Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback} - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Isaline) a lot to talk about... {flashback}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les envies de femme enceinte… oh, Isaline n’avait pas idée à quel point elle était dans le vrai ! Thaïs avait tout le temps faim de beaucoup de choses, c’en était presque inconfortable d’ailleurs. Une chance que Caleb soit extraordinairement compréhensif là-dessus, au point de sortir même parfois à deux heures du matin pour aller lui chercher des fruits, de la chantilly ou même des bonbons… les derniers en date étaient des Dragibus. Il ne devait pas passer inaperçu auprès des caissières, pour sûr, et s’il se rendait plus ou moins tout le temps auprès du même magasin, sûrement les responsables avaient-elles fini par se douter qu’il n’était qu’un pauvre homme de corvée dont la femme était enceinte… « Envie ? J’ai l’impression d’avoir tout le temps ce mot à la bouche si tu savais comme c’est horrible… plutôt de sucré, sinon là tout de suite. Pourquoi pas une crêpe au Nutella ? Ça te dirait ? » proposa-t-elle, bien que Thaïs soit évidemment ouverte à toute autre proposition si jamais Isaline avait envie d’autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ thaïs)

Je savais à quel point les femmes enceintes pouvaient avoir des envies les plus étonnantes au possible, et à n'importe quel heure en plus! Moi-même, j'avais connu ces symptômes mais que l'espace de quelques jours. Par moment, j'avais envie de les ressentir à nouveau, mais rien ne venait. J'avais tout le temps l'impression que je n'avais envie de rien, strictement rien. Mais là, maintenant, je pouvais vivre par procuration auprès de Thaïs. Elle était tellement radieuse, j'étais heureuse pour elle, à un point! « Envie ? J’ai l’impression d’avoir tout le temps ce mot à la bouche si tu savais comme c’est horrible… plutôt de sucré, sinon là tout de suite. Pourquoi pas une crêpe au Nutella ? Ça te dirait ? » J'éclatais de rire quand elle m'annonça son envie de crêpe au Nutella. Mon dieu, je ne me souvenais même plus de la dernière fois où j'en avais mangée! J'acquiesçais alors. « Une crêpe au Nutella, c'est parfait. Allez, debout ma belle, on y va! » Je savais qu'elles étaient bonnes au Luna Caffe, et surtout, ce n'était pas très loin du campus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait d’entendre Isaline éclater de rire arracha un sourire d’autant plus franc de la part de Thaïs. On méconnait bien trop les envies de femme enceinte et à ce sujet, la jolie irlandaise pouvait s’exprimer toute la journée en ayant toujours quelque chose à dire. A sa décharge, se réveiller en pleine nuit en pensant à de la nourriture à la limite de l’obsession… c’était vraiment hard à gérer. Depuis, Caleb s’était en quelque sorte créé une sorte de radar dans la tête car dès qu’elle se réveillait, il se réveillait machinalement aussi, comme s’il avait une sorte d’instinct paternel déjà greffé dans le cerveau… une chose était certaine, vu comment il prenait soin de Thaïs, il serait un merveilleux père ! « Mais je te suis ma belle, roulez jeunesse ! » s’exclama-t-elle en se relevant quasiment aussitôt, avec souplesse et enthousiaste, toujours prête à aller s’en mettre plein la panse pour ainsi dire. « Je te laisse me guider si ça ne te dérange pas… comme ça, on va absolument où tu veux ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je te suis ma belle, roulez jeunesse ! » Tout de suite, je me levais avant de lui tendre la main. Je souris alors, devant mon erreur. Il m'arrivait parfois d'oublier que Thaïs était atteinte de cécité. « Je te laisse me guider si ça ne te dérange pas… comme ça, on va absolument où tu veux ma belle ! » Une nouvelle fois, je lâchais un rire. « Pas de problème! Fais attention quand même, je risque de t'emmener quelque part où tu t'y attendrais pas! » Et vu qu'elle me demandait de la guider, et bien, allons au Craigie! C'était le meilleur restaurant des environs, et je savais aussi que leurs desserts étaient les meilleurs. Je pris donc la main de Thaïs et l'entrainais dans mes pas. « Attention escaliers! » Ça m'amusait de jouer les guides. Je descendis alors, pas trop vite, mais pas trop lentement non plus. Direction, ma voiture. « J'vais nous conduire là-bas, ce sera plus rapide. » C'est que je m'en léchais déjà les babines. Après plusieurs minutes, nous voilà enfin devant le restaurant. Tout de suite, l'hôte vint nous ouvrir. « Pour deux personnes s'il-vous-plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à la réaction d’Isaline. « Tant que tu ne m’emmènes pas dans un endroit isolé pour m’assassiner, j’ai tendance à penser que j’ai gagné ma journée ! » plaisanta-t-elle aussitôt de bon cœur. Isaline n’avait pas l’air choquée à l’idée de jouer les guides et heureusement, car à la décharge de la jeune irlandaise, elle était trop fatiguée pour prêter attention à tous les bruits environnants, comme elle le faisait d’ordinaire à l’aide de sa canne et de talons aiguilles. Dernièrement, il s’était passé tellement de choses dans son existence qu’elle n’avait qu’à peine eut le temps de se poser pour souffler. Là… c’était un délice que d’en être enfin capable, et en prime en compagnie d’Isaline, ça ne pouvait pas être plus parfait à vrai dire. « Merci de nous avoir conduites ma belle ! » fit-elle après s’être installée aux côtés de son amie, dans le café. Thaïs l’avait suivie de près mais hélas, elle allait devoir réclamer son aide une fois encore car leur carte de menu n’était aucunement en relief… « Tu peux me confirmer