Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du ultra positif honey :loukas: avec une belle touche de compliqué A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:MARSHALL Ben comme j'ai dis plus haut j'ai besoin d'encore un peu près tout, disons de base quoi après c'est à étoffer. Alors les coups d'un soir, elle ne les enchainent pas mais, elle a pu en avoir un ou deux oui  :loukas: 

Je prendrai la place que tu m'offriras, mais si on y va pour le coup d'un soir, ça doit remonter un peu. Genre entre printemps 2013 et automne 2013 ou avant automne 2012! (sinon il était en couple XD) Dépendamment de la période que tu préfères, tu auras droit à un Marshall différent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:CHARLIE Et bien je me disais en lisant que tu les enchaines toi les coups d'un soir, tu aurais pu justement essayer d'emballer Silver sauf que ça n'a jamais réellement marché. En gros, elle t'aurait toujours résisté justement ce qui peut soit l'énerver soit amplifier le challenge de la tenter?  🤷 Je cherche une piste XD

J'aurai bien voulu mais ce lien est déjà prit. Je suis désolé.  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 3087562708 Ou au pire, une amie. La première qu'il se soit fait en venant ici ? -Je cherche, je cherche.-  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis à la ramasse encore une fois, désolée les garçons de vous faire attendre comme ça.  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 927261665 

Alors KONRAD de l'ultra positif avec une touche de compliqué et ben  :meditation: (bulle) faut que j'cogite là  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 1532001046 Bon et si on partait sur un truc complètement farfelu du passé très très loin quand ils étaient des pré-adolescents? XD du genre heuuu... Vu qu'elle vient d'Australie et Konrad d'Angleterre je sais pas un échange de courrier avec un élève étranger? Ils se seraient écris pendant un an ou deux, peut-être même échangé leur email (oui bon parce qu'on est plus à l'âge de pierre hein) ils accrochaient et délirait sur le net et puis je sais pas pour raison X ou Y ils se sont perdus de vue ou même peut-être fâchés et évités heu what else? Ils se retrouveraient maintenant ou même au début de leurs études mais, ne se sont pas reconnus de suite... (oui bon je fini par me paumer dans mon idée mais, je cherche XD)

MARSHALL et bien allons-y pour le coup d'un soir oui  :loukas: si je dis avant automne 2012 j'ai droit à quel Marshall lol???  :rvmp: 

CHARLIE ah ben non c'est pas grave, je propose tu disposes si c'est prit un cherche c'est tout XD alors alors oui pourquoi pas la première amie qu'il se soit faite en arrivant, il pourrait même être limite protecteur ou trop protecteur parfois avec elle? Je sais pas je cherche pour étoffer un peu le lien d'amitié, il la taquinerait souvent surtout quand elle est en compagnie d'un mec qui s'intéresserait à elle faisant croire tout et n'importe quoi ? je sais pas, tu vois ça comment?  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Marshall sympa! Le coureur de jupon qui prend soin des femmes. Soirée avec repas aux chandelles, massage, une bonne baise & un bon petit dej' au lit le lendemain! C'était pas un connard, juste il aimait coucher avec qui il voulait quand il voulait. Il ne se posait jamais, mais pouvait prendre son temps avec les filles et être respectueux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend pas tout mdr ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL Je vois, je vois donc ils auraient eu une aventure d'un soir, vu que Silver n'est pas du genre prise de tête et que ça ne représentait pas plus que ça, ils seraient donc resté plus ou moins en bon terme?  :evileye: Tu veux y ajouter quelque chose?

KONRAD  :evannah: A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 152426858 Je t'ai paumé XD  :mindada: Bon j'essaie d'être plus claire XD
Je pensais à un lien quand ils étaient ado genre 14/15 ans. A.J était donc encore en Australie alors je pensais qu'ils auraient pu faire connaissance à cette époque par le biais d'un échange courrier, tu sais comme ils font parfois au lycée dans le cadre d'un cours où le prof propose de se jumeler avec un lycée étranger et de faire connaissance avec un autre lycéen d'un autre pays? (tu vois ce que je veux dire?) Du coup ils auraient pu s'écrire souvent partager sur leurs origines etc mais à un moment ils finissent par ne plus prendre de nouvelles l'un de l'autre. Et donc ils se retrouvent des années plus tard ici à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han pourquoi pas oui A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 3850463188 j'aime A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 4205929361

et du coup maintenant ça donnerai quoi entre eux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD OUF j'ai été plus clair XDD bien il réagirait comment Konrad de la rencontrer enfin en chair et en os après autant de temps?  :sifle: On a deux ou trois options, soit Silver a cessé de lui répondre sans donner d'explications, ça pourrait correspondre avec le fait que vers cet âge sa mère l'ai laisser choir pour la placer dans une maison de jeune et qu'elle a finit par se retrouver en famille d'accueil. Soit il s'est fait du mauvais sang pour elle et du coup il lui en voudrait un peu, soit il cherche à savoir pourquoi elle a joué au abonnée absente. Après je ne sais pas, tu veux y ajouter quelque chose de plus ambigu ou pas? Ou de conflictuelle ou alors ils finissent par se rapprocher encore plus et deviennent des potes de délires?

MARSHALL parfait alors je t'ajoutes très vite  A.J SILVER MARSDEN ► you're gonna hear me ROAR - Page 7 2474380249 et si tu veux un sujet tu me fais signe  👋 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)