Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs enchaîna à la suite d’Isaline quand il s’agit de pouffer de rire, surtout face à sa remarque. « N’aie crainte, loin de moi l’envie de te donner des détails ! » ironisa-t-elle car la jeune blonde restait quelqu’un de relativement timide et discret, surtout sur ce point précis. Caleb le savait bien, il était même aux premières loges pour le savoir d’ailleurs ! Enfin, Thaïs parvint à rapidement changer de sujet, l’idée n’étant pas de choquer Isaline bien au contraire, et la suivit relativement facilement à l’extérieur d’ailleurs. « Merci pour ce goûter de haute gastronomie ma belle, c’était vraiment dé-li-cieux ! Et pour te répondre, limite, ce serait sympa d’aller à Boston, tu trouves pas ? Il y aura encore plus de choix et ça nous fera une petite balade digestive tout à fait sympathique je trouve ! Si jamais tu te sens de conduire, sinon on reste ici, surtout tu me dis hein… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

« N’aie crainte, loin de moi l’envie de te donner des détails ! » Je lâchais un faux soupire de soulagement avant de pouffer. De toute façon, ni Thaïs ni Caleb m'en avait parlé de leurs ébats, et j'étais mieux sans. J'voulais vraiment pas les imaginer, vous voyez? Bref, Thaïs revint rapidement au sujet shopping pour bébé. Je lui proposais d'aller faire un tour à Boston parce que bon, il n'y avait pas grand chose dans les environs, du moins pour un bambin. Et puis, le premier centre commercial potable de Boston n'était qu'à 10 minutes (et quand je dis potable, je parle de marque...)« Merci pour ce goûter de haute gastronomie ma belle, c’était vraiment dé-li-cieux ! Et pour te répondre, limite, ce serait sympa d’aller à Boston, tu trouves pas ? Il y aura encore plus de choix et ça nous fera une petite balade digestive tout à fait sympathique je trouve ! Si jamais tu te sens de conduire, sinon on reste ici, surtout tu me dis hein… » Sa réponse me fit sourire de satisfaction. « Ne t'inquiète pas, même avec un ventre aussi rempli, je suis apte à conduire. » Je rigolais une nouvelle fois avant de passer mon bras sous le sien. Direction Boston alors! J'aidais donc la cabot à prendre place dans ma voiture avant de me mettre au volant. « C'est parti pour Boston! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Thaïs ne manqua pas de s’agrandir à la réponse d’Isaline tandis que cette dernière passait son bras sous le sien, sûrement dans le but de la guider jusqu’à sa voiture. La jeune irlandaise apprécia particulièrement la manœuvre car cela lui éviterait d’être ridicule en partant n’importe où, la rue étant particulièrement bruyante à cette heure-ci. « Tu es décidément la meilleure Isa ! » la complimenta-t-elle non sans serrer la main de la jolie Eliot dans la sienne, peu avant de prendre place grâce à l’aide de son amie dans la voiture de cette dernière. Ah, Thaïs était bien mieux pour digérer, il fallait dire ce qui est ! « Ça fait un moment que je n’ai pas mis les pieds à Boston en prime… ça va nous changer d’air ! Faut trouver les ensembles les plus craquants pour le bébé histoire que même Caleb fonde complètement en les voyant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça fait un moment que je n’ai pas mis les pieds à Boston en prime… ça va nous changer d’air ! Faut trouver les ensembles les plus craquants pour le bébé histoire que même Caleb fonde complètement en les voyant… » Je pouffais légèrement à sa remarque. Nous avions prévu qu'un repérage, mais je savais qu'à la fin, on finira quand même par rentrer avec plusieurs sacs. Parce que bon, impossible de ne pas acheter quand on voyait ces petits ensembles trop mignons. « Je sens que ce sera difficile de ne rien acheter. » Et puis, de toute façon, Caleb ne pourra qu'apprécier. Après tout, c'est quand même pour son enfant qu'on allait faire notre petite virée shopping! J'allumais la radio tandis que ma voiture roulait déjà sur l'autoroute. Et rapidement, nous arrivions devant un centre commercial. Je me garais, sortais de ma voiture, avant d'aider Thaïs à faire de même. « J'suis déjà venue dans ce centre et je sais qu'il y a tout un étage pour les enfants. Je crois qu'on va tout dévaliser. Mais dès que tu te sens fatiguée, préviens-moi, et on rentre illico presto! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le langage de Thaïs, le mot « repérage », ne voulait pas nécessairement dire « ne rien acheter du tout » bien au contraire. Elle savait par avance qu’une fois le nez dans les layettes, elle allait déjà avoir du mal à décrocher, mais aussi du mal à ne pas acheter tout ce qui lui passerait sous la main tant elle gagatait déjà rien qu’à toucher tous les adorables petits vêtements. Elle se laissa donc aider avec plaisir, toute hâtive qu’elle était rien qu’à l’idée de se rendre à l’étage « enfants » car cela ne faisait que rendre sa grossesse plus concrète encore qu’elle ne l’était déjà. « Clairement je n’arriverais jamais à me restreindre et à ne rien acheter ! Im-pos-si-ble ! J’ai trop hâte d’y être et que tu me décrives tout ce qu’ils ont, ralala ! Caleb va me traiter de folle furieuse mais m’en fous… ne t’en fais