s’ils ont des crêpes ? » demanda-t-elle, légèrement penaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tant que tu ne m’emmènes pas dans un endroit isolé pour m’assassiner, j’ai tendance à penser que j’ai gagné ma journée ! » Je riais légèrement à sa réaction. Genre, je vais jouer les psychopathes! Non merci, ce n'était pas mon truc. Surtout que les allées sombres, ça me donnait la chaire de poule... « Merci de nous avoir conduites ma belle ! » Bien sûr que j'allais conduire, je n'avais pas envie de me taper tout le chemin à pieds non plus. Je veux dire, je suis en mode faignasse là... « Mais de rien, je ne voulais pas faire tout le chemin à pieds de toute façon. » Il ne fallut que quelques minutes pour arriver au Caigie et directement, je demandais une table pour deux à l'hôte. Ce restaurant était le plus luxueux de Cambridge et la nourriture était une merveille. Je savais qu'habituellement, il fallait réserver, mais quand on est une Wertheimer, on a une place dans tous les restaurants, même sans rendez-vous. Ça c'est un des avantages d'être riche et connu. Ainsi, un serveur nous mena directement à une table, dans un coin tranquille et nous passa nos menus. Je savais que Thaïs ne pourra pas le lire. « Tu peux me confirmer s’ils ont des crêpes ? » Je jetais alors un coup d'oeil à la liste. Oui, ils en avaient, et tout une panoplie avec différents goûts. « Oui, et de toutes sortes de toppings. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me rassure parce que j’ai assez mal aux pieds donc j’avoue que tu sauves mes petits petons ! » avoua-t-elle d’une voix douce, accompagnée d’une petite moue parfaitement entendue. Autant dire que Thaïs fut des plus soulagées une fois confortablement assise au restaurant, même si le fait que la carte ne soit absolument pas en relief la mette diablement mal à l’aise. Bordel, une bonne dizaine de restaurant faisait en sorte que les aveugles n’aient aucun mal à commander mais pas ici ?! Étonnement total de la part de la jolie irlandaise, même si au départ, elle n’en dit mot. Elle n’avait qu’une peur, celle de finir par déranger Isaline à force de lui demander sans arrêt des coups de main… « Oh même des toppings ? C’est le grand luxe, je suis fan d’avance et j’en ai l’eau à la bouche ! S’il y a les parfums fraise et chocolat, je craque direct ! » avoua-t-elle en tâchant d’oublier sa gêne pour reprendre son franc sourire de d’habitude. Inutile de s’en faire pour si peu somme toute… « Il y a quelque chose qui te plairait à toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh même des toppings ? C’est le grand luxe, je suis fan d’avance et j’en ai l’eau à la bouche ! S’il y a les parfums fraise et chocolat, je craque direct ! » Je ris légèrement suite à sa réaction. Elle avait l'air tellement excitée. Ça me réchauffait le coeur de la voir comme ça. Je regardais donc la carte pour vérifier, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas. Je veux dire, fraise et chocolat, c'est le plus commun. « Oui, ils en ont. Chocolat blanc, au lait ou noir? » De mon côté, je parcourais également la liste pour faire mon propre choix. « Il y a quelque chose qui te plairait à toi ? » À vrai dire, j'hésitais un peu. J'étais très tentée par le « Summer berries and cream » mais aussi le « cookie dough chip ». Oh et le « cookies and cream »! Oh mon dieu, quel choix... « Je t'avoue que j'hésite entre trois topping. Celui avec les fruits du bois, le cookie dough ou le cookies and cream? » Bref, help meeee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cruel dilemme. Thaïs n’était pas une fanatique du chocolat noir mais par contre, le blanc et au lait, elle en salivait par avance et par principe. Depuis le début de sa grossesse, elle s’était rarement autant lâchée sur le chocolat même s’il fallait avouer que les fraises étaient elles aussi devenues son grand dada devant l’éternel ! « Je crois que je vais prendre chocolat blanc ET au lait, je n’arrive définitivement pas à choisir ! » avoua-t-elle toute guillerette. « Oula, mais quel choix cornélien de ton côté aussi ! Bon personnellement, mais ce n’est que mon goût, je prendrais le dernier… mélange de croustillant et de crémeux, ça ne peut qu’être super bon ! » Et d’ailleurs, Isaline lui donnait presque envie de goûter ce topping là aussi… elle allait ressortir de ce fameux restaurant avec facile trois kilos en plus dans les fesses ! Mais tant pis, la jolie irlandaise se rattraperait côté alimentation équilibrée plus tard, là, elle avait surtout envie de se faire plaisir et jusqu’à preuve du contraire, ce n’était aucunement un crime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, peut-être que je n'aurais pas dû l'emmener dans ce restaurant... Je veux dire, ça me tuait de devoir faire un choix parmis toutes ces propositions! Tout avait l'air tellement bon... Oh mon dieu, je n'y arriverais jamais... « Je crois que je vais prendre chocolat blanc ET au lait, je n’arrive définitivement pas à choisir ! » Je ris à son choix. Quant au mien... Je demandais de l'aide à Thaïs. « Oula, mais quel choix cornélien de ton côté aussi ! Bon personnellement, mais ce n’est que mon goût, je prendrais le dernier… mélange de croustillant et de crémeux, ça ne peut qu’être super bon ! » C'est vrai que sur ce coup-là, elle avait raison. Je finis par lever la main et le serveur arriva tout de suite. Je lui fis donc part de notre commande. Et quand il me demanda si nous voulions également une boisson, je me tournais vers Thaïs. « Qu'est-ce que tu veux boire? Je me prendrais bien un cappucino. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)