Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 12

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca maaarche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Katy  :loukas: 
j'aimerais un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'en serais ravie Milan  :loukas: Avais-tu une idée déjà, une envie peut-être? Dis-moi tout (a) sinon on peut chercher à deux  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan est originaire de Madrid en Espagne / Tous les hommes de sa famille sont des joueurs de foot et des anciens joueurs étoiles du Real Madrid / Ses prénoms provienne en la mémoire de son grand-père (Milan Villegas) et de son oncle (Adriano Alonso), car ils sont tous les deux perdu la vie dans un accident protelle après avoir jouer contre le FC Barcelone (accident d'autobus) / Milan a été atteint du cancer du sang à l'âge de 5 ans / Il détient l'un des groupes sanguin les plus rares et il a été hospitalisé à l'hôpital de Barcelone, car son état de santé n'était pas à son meilleur et il a fallit perdre la vie / Milan a repris le cours de sa vie comme à la normal après sa rémission et pour oublier son calvaire, il a découvert un talent caché en jouant de la guitare / Milan n'est pas un grand studieux et il n'a jamais ouvert un livre pour étudier / Que cela soit jeune enfant et adolescent, il était toujours avec son père au stade du Real Madrid ou sur un terrain de foot / Ce qui dérangeais le plus ses parents, c'est qui rapportait toujours des notes scolaires incroyables, mais il n'étudiait jamais / Milan est très curieux, donc voilà pourquoi il est très fort à l'école / Milan avait brisé la tradition de jouer pour le Real Madrid parce qu'il voulait voyager et de découvrir de nouvelle chose et même de poursuivre ses études / Il est à Harvard depuis 3 ans et il étudie en Orthothérapie (majeur) et en musique (mineur) / Il a une grande passion pour la cuisine et il est un très bon cuisinier / Lors de l'attentat, il a du subir deux chirurgies à son genou droit et il détient un genou byonicle / Il a passé un autre calvaire, mais il a réussit à s'en sortir.

Tiens je te donne une description de mon beau espagnol ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de ne répondre que maintenant (a) Alors ils n'ont pas grand chose en commun à part le fait d'aimer cuisiner et de jouer de la guitare XD Je sais pas de ton coté tu as besoin de quelque chose en particulier ou une envie? Sinon je sais pas Silver aurait pu entendre Milan jouer peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEXXIIGGEE (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas