Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE Oh ben pas de soucis c'est pas grave, oui tu pourrais me faire un tout petit résumé de ton personnage que je vois si une idée farfelue me viens?  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 1508216586 

MARSHALL Oui tu peux  :loukas: Une idée ou une envie particulière? Sinon on voit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux veux A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des vieux coups d'un soir, mais sinon, j'ai pas grand chose niveau lien féminin alors si t'as besoin d'un truc, dis moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu trouve, je te bénis.  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 2109348208 

Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Accumule les filles d'un soir • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué • Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber • C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre • Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard • Il ne sait pas que sa demi-soeur est à Harvard • Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui • Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weeeeeeeeeeesssssssssssshhhhhhhhhhh hanwii
JE VEUX A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 3850463188 hanwii A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD  hanwii A mais, carrément avec plaisir, une idée ou une envie, tu as besoin de quelque chose en particulier? Sachant que j'ai besoin encore d'un peu près tout, un ou deux ex, un meilleur ami dont elle serait très proche, des ennemis en tout genre enfin c'est vaste chez moi  :rvmp: 

MARSHALL Ben comme j'ai dis plus haut j'ai besoin d'encore un peu près tout, disons de base quoi après c'est à étoffer. Alors les coups d'un soir, elle ne les enchainent pas mais, elle a pu en avoir un ou deux oui  :loukas: 

CHARLIE Et bien je me disais en lisant que tu les enchaines toi les coups d'un soir, tu aurais pu justement essayer d'emballer Silver sauf que ça n'a jamais réellement marché. En gros, elle t'aurait toujours résisté justement ce qui peut soit l'énerver soit amplifier le challenge de la tenter?  🤷 Je cherche une piste XD

ELIZABETH han enfin des filles XD et puis avec Deb en plus. Qu'as-tu de libre de ton coté miss? T'es Lowell en plus  :loukas: 

hanwii NINA ouais moi aussi, j'ai besoin de quasi tout coté nana, meilleure amie, petite protégée etc etc des ennemies aussi mais, je serais ravie d'avoir un lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche jamais rien de spécial A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 3850463188

tu vois quoi pour koko et silver avec ça :

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis. † Il conduit une Ford Mustang 1969 et une vieille Harley Davidson. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur. † Il sait se montrer très vite attachant. † Beaucoup le trouve chiant. † Adore jouer son chieur. † Il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † Il lui arrive d'être drôle quand il en a envie. † Il a souvent des airs moqueurs . † Le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † Plus têtu que lui, ça n'existe pas. † Égoïste il pensera très rarement aux autres d'abord sauf quand il s'agit de ses amis proches. † Égocentrique, rien à redire là-dessus. † Sa fierté est si grande que ça le tuera un jour. † Il a toujours cet instinct protecteur avec ceux qui comptent pour lui. † Il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † Plus profiteur que lui c'est impossible. † C'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur, elles le disent toutes. † Sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † C'est un des plus gros fêtards d'Harvard. † Se détruit la santé à fumer et à se droguer. † Être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † Il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † Sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † Ne se gêne pas pour se vanter de quoique ce soit. † Elles le trouvent toutes sexy. † Jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † Ce type est un vrai aimant à problème. † Un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † Bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † Foutre la merde c'est son métier. † Vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'Harvard. † A toujours été un gars très coquet. † Adore jouer les romantiques quand ça l'arrange. † Il est souvent pessimiste sur sa vie. † Du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † Adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † Rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † Son arrogance lui sera fatale. † Se montre souvent responsable face à certaine situations. † Il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † Les ruses ça le connait, malin comme il est. † C'est un sportif dans l'âme. † Bad boy, c’est ce qui le résume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors KONRAD allons-y point par point XD qu'on t'-il en commun.
Placé dans une famille d'accueil, Silver aussi.
Très bon musicien et chanteur, Silver joue de deux instruments et à fait des années de gospel mais vu que tu gardes ça secret. Les films d'horreur c'est mon dada aussi. A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 6 3406960028 
Plus têtu que lui, ça n'existe pas. SI y'a moi  :loukas: En fait ils ont pas mal de petits points en commun, comme le sarcasme tout ça. Alors par contre, t'es un dragueur hors normes je vois et trop sur de toi XD j'aurais tendance à dire que Silver et Konrad ça ferait grave des étincelles quoi  :sifle: Après j'ai pas d'idée super concrète en fait sans doute parce que vu l'heure mon cerveau est un peu sur le bouton off  :laugh: 
De ton coté tu voudrais du positif ou justement du contradictoire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)