDD j'ai entendu parler de ce fameux baiser  :laugh: Je serais ravie pour un lien la miss, tu as une petite idée ou même un embryon d'idée? Sinon on cherche à deux?

Dem' oki pas de soucis c'est parfait (a)  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idées faut qu'on creuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors déjà elles ont la musique en commun, le piano surtout, Silver a fait des années de Gospel sinon heu, je vois qu'elle a beaucoup voyagé? Petite aussi genre avant ses 17 ans? Sinon elle aurait pu passer par l'Australie plus jeune et elles auraient pu se rencontrer là-bas? Vu que Silver est australienne? On pourrait partir sur une amitié passée déjà peut-être?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 10 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)