Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que Thaïs n’était pas une acheteuse compulsive… mais ça, c’était avant ! Elle voulait que son bébé vienne au monde dans les meilleures conditions possibles et cela passait par l’achat de petits vêtements, chaussons, bonnets et autres peluches. Pour un peu, la jolie irlandaise se surprenait à se faire une liste fictive dans la tête pour ne rien oublier… « Oh je sais mais dis-toi que je vais avoir du mal à choisir. D’autant que Caleb est plus indécis encore que moi sur ce genre de choses, je suis pas dans la merde ! » pouffa-t-elle aussitôt rien qu’à imaginer les tergiversations monstrueuses que la valise pour l’hôpital allait leur demander. Mais à cœur vaillant, rien d’impossible ! « Effectivement, couleurs neutres obligent, mais ne t’inquiètes pas on reviendra dès que je saurais le sexe du bébé. C’est une promesse ! Tu vois quelque chose d’intéressant comme couleur et qualité de vêtement dans ce rayon ? » fit-elle sans la lâcher d’une semelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

La grosse peluche sous un bras, l'autre enroulé autour de celui de Thaïs, je laissais mon regard parcourir tout le magasin. Je me doutais bien que ça n'allait pas être facile de choisir les petits body, autant ici que lors de son accouchement. Je pouffais légèrement. « J'vous aiderais à choisir au pire. mais bon, suffit de prendre ce qui passe par la main. » Surtout qu'elle sera en train de hurler de douleur et bon... Caleb serait presque capable d'oublier la valise... Je lui demandais ensuite de quelles couleurs elle voulait ses premiers achats. « Effectivement, couleurs neutres obligent, mais ne t’inquiètes pas on reviendra dès que je saurais le sexe du bébé. C’est une promesse ! Tu vois quelque chose d’intéressant comme couleur et qualité de vêtement dans ce rayon ? » À sa question, j'acquiesçais vivement. « Trop de choses si tu veux mon avis. Mais fais-moi confiance. » Ben oui, je m'y connais dans ce domaine. Du coup, je pris plusieurs petits bodys de bonnes qualités et de couleurs assez neutres, ainsi que deux petits bonnets, deux paires de petits gants et quelques chaussons. C'est que le bébé allait voir le jour plus tard dans l'année!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qui nous passe sous la main ? Que nenni, on la fera d’avance ! Sinon Caleb risquerait de pas prendre ce qu’il faut » rigola-t-elle en faisant semblant de râler alors que Thaïs était terriblement bien placée pour savoir que sous le stress, il gérait bien mieux les catastrophes qu’elle. A croire qu’il ait vraiment subit un entraînement spécial ! « En même temps sans mauvais jeu de mots, je te fais une confiance aveugle, tu es au courant ? D’une parce que je t’adore et de deux parce que c’est un peu ton métier de t’y connaître… je crois que je suis vraiment entre deux bonnes mains et bébé Weyss aussi ! » lança-t-elle d’un ton ravi même si elle farfouillait également entre les rayons, testant la qualité des vêtements, leur douceur également bien qu’elle n’ait aucune idée des couleurs qu’elle pouvait bien avoir dans les mains. Tant qu’elle n’achetait pas des couleurs non neutres… tout irait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)