pas cela dit, si je me sens fatiguée je te promets de te le dire. Pour le moment ça va, notre goûter de folles furieuses m’a requinquée à fond ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si cette après-midi allait être une véritable partie de plaisir, je ne voulais pas non plus que Thaïs s'épuisent, du coup, je lui demandais de me prévenir au premier signe de fatigue, et je savais qu'elle allait le faire. Elle me rassura d'ailleurs. « Et bien, c'est parti alors! » Bras dessus, bras dessous, je l'entraînais vers l'entrée du centre commercial. Ça va, il n'était pas aussi bondé que je ne l'aurais imaginer. Directement, j'appelais l'ascenseur pour qu'il puisse nous conduire au quatrième étage. Rapidement, nous nous retrouvions dans l'antre des vêtements pour enfants. Je l'emmenais alors dans le premier magasin que je voyais, et tout de suite, une énorme peluche m'attira vers lui. « Oh mon dieu, il y a un énorme Teddy juste devant nous... Et il est tout doux en plus! » En effet, je venais de prendre l'ourson dans mes bras et.;. Parfait pour dormir avec quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’avait pas envie de tirer inutilement sur la corde raide et de risquer quoi que ce soit qui puisse mettre en danger le bébé. Elle comptait donc être raisonnable et savait pertinemment qu’à la moindre alerte, Isaline aurait tôt fait de la ramener à bon port à Cambridge. Mais en attendant, la jeune irlandaise voulait profiter, faire des achats utiles et adorables en même temps et autant dire qu’elle sautillait déjà dès lors que son amie Eliot reprit la parole. « Sérieux ? Énorme comment ?? » demanda aussitôt Thaïs, emballée bien évidemment, la suivant de près comme pour ne surtout pas la perdre. D’après le brouhaha ambiant, il n’y avait pas encore grand monde mais sait-on jamais. « Ralala il est TROP DOUX !! Limite c’est parfait pour s’endormir contre, tu trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours été une fan de peluche, ma chambre en comptaient des centaines. Je parle, bien sûr, de quand j'étais enfant. Maintenant, je n'en avais plus mais parfois, je me disais que ce serait bien d'en acheter un, juste pour ne pas avoir à dormir seule la nuit. Je sais que ça peut paraître enfantin même la présence de quelqu'un à mes côtés, même un petit ourson, pouvait me réconforter et surtout, apaiser mes cauchemars. « Sérieux ? Énorme comment ?? » Je tendis le gros teddy à Thaïs pour qu'elle le prenne. Je pris même sa main pour la mettre sur l'ourson. « Ralala il est TROP DOUX !! Limite c’est parfait pour s’endormir contre, tu trouves pas ? » Sa réaction me fit rire, surtout que nous pensions exactement à la même chose. « Je pensais pareil! Je propose qu'on l'achète! On demandera à la vendeuse de la garder en magasin comme ça, on n'aura pas à le traîner partout! » Et quand je disais on, je voulais plutôt dire moi. C'est que moi aussi, je voulais gâter le futur Weyss à naître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Thaïs ne se contrôlait pas, elle blinderait l’appartement partagé avec Caleb de peluches. Mais la chance extraordinaire qu’elle avait, c’est que l’allemand adorait les peluches, habitudes du passé… sa mère lui en offrait toujours une dès qu’il se blessait ou était triste, par conséquent, il possédait l’intégralité d’une armoire blindée de vieilles peluches toujours en excellent état. Autant dire qu’il ne lui en voudrait sûrement pas si au milieu des layettes, la jolie blonde se lâchait sur l’achat de quelques oursons trop adorables et doux pour qu’elle leur résiste… « T’es un gé-nie ! On le prendra en repartant avec nos énormes sacs parce que franchement, je n’arriverais jamais à me retenir de faire des folies… rien que ce Teddy Bear me donne qu’une envie : gâter mon p’tit bout ! Moi je dis, je ne vais jamais réussir à faire une valise pour mon accouchement tant je vais avoir du choix, tu crois pas ? Ça commence bien tout ça ! » fit-elle en se frottant les mains tout en rigolant, lumineuse comme un soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es un gé-nie ! On le prendra en repartant avec nos énormes sacs parce que franchement, je n’arriverais jamais à me retenir de faire des folies… rien que ce Teddy Bear me donne qu’une envie : gâter mon p’tit bout ! Moi je dis, je ne vais jamais réussir à faire une valise pour mon accouchement tant je vais avoir du choix, tu crois pas ? Ça commence bien tout ça ! » La voir se frotter les mains, un sourire malicieux sur ses lèvres, j'éclatais de rire. On dirait qu'elle était prête à jouer un tour. Là, ce serait plutôt vider les magasins. « Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de tout prendre quand tu seras hospitalisée. » Je vins la prendre par le bras, une nouvelle fois, pour l'attirer dans les rayons remplis de vêtements pour bébé. « Par contre, vu que tu ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, on devrait peut-être prendre des couleurs neutres? » Genre, il y avait ce petit body tout blanc comme ça, avec les extrémités d'un mauve pâle, trop mignon. Je passais ma main dessus. La qualité aussi semblait bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)