Alors alors hum réfléchissons ensemble :luv2: J'ai déjà un lien un peu de ce type-là mais, on second ne me déplairait pas car dans le fond on peut partir d'un tout autre point de vue ou scénario quoi. Ils auraient pu se connaitre il y a quelques années, et avoir un peu le type de relation confidents limite de très bons potes sauf qu'ils auraient pu s'emmêler les pinceaux un soir en "fautant" ensemble et en commençant une petite idylle peut-être bien? Mais, je truc c'est qu'ils étaient bien moins accordés en tant que couple qu'en tant qu'amis? Du coup la relation se serait un peu mal terminée entre eux? Soit par le fait de Jackson soit par l'entremise de Silver? Du coup la confiance en aurait prit un gros coup quoi et malgré le fait qu'il y ai encore ce feeling cet attachement, ils n'arrêtent pas de se disputer quand ils se croisent?
Ou alors heuuu j'ai vu qu'il avait un accident de moto, peut-être que Silver aurait pu y assister, elle serait en quelque sorte celle qui aurait prévenu les urgences, elle serait venue le voir à l'hosto par la suite. Ou alors je ne sais pas si l'accident a été provoqué par une voiture Silver aurait pu être au volant de celle-ci causant malencontreusement celui-ci? Et on brode un truc conflictuelle autour de ça?
Ce sont des idées comme ça, ça peut t'en donner d'autre peut-être