Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un petit rp sans problème tu peux le faire par contre stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait oui tu as une idée de lieu ou pas? Sinon je nous trouve quelque chose et je te m'potte le lien dans ta boite quand c'est fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:

HAYTAM: On aime pareil dans ce cas XD
Positif j'adopte aussi façon j'ai besoin de quasi tout là, donc tout est possible et imaginable  :rvmp: Oh le coma carrément,il est amnésique total ou il sait encore qui il est??
Alors séductrice dans l'âme je dirais oui et non disons qu'elle accumule pas les conquêtes à tout va, elle aime bien choisir qui mais, effectivement elle est assez séductrice et surtout elle se laisse porter par son feeling par la vie, elle est pas prise de tête pour un sous. Mais, elle est pas trop du genre marie couche-toi là non plus hein. Pourquoi? Tu avais une idée en tête peut-être? Hésite pas à proposer ce qui te tente  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 2474380249 

Il ne savait plus qui il était, n'avait aucun souvenirs, il réapprend petit à petit disons nous. Oh oui oui je ne pensais pas à une marie couche toi-là, bien au contraire  :lol2: 
Disons que je ne serai pas contre un lien avec une séductrice (a) Je m'explique : J'aimerais quelqu'un qui s'accroche à Hay'm, enfin qui essaye de le faire succomber à la tentation (à savoir qu'il n'est pas doué en amour et qu'il est encore puceau  :jawdrop: ). Du coup Silver pourrait lui tourner autour, le draguer etc ?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:Tout à fait oui tu as une idée de lieu ou pas? Sinon je nous trouve quelque chose et je te m'potte le lien dans ta boite quand c'est fait ^^
ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM

Oh je vois pas cool pour lui ça a du être compliqué pour lui. Hum je vois le style de lien, alors je réfléchis je vois qu'ils ont le même âge. Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant le coma? Je m'explique, envisageons le fait qu'ils se soient connu avant, disons lors d'une soirée peut-être bien, où le feeling aurait pu passer entre eux, disons que Adriana-Jane ai pu lui plaire bien qu'il soit limite timide avec elle (enfin je sais pas si ton personnage l'est) Ils auraient pu se chercher déjà à ce moment là, tu sais le stade ou l'un l'autre se découvre et tourne autour sauf que voilà Haytam à son accident qui provoque l'amnésie, il ne sait plus qui il est mais surtout ne sait plus qui est Silver ni qu'il y avait quelque peu anguille sous roche entre eux. AJ Elle n'aurait pas su comment gérer cet évènement et ne se serait donc pas approchée de lui d'emblée. Sauf qu'elle est toujours attirée par lui et que du coup, elle se remet à lui tourner autour, à le séduire pensant réveiller en lui des souvenirs de leur rencontre? Un peu maladroite, elle se mettrait à le draguer un peu plus ouvertement?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 152426858 

Ou alors on part sur de l'attirance, de la part de AJ qui oui draguerait Haytam parce qu'elle le trouve à son goût, mais bon là j'ai moins d'idée sur le comment ils se rencontrent etc
Hésites pas à me dire ce que tu en penses ou ce que tu voudrais toi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'aime les filles déjantées, je veux un liiiien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:HAYTAM

Oh je vois pas cool pour lui ça a du être compliqué pour lui. Hum je vois le style de lien, alors je réfléchis je vois qu'ils ont le même âge. Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant le coma? Je m'explique, envisageons le fait qu'ils se soient connu avant, disons lors d'une soirée peut-être bien, où le feeling aurait pu passer entre eux, disons que Adriana-Jane ai pu lui plaire bien qu'il soit limite timide avec elle (enfin je sais pas si ton personnage l'est) Ils auraient pu se chercher déjà à ce moment là, tu sais le stade ou l'un l'autre se découvre et tourne autour sauf que voilà Haytam à son accident qui provoque l'amnésie, il ne sait plus qui il est mais surtout ne sait plus qui est Silver ni qu'il y avait quelque peu anguille sous roche entre eux. AJ Elle n'aurait pas su comment gérer cet évènement et ne se serait donc pas approchée de lui d'emblée. Sauf qu'elle est toujours attirée par lui et que du coup, elle se remet à lui tourner autour, à le séduire pensant réveiller en lui des souvenirs de leur rencontre? Un peu maladroite, elle se mettrait à le draguer un peu plus ouvertement?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 152426858 

Ou alors on part sur de l'attirance, de la part de AJ qui oui draguerait Haytam parce qu'elle le trouve à son goût, mais bon là j'ai moins d'idée sur le comment ils se rencontrent etc
Hésites pas à me dire ce que tu en penses ou ce que tu voudrais toi? ^^

Ah mais non mais c'est tout parfait (a) Bon par contre avant l'amnésie Haytam était un peu... un con, enfin il envoyait chier tout le monde, il rasait les murs d'Harvard etc. Du coup il aurait fallu qu'elle s'accroche, mais admettons que je fasse une exception, ça passe  :loukas:  J'adore cette idée, surtout qu'Hay'm est un peu paumé là car c'est tendu entre sa meilleure-amie et lui (ambigu on va dire), du coup le fait que AJ lui tourne autour, ça va encore compliquer la situation, j'aime  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON avec plaisir tu avais une petite idée, une envie particulière? Ou on cherche ensemble  :loukas: 

HAYTAM Oh bah écoute si tu aimes c'est parfait dans ce cas, ne t'inquiètes pas, déjà Silver ne juge pas à la couverture et le fait qu'il envoie chier le monde ne l'aurait pas refroidie je dirais, es trucs trop faciles c'est pas vraiment attirant. Oh ah ouais ça risque d'être tendu du coup pour lui  :rvmp: Bien donc on part sur ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (a) On se fera un sujet lorsque tu auras le temps ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu. J'ai toujours le temps, c'est quand tu veux où tu veux  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)