OMG je suis à la ramasse encore une fois, désolée les garçons de vous faire attendre comme ça.
Alors KONRAD de l'ultra positif avec une touche de compliqué et ben :meditation: (bulle) faut que j'cogite là
Bon et si on partait sur un truc complètement farfelu du passé très très loin quand ils étaient des pré-adolescents? XD du genre heuuu... Vu qu'elle vient d'Australie et Konrad d'Angleterre je sais pas un échange de courrier avec un élève étranger? Ils se seraient écris pendant un an ou deux, peut-être même échangé leur email (oui bon parce qu'on est plus à l'âge de pierre hein) ils accrochaient et délirait sur le net et puis je sais pas pour raison X ou Y ils se sont perdus de vue ou même peut-être fâchés et évités heu what else? Ils se retrouveraient maintenant ou même au début de leurs études mais, ne se sont pas reconnus de suite... (oui bon je fini par me paumer dans mon idée mais, je cherche XD)
MARSHALL et bien allons-y pour le coup d'un soir oui
si je dis avant automne 2012 j'ai droit à quel Marshall lol??? :rvmp:
CHARLIE ah ben non c'est pas grave, je propose tu disposes si c'est prit un cherche c'est tout XD alors alors oui pourquoi pas la première amie qu'il se soit faite en arrivant, il pourrait même être limite protecteur ou trop protecteur parfois avec elle? Je sais pas je cherche pour étoffer un peu le lien d'amitié, il la taquinerait souvent surtout quand elle est en compagnie d'un mec qui s'intéresserait à elle faisant croire tout et n'importe quoi ? je sais pas, tu vois ça comment? :plotting: