Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’épisode consistant à décrire sa nouvelle rencontre avec son père s’était avérée… étrange pour ainsi dire. Thaïs avait mis un certain temps à digérer l’information bien que leur altercation lui paraisse bien lointaine désormais. « A vrai dire il s’est fait passer pour mon oncle jusque là. Je le prenais vraiment comme tel, je ne pensais pas qu’il aurait pu être mon père, pas même une seconde. Puis il m’a expliqué qu’il avait eue à quatorze ans, qu’on l’avait obligé à m’abandonner au profit de mon oncle et ma tante, qui ne m’ont pourtant jamais voulue ou aimée… j’avoue que j’ai assez mal digéré la chose au départ, car tout aurait pu être différent pour moi. D’une je n’aurais sûrement pas perdu la vue et j’aurais eu une vie tellement plus simple et heureuse… je ne lui ai pas parlé pendant une bonne semaine, puis je me suis calmée et maintenant c’est reparti comme en quarante. Il s’appelle Samuel O’Donoghue, il est prof d’archéologie à Harvard, ça te dis peut-être quelque chose… » avoua-t-elle dans un premier temps avant d’éclater de rire à sa remarque. Pour sûr, Caleb devait adorer par avance l’idée d’être entouré d’un harem ! « Tiens, je n’avais pas vu les choses comme ça… mais ça se tient ! Il a toujours adoré la gente féminine pour mon plus grand dam car si tu savais le nombre de nénettes que j’ai à jalouser, rien que d’y penser j’ai le tournis ! Le pire, c’est que Caleb m’a fait une crise terrible parce qu’il me trouve trop proche de mon meilleur ami… ralala ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

Je l'écoutais me parler de son père. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle avait pu ressentir, ce mensonge qui l'a rongé aussi. Mais si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais vraiment été heureuse. Moi, ma mère, elle était vraiment décédée. Et mon père... Notre relation ne sera plus jamais comme avant. Parfois, je regrettais, mais quand je pensais à la manière dont il avait coupé les ponds avec moi du jour au lendemain, ça me faisait terriblement mal. Alors, j'enviais Thaïs. Certes, elle n'avait pas eu une vie heureuse, mais maintenant, elle avait tout ce dont une femme peut rêver: un mari qui l'aime plus que tout, un bébé en route et un père qui vient de retrouver sa fille. Et j'espérais à croire que, moi aussi, un jour, peut-être que je connaîtrais ce petit bonheur, si ce n'est pas trop demander. En attendant, je l'écoutais parler de Caleb. Elle avait quand même de la chance, et puis, jamais il n'oserait regarder une autre alors qu'il a une fille superbe dans les bras. « Voyons, on parle de Caleb. Aucunes filles ne l'intéressent, il n'a d'yeux que pour toi. Et puis, normal qu'il soit jaloux, c'est un homme. » Je levais alors les yeux au ciel même si elle ne pouvait pas le voir. Ben oui, c'est commun, les hommes sont jaloux juste pour leur égo surdimentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’estimait hautement chanceuse car effectivement, au bout de son tunnel de malheur, la clarté lui était enfin apparue. Il n’empêche qu’au cours de ce « périple » l’ayant poussée à reconnaître son père biologique, elle avait également appris que sa mère était morte en couches. Une information qu’elle avait mis du temps à digérer, bien qu’elle soit consciente qu’en théorie, on ne peut pas regretter ce que l’on a jamais connu. La blondinette ne savait donc pas ce que cela pouvait signifier que d’avoir une maman. Un regret qui continuerait à croître toute sa vie dans son cœur, mais que Thaïs comptait bien apaiser légèrement en devenant maman à son tour, même si elle n’avait aucun modèle en la matière. Cela ne faisait rien, elle apprendrait, foi d’irlandaise ! « Oh mais je sais qu’il n’a d’yeux que pour moi tout comme je n’ai d’yeux que pour lui, c’est l’évidence même ! Ceci dit je lui jette pas la pierre, je suis affreusement jalouse moi aussi. Je te jure, on fait un concours à qui sera le pire ! Mais assez parlé de moi, raconte ce qu’il y a un peu de nouveau dans ta vie, il n’y a pas de raison ! » Thaïs s’était emparée des mains d’Isaline histoire d’accompagner le geste à la parole, la poussant à lui donner des nouvelles de sa vie si elle le souhaitait, sans forcément l’obliger : elle ne connaissait que trop bien le tempérament réservé de sa brunette préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais pu supporter les hommes jaloux, et encore moins les possessifs, mais je me demandais vraiment si ça existait, ceux qui ne l'étaient pas. Mon ex, par exemple, était d'une jalousie bien trop maladive. D'où ses abus. Parce qu'il ne me faisait pas confiance, parce que j'étais bien trop jolie pour mon bien, pour son goût. Je retins un soupire avant de secouer la tête. Non, nous parlions d'un événement heureux, j'pouvais