Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui je vois… faut voir ça comme un honneur et oublier un peu que ton père a un droit de regard, comme tu l’as dit c’est tout de même une opportunité, alors même si ce n’est pas évident et que ça constitue un dilemme pour toi, il y a peut-être un moyen pour que tu voies ça de manière positive ? Bientôt, tu vas être ZE star ! » lança-t-elle avec enthousiasme car après tout, Isaline méritait diablement d’être sur le devant de la scène. Aux yeux de Thaïs, elle n’était pas comme n’importe quelle fille lambda sans importance, elle méritait d’être l’égérie d’une telle marque mondialement reconnue et appréciée. Du moins l’irlandaise se permettait de le voir de cet œil, sans mauvais jeu de mot… « J’espère que tu me raconteras, je sens que je vais trouver tes anecdotes passionnantes ! Bon moi je n’aurais jamais pu être mannequin mais je suis curieuse… ah vrai ? Purée ça sent boooon ! Ca tombe bien j’ai définitivement une faim de loup, j’espère que c’est ton cas aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

« Ah oui je vois… faut voir ça comme un honneur et oublier un peu que ton père a un droit de regard, comme tu l’as dit c’est tout de même une opportunité, alors même si ce n’est pas évident et que ça constitue un dilemme pour toi, il y a peut-être un moyen pour que tu voies ça de manière positive ? Bientôt, tu vas être ZE star ! » Je riais devant tant d'enthousiasme. Oui mais non, fallait pas exagérer non plus. C'est vrai que oui, mon visage sera sur toutes les affiches cosmétiques et celles vestimentaires, mais ça n'allait pas faire de moi une star non plus. Juste une mannequin connue, c'est tout. Et puis, dans le domaine du showbizz, être mannequin c'est aussi être au bas de l'échelle sociale. Mais je m'en fichais pas mal, je ne faisais pas ce travail pour la rénommée mais plutôt pour la compagnie qui, un jour, sera sous ma direction. Et apprendre à la gérer en comprenant comment elle fonctionne est le meilleur moyen. « J’espère que tu me raconteras, je sens que je vais trouver tes anecdotes passionnantes ! Bon moi je n’aurais jamais pu être mannequin mais je suis curieuse… ah vrai ? Purée ça sent boooon ! Ca tombe bien j’ai définitivement une faim de loup, j’espère que c’est ton cas aussi… » Une nouvelle fois, je ris. Bien sûr que j'allais tout lui raconter! Et puis, le serveur revint avec notre commande. Je m'en léchais déjà les babines. « Je te raconterais tout! Et oh mon dieu, ça à l'air tellement bon... Bon appétit! » Je découpais un morceau de crêpe et le topping choisi et le fourrais en bouche. Oh mon dieu, orgasme buccal là... J'en gémis presque de contentement. « C'est trop boooon... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs faisait sans doute preuve d’un peu trop d’enthousiasme mais cela faisait partie de son tempérament profond et depuis le temps, Isaline était plus qu’habituée. Sûrement en avait-elle été choquée au début mais désormais que les deux demoiselles se connaissaient bien, l’irlandaise savait qu’elle pouvait se lâcher sans craindre de choquer son acolyte Eliot, au contraire. Puis la présence d’Isaline était rafraîchissante pour Thaïs. Elle était, en quelque sorte, son ange gardien, l’ange sur son épaule pour l’empêcher de faire des conneries et la voix de la raison à bien des égards. Sans son aide, son mariage avec Caleb ne serait sûrement pas encore fait et elle ne l’oubliait pas ! « Ah top ! J’ai hâte de savoir ce que va être ton quotidien, je suis vraiment curieuse… alors c’est bon de ton côté ? » Thaïs ne se priva pas pour mordre dans sa propre crêpe rapidement avant de lâcher un « hmmm » parfaitement approprié. « Dois-je comprendre que tu ne vas pas me casser la tête pour le topping choisi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah top ! J’ai hâte de savoir ce que va être ton quotidien, je suis vraiment curieuse… alors c’est bon de ton côté ? » Moi par contre, je n'avais pas hâte. Je savais que j'allais devoir fréquenter mon père un peu plus que je ne l'aurais voulu, et aussi que je serais un peu moins présente sur le campus, même si j'essayerais de ne pas trop manquer les cours. Bref, mon emploi du temps allait être charger et ça, ça me faisait quand même chier. Bref, je ne voulais plus penser à ça. Je pris une petite bouchée de ma crêpe. Dieu, le meilleur déssert que j'ai jamais mangé. Là, c'est sûr, j'en allais en profiter. Je fis d'ailleurs part de mon plaisir à la cabot. « Dois-je comprendre que tu ne vas pas me casser la tête pour le topping choisi ? » Je ris, bien entendu, face à sa réaction. « Exactement! Tu en sortiras vivante, mais attention, qui dit qu'il n'y aura pas une prochaine fois. » Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre une bouchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était définitivement ravie de cette sortie entre filles avec Isaline, et se promit de lui proposer ça plus souvent, quitte à se trouver d’autres activités que le fait de s’empiffrer joyeusement dans un restaurant, évidemment. L’irlandaise finirait par avoir trop peur qu’elle lui fasse la tête au carré si elle prenait des kilos au passage et se prenait la remarque en pleine poire par son père… là, pour le coup, la blondinette serait dans ses petits souliers ! Mais en dehors de ça, la compagnie d’Isaline était toujours aussi adorable, appréciable, puis elle était l’une des rares avec qui Thaïs pouvait continuer à parfaire son français. Dans le cas contraire, elle se voyait obligée de prendre différents ateliers à Harvard pour pratiquer, ne connaissant pas d’autre membre de ce fier hexagone