Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour prendre des forces, Thaïs ne s’en privait pas bien au contraire ! Elle trouvait que c’était tellement bon la honte qu’elle se promit de retenir l’adresse histoire d’y revenir si jamais elle passait dans le coin. Quelque chose lui disait qu’à leur prochain rendez-vous shopping, la jeune irlandaise proposerait à Isaline d’y revenir, juste pour le plaisir, et histoire de s’empiffrer à nouveau avant de penser éventuellement à faire la diète… « Je le savais ! C’est marrant vous faites vraiment la paire avec Caleb pour veiller sur moi, je trouve ça tout mignon… si tu veux je te donnerai un cliché de l’échographie au fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

C'est bon, ma journée était faite. J'étais en train de manger un pur met avec Thaïs et après, on allait voir les petites affaires pour bébé. Si je ne mourrais pas de bonheur d'ici ce soir, ce serait un miracle. Sérieux, j'adorais les journées comme ça, rien ne pourrait me mettre de mauvaise humeur après ça! « Je le savais ! C’est marrant vous faites vraiment la paire avec Caleb pour veiller sur moi, je trouve ça tout mignon… si tu veux je te donnerai un cliché de l’échographie au fait ! » Bien sûr qu'on faisait la paire, on n'est pas frère et soeur pour rien! Enfin, pas de liens sanguins, mais on se considérait comme tel. « C'est pas pour rien qu'il me considère comme sa soeur! Oh oui, ça me ferait plaisir. » Surtout que, maintenant, je n'avais plus l'échographie de mon bébé. Bref, n'y pensons même pas, je ne voulais pas gâcher cette après-midi par mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’ordinaire, Thaïs n’avait aucun mal à se trouver d’excellente humeur mais là, elle rayonnait. Il ne suffisait pas de grand-chose pour lui donner un sourire semblable à un rayon de soleil : une excellente compagnie comme celle d’Isaline, un met à en déclencher un véritable orgasme culinaire et la prévision de faire du repérage pour des achats concernant le bébé… aux anges, elle était aux anges, cela n’avait aucun pris dans ces conditions ! « Je comprends de mieux en mieux pourquoi ! Mais je suis trop contente que vous soyez si proches, parce que je sais qu’il pourra toujours compter sur toi et inversement, ça me fait plaisir de savoir qu’au moins UNE personne ne le considère pas comme un ours ou un glaçon mais bien à sa juste valeur, à savoir comme quelqu’un de formidable. Promis, dès qu’on se fera notre deuxième séance shopping, je t’emmène des clichés de l’écho ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin. C'est donc dans un soupire que je mis la dernière bouchée de mon dessert en bouche, et bu la dernière goutte de mon cappuccino. Malheur, je n'avais plus rien maintenant. J'étais totalement rassasiée, mais je voulais plus. C'était tellement bon. « Je comprends de mieux en mieux pourquoi ! Mais je suis trop contente que vous soyez si proches, parce que je sais qu’il pourra toujours compter sur toi et inversement, ça me fait plaisir de savoir qu’au moins UNE personne ne le considère pas comme un ours ou un glaçon mais bien à sa juste valeur, à savoir comme quelqu’un de formidable. Promis, dès qu’on se fera notre deuxième séance shopping, je t’emmène des clichés de l’écho ! » Une nouvelle fois, je lâchais un rire. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, Caleb et moi, nous nous ressemblions assez au niveau caractère. Comme quoi, entre glaçons, on arrive quand même à se réchauffer. C'était même plus simple. « Ça, tu peux en être rassurée, je serais toujours là pour lui. Même après ma mort, je continuerais à le hanter. » Je ris alors, même si en soit, je jouerais plus les anges gardiens que les fantômes. « Attention, c'est une promesse. Et je retiens les promesses qu'on me fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs et Isaline venaient de finir leurs dernières bouchées et gorgées en même temps et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles étaient tout aussi « déçues » l’une que l’autre qu’il n’y en ait pas davantage. La jolie blonde se serait bien empiffrée joyeusement pendant encore quelques minutes tellement c’était bon et que les mets dégustés avaient révélé sa haute gourmandise. Comme quoi, ça devrait être ça, son plus grand péché capital, même avant la luxure d’ailleurs, n’en déplaise à Caleb ! « Je crois qu’il a signé pour ça en fait… il adorera toujours que tu le hantes, même quand on bouffera tous les pissenlits par la racine ! » rigola-t-elle volontiers tant elle les trouvait adorables tous les deux. Ils se complétaient bien d’ailleurs et Isaline était l’une des rares nénettes pour laquelle elle ne ressentait aucune jalousie, bien au contraire. « Moi aussi, je n’ai qu’une parole, tu vois, ça tombe bien on est synchrones là-dessus aussi ! Est-ce que c’était bon alors ? Ralala c’était presque trop petit ! Presque… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois qu’il a signé pour ça en fait… il