Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:JAX  mdrr elle va être complètement tourne-boussolée ma Silver  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 2727399354 Non ça me va parfaitement l'idée est originale j'aime beaucoup j'adopte carrément même. On opte pour ça alors???  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 3406960028 

Ouiiii  hanwii si ça te tente de le jouer, n'hésites pas à me le dire  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORK Ah oui ça pourrait le faire, enfin c'est pas le genre de Silver d'aller vers les mecs en couples mais, elle aurait pu de base l'ignorer? Hum tu peux m'en dire un peu plus sur ce scénario que tu recherches?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 2474380249 

JAX ben quand tu veux je suis dispo de mon coté enfin j'ai encore deux réponses à taper mais, c'est loin d'être un soucis. Une idée de lieu?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuumm à l'université, ils auraient pu se croiser par hasard au lunch, ou se retrouver coincé quelque part XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy ! :O Trop sublime cette fille. A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur alors. Nork est sortie y à trois ans avec Hayley (qui viendra te demandé un lien certainement) c'était pour lui ça première vrais relation, ils sont sortis un ans ensemble mais à une soirée un peux trop arroser Nork à rencontré Silver et bien que ce ne soit pas son habitude il l'aurais draguer oubliant complètement qu'il était en couple, Silver un peux bourrée aussi aurais succombé à son charme et ils auraient fini la nuit ensemble. Maintenant je te propose deux solution :
-Soit au réveil les deux ne se souvienne plus d'avoir faire l'amour ensemble et se retrouvant dans le même lit ils sont choqué, de la il avoue à la jeune femme qui la une copine.
-Soit au réveil Nork réaliserais qu'il à trompé ça copine et c'est là qu'il avouerais qu'il est en couple mais qu'il faut pas lui dire.
Dans les deux cas Nork finira pas l'avouer à sa copine actuelle et elle finira par le quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAX coincés quelque part XD j'aime bien cette option, va pour ça. Je crée le sujet si tu veux ^^ dans l'après-midi  :loukas: 

CHARLIE Je plussoie un petit lien certainement?  :loukas: Une idée, une envie?

NORK Ah je vois oui dans cette optique là je pense que ça cadrerait parfaitement, Silver n'aurait pas eu totalement conscience de ses actes cette fameuse nuit. Je dirais que j'opterai bien pour la première version justement vu que c'est pas son style de coucher à tout va, je pense qu'elle serait limite choquée de se retrouver là avec toi XD et elle serait bien embêtée par cet aveu du coup, elle demanderait sans doute à Nork d'oublier tout ça et de ne pas en souffler mot. En tous cas, elle ne s'en vanterait pas du tout ce qui justement vu ton aveu à ta copine pourrait pimenter et compliquer le lien  :plotting: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:JAX coincés quelque part XD j'aime bien cette option, va pour ça. Je crée le sujet si tu veux ^^ dans l'après-midi  :loukas:  

MPotte moi alors dès que c'est fait  hanwii A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un crime de prendre une femme aussi jolie. :') Et oui, je veux bien. Mais je suis venue en vrai touriste donc bon.. Comment dire que, je ne sais pas du tout. Peut être une amitié ou bien un plan d'un soir. (Oui, oui, tu peux très bien voir que mes idées sont merdique, mais j'ai pas du tout de véritable et superbe idée.) A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAX désolée je n'ai pas pu le faire hier, je t'enverrais ça demain en boite MP le temps pour moi de répondre à mes sujets déjà en cours, j'ai eu une journée de folie aujourd'hui  :doh: 

CHARLIE bah autant qu'elle le soit hein XD alors alors. De mon coté j'aurai bien besoin d'un meilleur ami je sais pas si de ton côté la place est encore libre? Si oui je nous concocte un petit scénario sinon oui coup d'un soir est possible même si ça lui arrive peu souvent en comme XD mais ça peut le faire aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien est déjà prit malheureusement, et si Silver n'ai pas comme ça, je ne veux pas prendre ce lien. Surtout si ça ne colle pas avec ton personnage. :/ Faut qu'on réfléchisse.  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 5 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)