Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut admettre ce qui est : cela faisait un lustre et demi que Thaïs et Isaline ne s’étaient plus vues et il fallait que cela change, d’urgence même. Il s’agissait de sa résolution du nouvel an et voilà pourquoi elle venait de bondir hors du taxi sitôt après être revenue de Vegas. La jolie blonde s’était mariée, elle portait l’enfant de Caleb et s’il y avait bien quelqu’un à qui elle devait tous ces bonheurs, c’était bien à la brunette. « Isaaaaaaa !! » s’exclama-t-elle après avoir frappé à plusieurs reprises à la porte de l’Eliot, espérant de tout son cœur qu’elle serait bien présente et pas barrée on ne sait où. « Je ne te dérange pas ? Désolée de débarquer à l’improviste mais je ne pouvais pas rentrer de Vegas sans venir te trouver direct après… tu avais raison pour Caleb, fallait juste le laisser se mettre en marche tout seul ! » avoua-t-elle non sans lui montrer son alliance fraîchement mise. « Je te rassure, on a prévu une cérémonie avec parents et amis… c’est juste qu’on a pas pu attendre plus longtemps, faut dire que j’avais pas envie que le bébé porte le nom de Caleb et pas moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

Je venais tout juste de revenir de la bibliothèque, les bras chargés de quelques bouquins de références. J'vous jure, parfois, on se demande ce que je fais chez les eliots, j'aurais très bien pu avoir ma place chez les dunster, et c'était d'ailleurs mon second choix. Bref, j'attaquais la première page de mon premier livre quand soudain, quelqu'un tambourina contre ma porte. Je laissais alors échapper un soupir de frustration. Je savais que j'aurais du rester dans l'antre des studieux, mais non, il a fallu que je retourne dans ma chambre. Et si je laissais la personne poireauté devant ma porte fermée, peut-être qu'elle rentrerait? Sûrement. Sauf qu'un cri arriva à mes oreilles. Une voix que je reconnaîtrais entre mille. Finalement, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Thaïs. Je décidais alors de la laisser entrer. Ça faisait un petit temps que je ne l'avais plus vue et honnêtement, elle m'avait manquée. « Je ne te dérange pas ? Désolée de débarquer à l’improviste mais je ne pouvais pas rentrer de Vegas sans venir te trouver direct après… tu avais raison pour Caleb, fallait juste le laisser se mettre en marche tout seul ! » De... De quoi?! Vegas?! C'est une alliance qu'elle porte là, sur son doigt?! OMG! « Je te rassure, on a prévu une cérémonie avec parents et amis… c’est juste qu’on a pas pu attendre plus longtemps, faut dire que j’avais pas envie que le bébé porte le nom de Caleb et pas moi ! » Attends... Deux secondes... STOP! Rebobines! Cérémonie? BÉBÉ?! J'ouvris alors la bouche, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Mes yeux passèrent de sa bague à son ventre. De... Whuuuuuut?! « OH-MON-DIEU! Tu t'es mariée à VEGAS?! T'es enceinte?! Depuis quand?! » La question était double. Depuis quand t'es mariée? Depuis quand t'es enceinte? Je savais qu'elle filait le parfait amour avec Caleb, j'en avais eu les échos des jeunes mariés, mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite! Je veux dire... ça fait quoi... 3 mois qu'ils sont ensembles? Ou 4? Ou peut-être même 5 (ouais non, peut-être pas). Mais quand même! « C'est pas un peu trop tôt? Te méprends pas, j'suis vraiment contente pour toi mais... Je veux dire... Un bébé Thaïs! C'est pas n'importe quoi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la réaction d’Isaline, Thaïs éclata de rire, bien évidemment. En plein dans le mille de ce qu’elle avait prédit : la surprise, les cris, sans oublier la sempiternelle question du « c’est pas un peu trop tôt ? » qui ne la fit sourire que plus franchement. A plusieurs reprises on la lui avait posée mais comme à chaque fois, la blondinette se contenta de hausser les épaules : rien n’était jamais trop tôt, et elle n’aurait fait qu’éprouver du regret s’ils étaient restés à Vegas sans même passer par la case chapelle et mariage. Après tout, il ne fallait pas oublier que l’irlandaise restait la reine ès spontanéité… « Eh bien je viens juste de rentrer de Vegas donc c’est tout neuf à vrai dire, et pour le bébé je suis enceinte d’un petit mois et demi » avoua-t-elle, amusée par la situation mais aussi très fière de partager les deux nouvelles avec celle à l’origine de sa chance avec Caleb. Thaïs lui devait beaucoup et nul n’en n’avait davantage conscience qu’elle… « Mais je sais que c’est pas n’importe quoi, j’en ai même tout à fait conscience ! Mais justement, ça fait des lustres que moi je rêve d’avoir une famille à moi et il se trouve que c’est le rêve de Caleb aussi. Je ne le savais pas au départ… mais il faut croire qu’il y avait plus entre nous qu’un simple partenariat de danse ! Crois-moi, je me serais maudite si je n’avais pas sauté le pas, c’est ça la vérité. Même si tu trouves, comme d’autres d’ailleurs, que c’est un peu précipité ça ne l’est pas pour moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais cru que mon Caleb se marierait aussi vite. Je n'aurais même pas cru que Thaïs m'avouerais une telle chose alors que ça faisait plusieurs semaines que nous ne nous étions pas vues. La dernière fois, oui, elle était déjà en couple avec, mais elle n'était pas encore mariée, et encore moins enceinte! Mon dieu, que le temps passe vite. « Eh bien je viens juste de rentrer de Vegas donc c’est tout neuf à vrai dire, et pour le bébé je suis enceinte d’un petit mois et demi » J'étais contente pour elle même si j'avais encore du mal à y croire. Mon dieu, ils sont si jeunes et pourtant, ils s'étaient commis l'un à l'autre. Et elle attendait maintenant un enfant. Instinctivement, je venais poster une main sur mon estomac. Si je l'avais gardé, il ou elle aurait déjà presque 2 ans. Je laissais alors retomber ma main, ce n'était pas le moment de penser à mon passé. « Mais je sais que c’est pas n’importe quoi, j’en ai même tout à fait conscience ! Mais justement, ça fait des lustres que moi je rêve d’avoir une famille à moi et il se trouve que c’est le rêve de Caleb aussi. Je ne le savais pas au départ… mais il faut croire qu’il y avait plus entre nous qu’un simple partenariat de danse ! Crois-moi, je me serais maudite si je n’avais pas sauté le pas, c’est ça la vérité. Même si tu trouves, comme d’autres d’ailleurs, que c’est un peu précipité ça ne l’est pas pour moi… » Je ne savais pas que Caleb voulait autant une famille. Comme quoi, même si je le connaissais très bien, il arrivait toujours à me surprendre. Et ils s'entendaient parfaitement sur ce point-là. Finalement, je ne pus que sourire avant de la prendre dans mes bras. « Félicitation ma belle, j'suis vraiment contente pour vous. J'suis vraiment contente que Caleb t'es trouvée, t'es exactement celle qui lui faut. Prends bien soin de lui. » Après, je l'entrainais vers mon lit pour s'asseoir et direct, je la bombardais de question. « Alors, raconte-moi, comment ça c'est passé? Vous comptez vous mariez quand? Oh je sais, je demanderais à mon père de te créer une robe de mariée rien que pour toi! Oh mon dieu, tu vas être magnifique dedans! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’étreinte d’Isaline lui fit tant de bien que Thaïs en fut presque émue. Pour elle, tous ces chamboulements étaient encore récents, nouveaux et elle peinait à se dire qu’effectivement, son partenaire ne l’avait jamais détestée comme elle semblait le croire au départ et mieux encore, il était tombé sous son charme de la même façon qu’elle. La réciprocité de leurs sentiments les avaient frappés à cause d’un accès commun de jalousie et dieu sait combien l’irlandaise n’aurait pas cru une telle chose possible. C’était… grisant, merveilleux, comme une revanche sur son passé désastreux qui s’ouvrait à elle pour son plus grand délice. Isaline n’avait pas idée… « Merci ma belle ! Je peux dire que c’est en grande partie grâce à toi… si tu ne lui avais pas parlé, je ne suis pas sûre qu’il aurait fait le cheminement si vite. Mais il faut croire que nous étions parfaitement synchrones et faits pour être ensemble à vrai dire. Compte sur moi pour veiller sur ses arrières aussi fortement qu’il veille sur les miennes, ce qui n’est pas peu dire je te prie de me croire ! » répondit-elle non sans renforcer légèrement son étreinte, se rendant bien compte de combien elle lui avait