adorera toujours que tu le hantes, même quand on bouffera tous les pissenlits par la racine ! » C'est sûr que là, je le lâcherais plus, vivante ou morte. Ouais, j'suis comme ça moi, j'reste loyale à mes amis, jusqu'à la fin. Bon, j'suis aussi très très très rancunière donc si on me trahit, là, je donne pas de secondes chances, mais d'un côté, faut aussi l'avoir ma confiance. Et je ne comptais mes vrais amis que sur les doigts de la main. Thaïs en faisait d'ailleurs partie. « Moi aussi, je n’ai qu’une parole, tu vois, ça tombe bien on est synchrones là-dessus aussi ! Est-ce que c’était bon alors ? Ralala c’était presque trop petit ! Presque… » Une nouvelle fois, je ris, avant de poser ma main sur mon ventre. « J'ai tellement mangé que j'ai l'impression d'être enceinte. » Je pouffais légèrement avant de lever la main. Le serveur approcha et je lui demandais l'addition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline ne fut pas la seule à rire car Thaïs ne s’en priva pas de son côté à sa remarque : la jeune irlandaise avait plus que l’impression d’être enceinte car son estomac lui paraissait diablement proéminent, déjà qu’elle avait pris un peu d’ampleur par rapport au début. Un peu logique, en même temps, même si là c’était particulièrement accentué par ce qu’elles venaient de s’enfiler et de boire l’une comme l’autre. « Bah dis toi que ça va rapidement désenfler, moi je vais bientôt faire un mix de la baleine bleue et du thon rouge, joyeux mélange ! A se demander comment Caleb va se démerder pour avoir envie de moi quand je vais marcher en canard… » Mais pour l’heure, ce n’était pas un souci car son mari la mettait parfaitement en confiance vis-à-vis de son corps en la désirant au-delà des mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'avais définitivement trop mangé. Et du coup, je plaisantais un peu sur mon ventre qui avait légèrement gonflé. Mon dieu, heureusement que je n'avais aucun shoot dans les prochains jours. Mais heureusement, j'avais été dotée d'une merveilleuse morphologie qui me permettait de manger ce que je voulais - ou presque - sans prendre un gramme. Par contre, c'était chiant parce qu'une fois que je tombe malade, je perdais du poids, mais pour en reprendre, c'était une autre paire de manche. Bref, le corps parfait pour une mannequin en fait. « Bah dis toi que ça va rapidement désenfler, moi je vais bientôt faire un mix de la baleine bleue et du thon rouge, joyeux mélange ! A se demander comment Caleb va se démerder pour avoir envie de moi quand je vais marcher en canard… » Je pouffais, levant les yeux au ciel. N'importe quoi. Les femmes enceintes sont les plus belles. « Je suis sûre qu'il aura encore plus envie de toi en sachant que tu portes votre enfant. » C'était genre, totalement logique pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs fut aussitôt amusée par la remarque d’Isaline, comme si cette dernière semblait tomber sous le sens. Oh dans le fond la jeune irlandaise n’était pas paniquée par le fait que Caleb ne la désire plus, mais plutôt qu’il veuille tellement la protéger, la préserver qu’il en oublie pratiquement leur vie de couple. Ça, c’était un risque non négligeable et connaissant le bel allemand comme elle le connaissait, la jolie blonde savait par avance qu’il réagirait de cette manière. « Tu as très certainement raison… en fait, je devrais plutôt baliser parce qu’il frôle la crise cardiaque dès que je me cogne le coude, et donc il refusera certainement de faire l’amour avec moi de peur de me briser en deux, ça, c’est nettement plus crédible ! » rigola-t-elle aussitôt, trouvant ses réactions atrocement mignonnes justement. « Prête pour le repérage spécial bébé ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as très certainement raison… en fait, je devrais plutôt baliser parce qu’il frôle la crise cardiaque dès que je me cogne le coude, et donc il refusera certainement de faire l’amour avec moi de peur de me briser en deux, ça, c’est nettement plus crédible ! » Une nouvelle fois, je pouffais de rire, pouvant totalement imaginer Caleb limite en train de mourir de peur parce que Thaïs se serait cognée contre un coin de table. Par contre, niveau relations sexuelles, je ne voulais même pas y penser. « Urg gross... Pitié, je ne veux rien entendre de vos ébats, c'est vraiment la seule chose que je pourrais pas supporter d'entendre. » Je veux dire, imaginer mon frère en train de... Arg non, l'horreur, j'allais être marquée à vie par cette image! Mais heureusement, la jolie cabot parvint à me changer les idées. Et finalement, la grimace se transforma en sourire. « Prête pour le repérage spécial bébé ma belle ? » Tout de suite, je me levais après avoir payé pour notre petit - immense plutôt - dessert. « Avec plaisir! Tu veux rester dans les environs ou aller dans un centre commercial à Boston? » De toute façon, le plus proche n'était qu'à une dizaines de minutes en voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)