Invité
est en ligne
Invité
Il faut admettre ce qui est : cela faisait un lustre et demi que Thaïs et Isaline ne s’étaient plus vues et il fallait que cela change, d’urgence même. Il s’agissait de sa résolution du nouvel an et voilà pourquoi elle venait de bondir hors du taxi sitôt après être revenue de Vegas. La jolie blonde s’était mariée, elle portait l’enfant de Caleb et s’il y avait bien quelqu’un à qui elle devait tous ces bonheurs, c’était bien à la brunette. « Isaaaaaaa !! » s’exclama-t-elle après avoir frappé à plusieurs reprises à la porte de l’Eliot, espérant de tout son cœur qu’elle serait bien présente et pas barrée on ne sait où. « Je ne te dérange pas ? Désolée de débarquer à l’improviste mais je ne pouvais pas rentrer de Vegas sans venir te trouver direct après… tu avais raison pour Caleb, fallait juste le laisser se mettre en marche tout seul ! » avoua-t-elle non sans lui montrer son alliance fraîchement mise. « Je te rassure, on a prévu une cérémonie avec parents et amis… c’est juste qu’on a pas pu attendre plus longtemps, faut dire que j’avais pas envie que le bébé porte le nom de Caleb et pas moi ! »
(Invité)