Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AJ SILVER MARSDEN

23 ANS - AUSTRALIENNE - PROFESSION -  CELIBATAIRE
Je suis née à Perth en Australie, mon père géologue a disparut lors d'une mission. Les choses avec ma mère ne se sont jamais bien passée, j'avoue ne pas savoir pourquoi elle était comme ça avec moi. Mais, la figure maternelle était loin d'être tendre. A 14 ans les services sociaux m'enlève à elle. Après un an passé dans un pensionnat je fini par intégrer une famille d'accueil. Le patriarche était pasteur. Super, une fille aussi délurée peu cadrante de normalité que moi, me voilà à faire des années de Gospel (bon j'avoue j'aimais ça) Je joue de la guitare et du piano aussi. A presque 18 ans j'effectue des recherches pour retrouver de la famille de mon père censée vivre aux States. Je décide d'aller les rejoindre. Je fini ma dernière année de lycée à Cambridge et obtient une bourse pour intégrer l'équipe de natation d'Harvard. Oui, je ne vous l'ai pas dit mais, je suis une nageuse hors pair, j'ai plusieurs fois plongé pour explorer la grande barrière de corail. Avant que mon père ne décède ce dernier m'a appris à manoeuvrer un bateau, un piloter un avion. Mon rêve était de devenir comme lui et ça me servirait plus tard. Je pratique les sports à hauts risques tout ce qui vous booste l'adrénaline.
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION

css by astealeaf.
   pictures by TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un 3 au cas où

J'ai pas encore arrangé ça pour que ce soit tout beau mais, allez-y n'hésitez pas je ne mords que sur commande spéciale.  :loukas: Proposez vos liens je besoin de vous, j'ai besoin de tout et surtout j'adore les trucs compliqués et farfelus  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu j'ai une hallucination ce n'est pas possible Mlle Perry  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  comment est ce possible  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 2931463659 

renverse des glaçon dans le calbut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec la belle Katy  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Oh à ce point dis donc c'est une vrai douche glacée là  :sifle: Je suppose qu'un lien te tente non Louis?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 152426858 Si c'est le cas, je t'écoutes, une idée ou une envie, besoin de quelque chose? Sinon on peut en discuter  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 3997999705 

Nork: J'en serais plus que ravie aussi, alors une petite idée de départ, une envie? Sinon on voit à deux?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peux de ta belle et on voit ensemble  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faut en discuter la car j'ai légèrement des flamme dans le pantalon  :4: tu peux me parler un peut de Silver  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFGOSH  hanwii 

J'veux un lien, enfin si t'es d'accord  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)