Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça par MP ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va, je t'attends dans ma boite alors  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:JACKSON avec plaisir tu avais une petite idée, une envie particulière? Ou on cherche ensemble  :loukas: 
On peut chercher ensemble  hanwii en tout cas, une lien bien farfelu ça me botte carrément !! J'en ai pas assez à mon goût A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 152426858 ils pourraient se gaver mais ne pas pouvoir se passer l'un de l'autre A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 1881463262 A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors hum réfléchissons ensemble  :luv2: J'ai déjà un lien un peu de ce type-là mais, on second ne me déplairait pas car dans le fond on peut partir d'un tout autre point de vue ou scénario quoi. Ils auraient pu se connaitre il y a quelques années, et avoir un peu le type de relation confidents limite de très bons potes sauf qu'ils auraient pu s'emmêler les pinceaux un soir en "fautant" ensemble et en commençant une petite idylle peut-être bien? Mais, je truc c'est qu'ils étaient bien moins accordés en tant que couple qu'en tant qu'amis? Du coup la relation se serait un peu mal terminée entre eux? Soit par le fait de Jackson soit par l'entremise de Silver? Du coup la confiance en aurait prit un gros coup quoi et malgré le fait qu'il y ai encore ce feeling cet attachement, ils n'arrêtent pas de se disputer quand ils se croisent?

Ou alors heuuu j'ai vu qu'il avait un accident de moto, peut-être que Silver aurait pu y assister, elle serait en quelque sorte celle qui aurait prévenu les urgences, elle serait venue le voir à l'hosto par la suite. Ou alors je ne sais pas si l'accident a été provoqué par une voiture Silver aurait pu être au volant de celle-ci causant malencontreusement celui-ci? Et on brode un truc conflictuelle autour de ça?

Ce sont des idées comme ça, ça peut t'en donner d'autre peut-être  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que t'as de bonnes idées hanwii j'en suis trop en manque en ce moment donc c'est parfait A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 3850463188
J'aime toutes tes idées, et maintenant faut choisir XD le coup de l'accident j'avoue que j'aime vraiment beaucoup, parce que j'ai jamais joué ce lien et ça pourrait être intéressant, surtout que Jax se sait fautif, et ça pourrait être drôle au final A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben je te rassures j'en ai pas toujours de bonnes idées  :sifle: Ben j'avoue que ça pourrait être super intéressant à exploiter le coup de l'accident, ça donne une bonne dualité quand-même. Silver pourrait se sentir responsable, je la vois bien être restée à son chevet même pour s'assurer qu'il s'en sorte. Après à voir Jax aurait réagis comment, il aurait laissé la miss croire à sa "culpabilité"? Il en aurait profité ou pas? Il serait proche parfois et à d'autres moments il le lui reprocherait? Tu vois ça comment de ton côté?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien lui en vouloir par moment et lui dire qu'elle n'a rien à se reprocher dans les autres moments, en mode gros lunatique, tout dépendrait de son humeur en fait A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 3997999705 du coup dans les moments où il se sentirait responsable il essaierait de se rapprocher de Silver, mais l'enverrait trop bouler quand elle essaierait d'en faire trop pour lui, chose qui pourrait simplement se résumer à lui acheter du pain A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait combien de temps qu'elle est à Harvard?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAX mdrr elle va être complètement tourne-boussolée ma Silver  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 2727399354 Non ça me va parfaitement l'idée est originale j'aime beaucoup j'adopte carrément même. On opte pour ça alors???  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 3406960028 

NORK Silver est là depuis le début de ses études et même un peu avant donc je dirais cinq ans minimum  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 4 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super parce que je chercher un lien féminin qui pourrais être la femme avec qui j'ai trompé mon ex petit amie il y à trois ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)