Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère ca donne quoi :p?
J'ai vu aussi qu'elle pratique les sports de hauts risque elle pourrait initier joyce A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11 152426858,
Et elle font du piano tu m'a dit, parfait ca peut les rapprocher! Silver chante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau caractère elle est assez anticonformiste, elle n'aime pas suivre comme un petit mouton, elle est assez délurée, voir déjantée, elle aime s'amuser, n'aime pas beaucoup les prises de têtes mais, si on la cherche, elle a la répartie facile. Elle est presque tout le temps enjouée, sociable, une pile électrique qui a toujours besoin de bouger. Fidèle en amitié, sympa. Elle parle pas beaucoup de son passé sinon, ben un peu impulsive aussi.  :rvmp: 

Alors oui, elle chante toujours, elle compose aussi, joue du piano et de la guitare mais, plus par passion en fait. Pour les sports à haut risque oui tout à fait, ça la dérangerait pas de faire partager tout ça  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y silver a un meilleure amie ? haha elles sont faite pour s'entendre *_*!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute logiquement oui XD mais, elle ne semble pas très présente et n'a pas encore joué depuis son inscription so...

Je me disais que Silver et Joyce aurait pu se connaitre plus jeune en Australie, Joyce aurait je sais pas passé deux semaines sur place par exemple et elles auraient déliré ensemble pendant ce laps de temps s'apparentant de plus en plus à des best elles auraient pu garder le contact par téléphone et mail et se retrouver ici à Harvard du coup elles reprendraient leur amitié et leur délires? (après tout on peut avoir plus d'une meilleure amie lol) elles sortiraient souvent ensemble etc, ça te conviendrait?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parcontre faut que ce soir après les 16 ans de Joyce :sifle:
Avant Harvard elle avait encore les cheveux longs et étaitt pas aussi déjantée et avant ses 16 ans c'était uen fille toute sage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait correspondre vu que Silver est partie d'Australie à ses 18 ans et vu qu'elles ont le même âge  :p: On part sur ça alors? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà ajoutée à mon profil ma belle et quand tu veux qu'on se fasse un petit sujet, mpotte moi sans hésitation  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas au SB si tu y vas *_*?
Parcontre dans ton profil je suis pas violette mais verte A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oups MDR la bourde je change ça XD Et oui elle participe au SB donc parfaite occasion de se faire un sujet là-bas. Je le commence demain si tu veux  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 11 2474380249 et je te filerai le lien par MP  :p: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)