européen… « Promis, il n’y aura pas de prochaine fois, promis, juré ! Je ne crache pas quand même, on a un standing à respecter mais le cœur y est ma belle ! Tiens au fait, je voulais te demander… est-ce qu’à l’occasion tu viendrais faire du shopping avec moi pour le petit bout ? Je sais que tu as toujours des goûts supers puis ça me ferait trooop plaisir de partager ça avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien là, à m'empiffrer en compagnie de Thaïs. Enfin, ça aurait sans doute été mieux si je me grassais pas mais, c'était surtout la compagnie de la cabot qui me faisait plaisir. Ya rien à dire, j'adore toujours autant passer mon temps avec elle, que ce soit simplement pour discuter dans ma chambre ou chez elle, ou faire autre chose. « Promis, il n’y aura pas de prochaine fois, promis, juré ! Je ne crache pas quand même, on a un standing à respecter mais le cœur y est ma belle ! Tiens au fait, je voulais te demander… est-ce qu’à l’occasion tu viendrais faire du shopping avec moi pour le petit bout ? Je sais que tu as toujours des goûts supers puis ça me ferait trooop plaisir de partager ça avec toi ! » Et là, à sa demande, je criais presque de joie. Oh ce serait génial! Bon, c'est vrai que le shopping, ce n'est pas spécialement mon truc. Je veux dire, je n'aimais pas le lèche-vitrine et je n'en faisais que si j'avais besoin de quelque chose. Mais là, je ne pouvais tout simplement pas refuser. Je n'avais pas eu la chance de le faire pour moi, alors je me rattraperais avec Thaïs. « Bien sûr! Ce serait un véritable plaisir de t'aider pour ça! Oh mon dieu, rien que de penser aux petites chaussettes. Oh et les chaussures pour bébé! C'est tellement adorable. » J'en fondais rien qu'en y pensant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas spécialement une folle du shopping non plus mais là ce n’était pas pour elle mais bien pour le bébé… forcément, c’était tout de suite bien différent ! Elle avait grande hâte de rendre sa grossesse d’autant plus concrète en se lançant dans des achats de petits vêtements adorables et qui de mieux pour la guider dans cette tâche délicate qu’Isaline, experte ès bon goût devant l’éternel ? Du moins la jeune blonde l’avait-elle toujours considérée ainsi, et ce depuis leur rencontre, tout le fait qu’elle éclate de rire à son cri de joie. Au moins, elle semblait apprécier sa proposition et ça ne pouvait pas lui faire davantage plaisir ! « C’est vrai tu acceptes ? Oh je suis troooop contente !! Mon p’tit bout sera le plus beau du monde grâce à toi ! J’ai trop hâte d’acheter plein de petits bodies tous doux, des p’tits chaussons aussi sans parler des chaussettes… rien que d’en parler, je craque totalement, je suis totalement gaga ! Limite après avoir manger on peut aller faire un premier tour en mode repérage ! » s’exclama-t-elle non sans lui esquisser un adorable clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente qu'elle me demande de l'accompagner. Après tout, elle pourrait le demander à n'importe qui, mais ce fut moi. Bien sûr, je ne pouvais pas lui refuser ça. Hell, pensait même que je ne pourrais rien lui refuser. Zut, c'est que Thaïs commence à avoir un pouvoir sur moi! « C’est vrai tu acceptes ? Oh je suis troooop contente !! Mon p’tit bout sera le plus beau du monde grâce à toi ! J’ai trop hâte d’acheter plein de petits bodies tous doux, des p’tits chaussons aussi sans parler des chaussettes… rien que d’en parler, je craque totalement, je suis totalement gaga ! Limite après avoir manger on peut aller faire un premier tour en mode repérage ! » Ça me faisait tellement plaisir de la voir aussi heureuse, ça me faisait tout simplement sourire. Je ris d'ailleurs en voyant son impatiente. « Seulement si tu n'es pas trop fatiguée alors! » Oui bon, elle était enceinte, pas en sucre, mais quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs aurait pu demander à quelqu’un d’autre mais elle ne voulait pas : l’irlandaise était contente de passer du temps avec Isaline, d’apprendre à la connaître encore mieux et de partager des choses en sa compagnie car elle savait que la jolie française n’émettrait pas de jugement à son égard et, au contraire, l’encouragerait… exactement comme elle l’avait encouragée à persévérer vis-à-vis de Caleb, ce qui s’était révélé on ne peut plus payant à force. Vraiment, lui proposer de l’accompagner était venu naturellement et son sourire sincère, entre deux bouchées et deux gorgées, ne pouvait l’être davantage. « Pour le moment ça va, ne t’en fais pas ! Puis tu sais, on peut aller en repérage pas longtemps aujourd’hui, histoire que Caleb ne me casse pas la tête en disant que j’ai fais trop d’effort, et se programmer une vraie sortie pour ça dès que tu seras disponible ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À nouveau, je me servis une bouchée, et une gorgée de mon cappuccino. C'est bon, j'étais littéralement au paradis là. Quel bonheur de vivre quand même, rien que pour ses merveilles, et le shopping pour bébé! J'étais déjà complètement gaga de ce bambin alors qu'il n'était même pas né. Olala, il allait être gâté par tata Isa, j'en étais certaine. « Pour le moment ça va, ne t’en fais pas ! Puis tu sais, on peut aller en repérage pas longtemps aujourd’hui, histoire que Caleb ne me casse pas la tête en disant que j’ai fais trop d’effort, et se programmer une vraie sortie pour ça dès que tu seras disponible ma belle ! » Là, j'acquiesçais. Je préférais nettement plus cette proposition. « C'est parfait pour moi ma belle! » Mais en attendant, prenons des forces en nous goinfrant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)