Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE sorry pour cette attente  :rvmp: les couloirs euhhh trop banal non? écoute je vais cogiter un sujet pour demain et je te fais la surprise du lieu :taper:  ça te va?

Bonsoir joli monsieur  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 152426858 que puis-je pour te satisfaire? Un petit lien?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, pas de soucis.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han voui A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ok je suis un peu lente là sorry mais je fais ça aujourd'hui  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 1508216586 

DEM' Tu as besoin de quelque chose en particulier? Positif, négatif, compliqué, une envie peut-être?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour l'attente Alors heu Dem' j'ai besoin d'un meilleur ami, sinon on peut partir sur des potes de délires ou autre ^^

Mat' avec plaisir oui, tu avais une petite idée en tête ou on cherche tous les deux?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc compliqué et ambiguë. A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: Alors avec ma migraine en ce moment niveau idée mes neurones sont sur OFF XD
Alors compliqué et ambigu, est-ce que Dem' aurait pu jeter son dévolu sur Silver? Par exemple lors d'une soirée des fraternités, il aurait pu je sais pas la dragueur un peu lourdement par attrait purement physique sauf que Silver n'aurait pas été très réceptive et l'aurait je sais pas un peu envoyé balader? Ce qui aujourd'hui, le ferait voir la jeune femme comme une sorte de "challenge"? Je sais pas si c'est le style de ton personnage? Sinon je cherche autre chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il passe pas son temps à ça :P désolé :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé