Invité
est en ligne
Invité
En même temps, le jours où les Mathers et les Eliots côtoieront vraiment les mêmes fêtes, les poules auront des dents et seront armées de lance-roquettes. La haine entre ces deux maisons restait ancestrale et même Thaïs, pourtant de la Cabot, avait déjà eu vent de plusieurs altercations entre élèves des deux confréries. « Effectivement encore heureux, ça t’évite d’avoir à supporter sa présence… puis il sera pas tenté de faire de la merde non plus derrière ! » Du moins c’était à espérer, même si elle n’avait pas conscience une seconde que le Mather en question soit quelqu’un de sa connaissance. Il valait mieux qu’aucun nom ne soit cité, dans ce genre de problème, mieux vaut privilégier l’anonymat… il serait dommage que l’irlandaise soit tentée de défendre l’un ou l’autre, non ? La neutralité, c’est la santé ! « Tu es au courant que la dernière fois que je t’ai parlé d’un souci j’ai cru que Caleb allait m’arracher les yeux ? Je plaisante hein, je ne t’en voulais même pas sur le moment mais je crois qu’à ce moment là lui a eut des envies de meurtre envers moi ! » rigola-t-elle de bon cœur histoire de détendre définitivement l’atmosphère.
- Spoiler:
- Sorryyyyyyyyyyyyyyyyy pour le retard affreux j'ai été grippée cette semaine
(Invité)