Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Isaline était indécise vis-à-vis de ce qu’elle pourrait prendre histoire de se restaurer, ce n’était rien comparé à Thaïs qui n’arrêtait pas de sentir d’excellentes choses tout autour d’elle et s’enfonçait littéralement dans sa propre indécision se faisant. Par chance, les deux acolytes finirent par se décider miraculeusement, la jolie Eliot accueillant manifestement les arguments de la blonde au sujet du topping pour mieux lui demander ce qu’elle voulait boire. A nouveau, choix cornélien que celui-ci… si elle buvait quelque chose à base de café, Caleb allait lui faire la tête au carré par conséquent, elle coupa la poire en deux pour mieux reprendre, d’une voix agréable et enthousiaste comme à son habitude : « Ce sera un chocolat chaud avec supplément crème pour moi s’il vous plaît ! » Thaïs en avait l’eau à la bouche, et une faim… indéfinissable ! « J’espère que le topping que je t’ai aidée à choisir va être bon sinon tu vas me maudire après ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

« Ce sera un chocolat chaud avec supplément crème pour moi s’il vous plaît ! » Oh oui, crème, comment j'avais pu oublier ça?! « Un cappucino avec crème également pour moi s'il-vous-plait. » Miam, bonjour les calories! Mais j'avais de la change, j'étais une de ses filles qui pouvaient s'empiffrer et ne pas prendre un gramme. C'est rare ce genre de métabolisme mais j'en avais eu don. Le serveur pris donc nos commandes et s'en alla. « J’espère que le topping que je t’ai aidée à choisir va être bon sinon tu vas me maudire après ! » Je ris alors, une nouvelle fois. Et bien, je riais beaucoup avec Thaïs, mais ça, c'est normal j'ai envie de dire. « Et bien, prie pour qu'il soit bon alors. » Je savais que la commande allait prendre un petit temps avant d'arriver. Tout était cuisiné par un pâtissier professionnel alors normal. « Oh mon dieu, j'ai aussi l'impression d'être enceinte maintenant, j'ai envie de tout. Comment tu m'as contaminée avec ton appétit! » J'avais sorti cette phrase d'un ton amusé, mais c'était vrai aussi. Jamais je ne me serais permise un dessert aussi calorique en plein milieu de la journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je prie !! Ça ne se voit pas mais je ne fais que ça ! » plaisanta-t-elle en contenant son éclat de rire mais tout juste. Thaïs n’avait jamais été croyante ni même prié de sa vie mais la donne l’amusait pour le coup. Elle savait très bien que son amie Eliot ne la maudirait pas pour si peu et puis de toute manière, vu toutes les bonnes odeurs émanant de tout le restaurant, impossible d’imaginer ne serait-ce qu’une seconde que le topping ne soit pas délicieux. Ceci dit, ce qui amusa plus encore la jolie blonde, ce fut le commentaire sur l’appétit de femme enceinte de l’irlandaise : Isaline semblait avoir été contaminée et pour le coup, Thaïs se sentait bien moins seule ! « Hey, tu vois un peu comment c’est horrible ? Désolée pour cette contamination mais au moins je suis plus toute seule dans cette galère, ça me rassure… mais genre t’as beaucoup d’envies ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je prie !! Ça ne se voit pas mais je ne fais que ça ! » À nouveau, j'éclatais de rire, attirant le regard des autres tables sur nous. Je posais alors ma main sur ma bouche et m'excusa d'un sourire gêné tandis qu'ils retournaient à leurs occupations. C'est vrai que dans un restaurant pareil, on ne pouvait pas se permettre d'être trop bruyant, au risque de se faire jeter dehors. Et ça, ce serait vraiment la honte. « Hey, tu vois un peu comment c’est horrible ? Désolée pour cette contamination mais au moins je suis plus toute seule dans cette galère, ça me rassure… mais genre t’as beaucoup d’envies ? » Je levais les yeux au ciel, le sourire amusé ne quittant pas mes lèvres. Ça voulait dire quoi cette question, qu'une crêpe et un chocolat chaud ne lui suffiraient pas? C'est possible à vrai dire... Enfin, je ne connais pas l'appétit des femmes enceinte, enfin, pas totalement, mais je me dis qu'elle serait vraiment capable d'avaler encore plus. « Ça dépend de ce que tu veux en plus. Parce que, je te jure, si j'apprends que j'ai pris trois kilos après cet après-midi goinffrage avec toi, tu vas me le payer! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance dans son malheur : Thaïs n’avait pas un appétit d’ogre. Elle avait quinze envies à la minute, toutes virant généralement à l’obsession jusqu’à ce que ces dernières soient assouvies mais elle mangeait de petites quantités à la fois… heureusement, sans quoi elle aurait déjà pris quinze kilos alors qu’elle entamait à peine la fin de son premier trimestre ! « Moi ? Ah mais ça me suffit ça, sinon je vais frôler la crise de foie tu déconnes ! Je parlais de toi, si tu avais d’autres envies… j’ai surtout pas envie que tu me refasses le portrait façon Picasso période déstructurée si jamais tu prends ne serait-ce que cent grammes ! » Thaïs éclata de rire en se protégeant faussement de ses bras, comme si Isaline pouvait effectivement la frapper. Certes, elles allaient se prendre un encas calorique mais isolé dans une alimentation équilibrée… il n’y avait pas de raison d’avoir de sueurs froides ! « Pourquoi tu fais tant gaffe à ta ligne que cela ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi ? Ah mais ça me suffit ça, sinon je vais frôler la crise de foie tu déconnes ! Je parlais de toi, si tu avais d’autres envies… j’ai surtout pas envie que tu me refasses le portrait façon Picasso période déstructurée si jamais tu prends ne serait-ce que cent grammes ! » À nouveau, j'éclatais de rire, tout en contrôlant le son de ma voix. Fallait pas non plus que j'attire encore tous les regards. Non non c'est bon, une fois ça m'a suffi. « Pourquoi tu fais tant gaffe à ta ligne que cela ? » Aaaah la fameuse question. Je soupirais directement. C'est vrai, je m'en fichais d'habitude, mais maintenant, je ne pouvais plus m'en foutre. « Je viens de signer un contrat avec la maison Chanel. » En gros, mon père voulait absolument m'utiliser pour sa marque. « Je vais le nouveau visage de la marque. Ce qui veut dire, shooting photos et défilés. Tu vas pouvoir te venter de me connaître quand tu me verras dans des magasines. » J'avais rajouté cette dernière phrase d'un ton amusé même si en soit, ça ne m'amusait pas plus que ça. Bon, c'est vrai que j'avais déjà posé pour la marque familiale, sauf que, cette fois-ci, j'en suis le visage, ce qui est différent. Du coup, fallait vraiment que je fasse attention à tout maintenant. Parce que ça pourra influencer toute la réputation de Chanel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs écarquilla rapidement les yeux face à l’aveu d’Isaline. A priori cela pouvait être pris comme une bonne nouvelle, car beaucoup de stars et autres mannequins rêveraient d’être à la place de la jeune femme, mais cette dernière ne semblait pas voir cela de cet œil. « Et c’est une… mauvaise nouvelle ? » demanda-t-elle prudemment, ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise mais étant tout de même extrêmement sensible au ton de voix des gens. Il fallait bien palier à sa vue manquante… et son ouïe lui était très utile en la matière, bien au-delà de tout ce que l’on pouvait croire d’ailleurs. « Je suis déjà honorée de te connaître ma belle, je n’ai pas besoin que tu sois l’égérie de quelque marque que ce soit ! Mais je suis contente pour toi, après tout… c’est un peu un honneur non ? Bon ça implique que tu doives moins te lâcher, ça c’est moins top de suite j’imagine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et c’est une… mauvaise nouvelle ? » Non, ce n'était pas une mauvaise nouvelle, c'est juste que je n'appréciais pas trop que mon père me force la main. Je veux dire, en signant ce contrat, ça voulait surtout dire que mon père aura un droit de parole sur tous mes faits et gestes et ça, je ne le supporterais pas. Et dire que je voulais le voir le moins possible... « Juste que je vais être sous le radar de mon père pendant toute la durée du contrat. » Mais sinon, c'est vrai, c'était un véritable honneur. Et puis, d'un côté, qui de mieux que la fille pour représenter une marque familiale? « Je suis déjà honorée de te connaître ma belle, je n’ai pas besoin que tu sois l’égérie de quelque marque que ce soit ! Mais je suis contente pour toi, après tout… c’est un peu un honneur non ? Bon ça implique que tu doives moins te lâcher, ça c’est moins top de suite j’imagine ! » Je souris grandement avant d'acquiescer et lui répondre. « Oui, c'est un honneur mais bon, maintenant, va falloir que je fasse à tout. Pas que niveau nourriture, mais aussi mes fréquentations, mes sorties... Vraiment tout. » Et ça, ça me tuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous le radar de son père… cela ôtait d’un coup tout l’intérêt de la chose, surtout que Thaïs avait cru comprendre qu’entre Isaline et son père, ce n’était toujours pas une grande histoire d’amour et que cela risquait de ne jamais l’être. Elle ne portait aucun jugement et ne voulait aucun détail ce n’était pas le propos, ce qui la chagrinait, c’est que d’un coup les libertés de son amie Eliot soient… réduites. « Et tu ne pouvais pas dire non ? » demanda-t-elle à toute fin utile, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de l’histoire. Isaline n’était pas juste un mannequin lambda rêvant d’être l’égérie d’une marque, elle était la fille d’un PDG… tout de suite, les rêves et autres désirs ne peuvent pas être les mêmes et dans le cas de la jeune femme, on ne pouvait même pas parler de passe droit puisqu’elle ne prenait pas cela comme un avantage réel. « Ah ouais je vois… c’est un peu comme si Big Brother s’était glissé dans ta vie ! Mais ce contrat il va pas durer ad vitam si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et tu ne pouvais pas dire non ? » Si, j'aurais très bien pu refuser l'offre en fait, mais... Je ne voulais pas non plus pénaliser la maison juste parce que je ne m'entendais pas avec mon père. Je restais très professionnelle dans mon travail et je faisais tout pour ne pas le mélanger avec ma vie privée. « Je ne voulais pas perdre cette chance juste à cause de ma relation avec mon père. C'est un véritable honneur d'être l'égérie de cette marque. Ils auraient pu prendre n'importe quelle fille, mais ils ont trouvé que ce serait plus intéressant s'ils me prenaient parce que c'est quand même la société familiale. Je ne pouvais pas dire non. » Je savais que Thaïs pouvait comprendre mon dilemme, mais j'avais fait mon choix malgré tout. Et puis, même si mon père gardait un oeil sur moi, ça ne m'empêchait pas non plus de l'énerver en fréquentant des personnes "inappropriées" à ses yeux. Et malgré toute la colère qu'il pouvait ressentir à mon égard par moment, je savais qu'il ferait quand même tout pour se racheter. « Ah ouais je vois… c’est un peu comme si Big Brother s’était glissé dans ta vie ! Mais ce contrat il va pas durer ad vitam si ? » Je souris avant de secouer la tête. « Non, bien sûr que non. Il ne dure que pour deux collections, mais le contrat est renouvelable aussi, donc on verra bien ce que ça va donner. » À peine avais-je fini de parler que le serveur revint avec notre commande. Mon sourire s'élargit. « Notre commande est là! » La bonne odeur de leur cappuccino s'influa dans mes narines. Bon dieu quel arôme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)