Invité
est en ligne
Invité
L’épisode consistant à décrire sa nouvelle rencontre avec son père s’était avérée… étrange pour ainsi dire. Thaïs avait mis un certain temps à digérer l’information bien que leur altercation lui paraisse bien lointaine désormais. « A vrai dire il s’est fait passer pour mon oncle jusque là. Je le prenais vraiment comme tel, je ne pensais pas qu’il aurait pu être mon père, pas même une seconde. Puis il m’a expliqué qu’il avait eue à quatorze ans, qu’on l’avait obligé à m’abandonner au profit de mon oncle et ma tante, qui ne m’ont pourtant jamais voulue ou aimée… j’avoue que j’ai assez mal digéré la chose au départ, car tout aurait pu être différent pour moi. D’une je n’aurais sûrement pas perdu la vue et j’aurais eu une vie tellement plus simple et heureuse… je ne lui ai pas parlé pendant une bonne semaine, puis je me suis calmée et maintenant c’est reparti comme en quarante. Il s’appelle Samuel O’Donoghue, il est prof d’archéologie à Harvard, ça te dis peut-être quelque chose… » avoua-t-elle dans un premier temps avant d’éclater de rire à sa remarque. Pour sûr, Caleb devait adorer par avance l’idée d’être entouré d’un harem ! « Tiens, je n’avais pas vu les choses comme ça… mais ça se tient ! Il a toujours adoré la gente féminine pour mon plus grand dam car si tu savais le nombre de nénettes que j’ai à jalouser, rien que d’y penser j’ai le tournis ! Le pire, c’est que Caleb m’a fait une crise terrible parce qu’il me trouve trop proche de mon meilleur ami… ralala ! »
(Invité)