manqué. Isa était une amie proche de Thaïs, plus proche encore que la blondinette n’aurait su le dire avant aujourd’hui… « Sérieux, tu demanderais ça à ton père ? Mais tu plaisantes je n’ai pas les moyens de me payer une robe de créateur… même si Chanel… ça me fait grave rêver ! Sinon ben… on s’est mis ensemble après un gala où j’ai dû accompagner un ami, qui est un fils de consul, et Caleb a jalousé sa présence. Tout est parti de là… quant au bébé, c’était un peu notre cadeau de Noël on va dire ! Pour le mariage on essaye de le faire pour dans deux mois maximum, je voudrais porter le nom de Caleb avant que le bébé ne naisse… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que Caleb était entre de bonnes mains me rassuraient. Il était vraiment très important pour moi, mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. Alors, bien sûr, je ne pouvais pas le confier à n'importe qui. Je savais qu'il avait souffert par le passé, ce qui me rendait encore plus difficile envers ses fréquentations féminines. Enfin, surtout celles qui pourraient entretenir un lien plus qu'amical. Mais jusque là, personne n'avait réussi à percer sa carapace. Personne sauf Thaïs (du moins, après l'épisode Mary). Et elle, je l'approuvais à 100%, il le savait. Ben oui, en tant que petite soeur, j'ai quand même mon mot à dire, et surtout, le droit de juger, de questionner, de faire chier même sa future chérie. « Sérieux, tu demanderais ça à ton père ? Mais tu plaisantes je n’ai pas les moyens de me payer une robe de créateur… même si Chanel… ça me fait grave rêver ! Sinon ben… on s’est mis ensemble après un gala où j’ai dû accompagner un ami, qui est un fils de consul, et Caleb a jalousé sa présence. Tout est parti de là… quant au bébé, c’était un peu notre cadeau de Noël on va dire ! Pour le mariage on essaye de le faire pour dans deux mois maximum, je voudrais porter le nom de Caleb avant que le bébé ne naisse… » Je clignais alors rapidement des yeux. Deux mois, ça va être un peu short, mais je suis sûre que si je préviens mon père maintenant, il pourrait y arriver. Enfin il... Il demandera surtout à Karl de le faire. Et comme il travaille un peu pour mon père, il ne peut pas lui refuser ça. Par contre, quand elle parla de payer, un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. « Oui et surtout, avant que ton ventre ne soit trop visible. Ne t'inquiète pas pour la robe, c'est mon cadeau de mariage. Et avant que tu dises quoi que ce soit, non, je n'accepterais aucun payement de votre part, ça me fait plaisir, je t'assures. Bref, tu as déjà une idée de comment organiser ça? Parce qu'avec ta grossesse, va falloir te ménager à partir d'aujourd'hui! Et organiser un mariage, ce n'est pas rien! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais hein, je risque vite de devenir un véritable remake de Sauvez Willy ! » ironisa Thaïs de bon cœur avant que l’héritière d’émettre un plus large sourire tout en secouant négativement la tête à l’entente de ses paroles. Elle connaissait suffisamment Isaline pour savoir qu’elle n’accepterait aucun paiement que ce soit et forcément, elle reprit aussitôt leur étreinte pour toute première réponse afin de la remercier. Oui, elle la remerciait tacitement car un tel cadeau s’avérait inestimable… Thaïs serait la plus belle des mariées mais en même temps, rien ne pouvait lui faire plus plaisir : elle ne plairait que plus encore à son futur mari dans pareille tenue. « Je t’avoue que pour l’instant je me suis surtout occupée de l’emplacement… un manoir en dehors de Cambridge, que le meilleur pote de Caleb nous prête. Pour le reste, j’ai été tellement prise par mes examens de fin d’année et lui aussi pour être en mesure d’y penser, je dois dire » avoua-t-elle non sans se passer une légère main plus nerveuse sur la nuque, car le temps passait trop vite et, hélas, les journées n’avaient que vingt-quatre heures. « Caleb n’arrête pas de me dire de me ménager. Je crois que tu vas faire la paire avec lui pour essayer de faire en sorte que je lève définitivement le pied ! Pourtant, je n’ai même pas l’impression d’en faire trop… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais excitée. J'allais