pas me laisser abattre par mes souvenirs du passé, ceux que j'essayais désespérément d'oublier. Thaïs aussi était une fille jalouse. Moi, je ne savais pas si je l'étais, j'en avais jamais prouvé le besoin de me montrer possessive envers mon homme; il l'était assez pour deux. Mais je me demandais quand même si un jour, je pourrais le devenir ou pas. Ça devait être un sentiment génial, que d'aimer quelqu'un aussi fort... « Oh mais je sais qu’il n’a d’yeux que pour moi tout comme je n’ai d’yeux que pour lui, c’est l’évidence même ! Ceci dit je lui jette pas la pierre, je suis affreusement jalouse moi aussi. Je te jure, on fait un concours à qui sera le pire ! Mais assez parlé de moi, raconte ce qu’il y a un peu de nouveau dans ta vie, il n’y a pas de raison ! » J'avais toujours eu du mal à me confier, sauf à certaines personnes qui ont su briser ma carapace à force de persévérance. Et je savais que maintenant, Thaïs en faisait partie. Je pouvais lui faire confiance, même aveuglément. Si Caleb l'a choisie, ce n'était pas pour rien. « J'ai du me faire passer pour enceinte d'un mather pour mon bizutage. J'ai ensuite dû trouver une excuse pour me débarrasser de cette histoire. Et pendant les vacances, je suis rentrée en France. Et je t'avoue que ce n'était pas la meilleure idée du monde mais bon, j'vois bien que mon père fait des efforts. Il ferait tout pour racheter mon amour. » J'avais sorti la dernière phrase dans un reniflement de dédain, à la fois dégoûtée et déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne serait jamais du genre à cracher son bonheur à la figure d’autrui en toute impunité, juste pour le plaisir et constater qu’au moins, pour une fois, ce n’était pas elle qui galérait dans la vie. La jolie blonde restait sensible aux personnes l’entourant et à plus forte raison lorsqu’il s’agissait d’Isaline, brunette l’ayant toujours soutenue y compris lorsqu’elle avait découvert ses sentiments pour Caleb et que ceux-ci n’avaient été que plus douloureux face à la froideur et à l’indifférence de ce dernier… vraiment, son acolyte Eliot ne rechignait jamais à la soutenir ou à lui offrir une écoute des plus actives et appréciables… rien que pour cela, il était ô combien logique de lui rendre la pareille, n’est-ce pas ? « Comment ça tu t’es fait passer enceinte d’un Mather ? J’avoue ne pas avoir eu à faire ce genre de conneries et c’est pas plus mal parce que bonjour l’ambiance pour s’en débarrasser après… tu t’en es sortie sans trop de dommages ? » demanda-t-elle aussitôt, inquiète du bien être de son amie. En même temps, Isaline se casserait juste un ongle qu’elle bondirait aussitôt d’inquiétude, c’était dire à quel point son bien être lui importait ! « J’en déduis que tes vacances en France ne se sont pas passées comme tu le voulais ? En même temps… lorsque quelqu’un en vient à « racheter » l’amour d’un proche, en général ce n’est jamais bon signe. Fais selon ta conscience, ne culpabilise pas ma belle. C’est un peu comme si tu avais une famille ici… tu pourras toujours compter sur moi » lui assura-t-elle non sans prendre sa main pour la serrer doucement dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'en pensant à ce défi, je revoyais le visage colérique de Duncan et toute cette mascarade qui ne résumait à rien. Bref je m'étais faite un ennemi en sa personne mais sincèrement j'en avais absolument rien à faire. C'est pas comme s'il était intéressant comme gars. Et puis, c'est un mather. Voyant l'expression inquiète de Thaïs, je souris. Elle était adorable. Ce n'étais pas tous les jours qu'on s'inquiétait pour moi et parfois, ça faisait du bien de savoir qu'on était appréciée, qu'on importait aux yeux de quelqu'un. "t'inquietes ce n'étais qu'on simple défi je m'en suis sortie à la perfection. Par contre j'ai du inventer une connerie quand il m'a vu avec un verre d'alcool alors que j'étais supposée porter son enfant... Mais bon c'est fini, merci bon dieu. " pour ce qui est de la France... Depuis que ma relation avec mon père s'est dégradée, j'avais beaucoup de mal à accepter sa présence à mes côtés. Mais bon, il restait mon père... "Disons juste que j'ai toujours un peu de mal avec mon père mais il ferait tout pour réparer son erreur. Merci de ton soutient ma belle. " Savoir que je pourrais compter sur elle à n'importe quel moment me réchauffait le cœur. Vraiment, en si peu de temps, Thaïs m'était vraiment devenue indispensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les bizuts de l’université avaient eu des paris débiles à réaliser, Thaïs la première mais sans doute avait-elle un brin « privilégiée » dans le sens où un aveugle ne peut pas réaliser n’importe quel défi sans que cela devienne très, très dangereux dans le genre. « Oh je n’en doute pas ! Je connais ta malice ma belle, pour un peu