pouvoir assister à un mariage, et celui d'une de mes plus proches amies. Bon, je doutais bien que j'étais invitée, bien entendu. Après tout, ma relation avec les mariés était assez fort. Mais bref, pour le moment, tout ce qui m'importait, c'était de vite prévenir mon père et Karl par la même occasion; mais aussi manager un peu Thaïs. Je savais que ce mariage allait la stresser, d'autant plus qu'avec les examens, je me doutais qu'elle n'avait pas pu tout préparer. Et c'est ce qu'elle me confirma d'ailleurs. Un mariage dans un manoir. Oui, pourquoi pas, ce serait plus simple à décorer. Je ne connaissais pas personnellement des organisateurs de mariage mais je me doutais bien que ceux que mon père connaissait, ils n'étaient pas gratuits. « Caleb n’arrête pas de me dire de me ménager. Je crois que tu vas faire la paire avec lui pour essayer de faire en sorte que je lève définitivement le pied ! Pourtant, je n’ai même pas l’impression d’en faire trop… » Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Bien sûr que Caleb était du même avis, sa petite femme portait quand même son gosse! « C'est qu'une impression, je te jure. Tu comptes embaucher une organisatrice de mariage ou tu comptes diriger tout toi-même? Ou plutôt non, t'as pas intérêt à faire ça toi-même! Et pour le bébé, vous voulez une fille ou un garçon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs comprenait de plus en plus aisément pourquoi Caleb et Isaline s’entendaient si bien : à de très nombreux égards, ils avaient les mêmes réflexes, que dis-je, le même caractère. La jolie blonde se sentit aussitôt couvée comme si la brunette s’était réincarnée en maman poule prête à veiller sur elle… c’était mignon, grisant. Vraiment, elle n’en n’avait pas l’habitude mais bien loin de la déranger, cela l’émut au contraire. « Une organisatrice de mariage ? Heu non je ne crois pas… » avoua-t-elle en toute sincérité, bien loin d’être désireuse de mentir à Isaline juste pour lui montrer qu’elle ne comptait pas mettre la main à la pâte du début à la fin. Il s’agissait de son mariage, après tout, pas de celui de la voisine ! « Caleb a peut-être les moyens mais je n’ai pas envie qu’il débourse trop dans le mariage donc je pense que je vais m’occuper de la majeure partie des préparatifs. Mais j’aurais de l’aide, ne t’en fais pas ! Figure-toi que j’ai retrouvé mon père biologique… et il est très présent avec moi donc je suis sûre qu’il mettra la main à la pâte direct, il adore la déco ! Sinon, pour le bébé… moi j’adorerais un p’tit gars, et Caleb une petite fille. On saura début mars, j’avoue que j’ai trop hâte si tu savais ! Histoire que ce soit concret à fond les ballons… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Thaïs ne pourrait connaître le sexe de son bambin que dans deux mois, néanmoins, j'étais quand même curieuse quant à ses préférences. Moi, je n'avais pas eu la chance de le savoir, j'avais décidé de m'en débarrasser bien trop tôt. Je m'en voulais. Dès que j'ai appris que j'étais tombée enceinte, j'ai pris cette nouvelle comme un fardeau, comme une prison, un futur que je ne pourrais changer. Mais finalement, je ne regrettais pas mon choix. Je n'aurais jamais pu lui donner ce qu'il ou elle aurait voulu. Peut-être que si mais... Bref. Elle ne voulait pas engager une organisatrice de mariage. Je pouvais la comprendre, c'était son mariage, elle voulait gérer elle-même. Mais je trouvais que ça servait quand même à quelque chose, au moins pour les idées. Mais bon, ce n'était pas mon jour, alors je respectais son choix. Elle aura besoin d'aide et je serais prête à lui prêter main forte si elle en avait besoin. Quand elle m'avoua qu'elle a retrouvé son père biologique, je clignais rapidement des yeux. « Wow, t'es sérieuse? Et bien, que des bonnes nouvelles dis-moi! Comment tu l'as retrouvé? Il est à Cambridge? Ça va entre vous? J'en doute pas que Caleb veut une fille. Je veux dire, il veut que des beautés autour de lui. » Je ricanais alors légèrement. Bon, ce n'était pas du tout son genre, mais je savais qu'il voulait deux petites meufs rien que pour lui. Sa femme et sa fille. Ses fiertés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)