je te l’envierais presque… mais j’avoue, vu comment Caleb me fait la guerre pour que je ne boive pas une goutte d’alcool, j’imagine comme le « futur papa » a dû tiquer dans le genre ! » s’amusa-t-elle bien qu’en l’occurrence, de son côté, imaginer Caleb une bouteille de champomy à la main en train de lui faire croire qu’il s’agissait d’un grand cru de champagne… cela valait son pesant de cacahuètes en plomb. « Mais je t’en prie attends c’est normal, je te dois mille fois la pareille si je compte le nombre de fois où tu m’as aidée… rien qu’aujourd’hui, je te confie ma grossesse, mon mariage et boum, tu es direct au taquet, prête à me soutenir. Je crois que je serais définitivement paumée si je ne t’avais pas à mes côtés… c’est pour ça que ça m’attriste pour ton père et toi, parce que je voudrais vraiment t’aider mais je ne sais pas vraiment quoi faire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niveau bizutage, je n'avais pas eu de chance; surtout que quiconque me connaissait, savaient que je n'étais pas du genre à coucher avec n'importe qui. Je veux dire, merde, ça fait quand même deux ans qu'il n'y a plus rien eu dans ma vie! Pas que je ne me sentais pas prête, mais c'est tout comme. Et non, je n'avais pas peur. Ou peut-être que si... Mais bon, je n'en voulais pas à Andy, il ne pouvait pas savoir, on ne se connaissait pas vraiment non plus. Au souvenir de la réaction de Duncan, je grimaçais. Heureusement que Thaïs ne pouvait pas voir, sinon, elle me poserait encore plus de questions. Pas que je ne voulais pas lui en parler mais... Ça ne servait à rien de toute façon, c'était juste une histoire comme une autre. Néanmoins... « Il était en rogne, ça, je peux te le promettre. » Quant à Caleb, bien sûr qu'il cacherait toutes les bouteilles qu'il a en sa possession. Parler de mon père n'était pas mon sujet préféré. Ou n'était plus mon sujet préféré depuis longtemps. Mais voir la réaction de Thaïs, je ne pouvais que sourire. « Ne t'inquiète pas pour ça. Mon père l'a cherché, c'est à lui de trouver une solution, pas à toi. » C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas vraiment l'aider à trouver une solution. Et franchement, elle ne voulait pas non plus que son amie contacte son père ou quoi. Bref, elle ne voulait juste pas qu'elle s'immisce trop dans ses affaires même si elle l'adore. C'est que Monsieur Wertheimer a toujours été un sujet sensible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le « futur papa » ait été en rogne, cela ne pouvait que couler de source. Mais en même temps, personne n’a jamais dit que les défis de bizutage étaient tous intelligents ou confortables, c’est le principe même des défis du genre… Isaline n’avait simplement pas eu de chance en la matière, car si Thaïs avait dû faire la même chose, probablement n’aurait-elle pas été capable. L’irlandaise n’avait pas suffisamment de goût pour le mensonge, et cela se voyait très facilement lorsqu’elle mentait. Un peu comme le nez au milieu de la figure, somme toute… « Et il en est resté là ? Je veux dire… il t’emmerde pas au moins ? » s’enquit-elle aussitôt, telle la maman poule en devenir qu’elle demeurait envers et contre tout. Déjà que Thaïs s’inquiétait souvent pour Caleb, alors pour Isaline… même si la belle Eliot ne devait pas forcément y être extrêmement habituée venant d’une nénette, la blonde ne pouvait décemment pas s’en empêcher. « Oh je sais bien que je ne suis pas responsable de ce qui vous oppose et je sais aussi que ce n’est pas à moi de trouver une solution mais tu me connais… j’aime pas te savoir en peine » fit-elle d’une voix douce, non sans s’emparer délicatement de sa main pour la soutenir également physiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et il en est resté là ? Je veux dire… il t’emmerde pas au moins ? »  Là, je secouais une nouvelle fois la tête. « Non non. De toute façon, on n'a plus aucune occasion pour se parler. Je veux dire, je ne vais jamais aux soirées des mathers et puis, nos fréquentations ne sont pas du tout les mêmes. Encore heureux. » Et même si les verts étaient réputés pour chercher les ennuis et bien, j'crois pas qu'il risquerait que tout le campus soit au courant de sa petite erreur. « Oh je sais bien que je ne suis pas responsable de ce qui vous oppose et je sais aussi que ce n’est pas à moi de trouver une solution mais tu me connais… j’aime pas te savoir en peine » Franchement, qu'est-ce que je ferais sans elle? Rien que sa main sur la mienne me donnait du courage et réchauffait mon coeur. J'étais bien chanceuse de connaître une fille aussi géniale que Thaïs, et j'espérais sincèrement que notre amitié durera encore et encore. « Et c'est réciproque. Donc, si Caleb te fait chier, surtout, n'hésite pas à venir me voir! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)