Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci je voulais lui faire l'amour à mon tour, il avait commencer et j'avais fais ma feignasse maintenant à mon tour, je laissa mon bassin venir et aller avant de laisser ma langue aller sur son torse doucement contre son téton. Je me concentrais sur son torse avant d'entendre ces mots qui me surprit, je redressa la tête pour le regarder et je m'approcha de ces lèvres en disant un un soupire. "Je t'aime aussi Nork."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre histoire est terminé et pourtant nous avons toujours autant de sentiments l'un envers l'autre c'est quand même dingue parce que je doit dire que jamais je n'aurais cru pouvoir en être là aujourd'hui avec la jeune femme, puisque je la voyait comme la femme de ma vie. Je ne regrette absolument rien de ce que nous sommes en trin de faire et si je devrais le refaire je ne m'en priverais pas. Alors qu'elle me fait l'amour je lui dit les mots parfait pour ensuite les entendre à mon tour ce qui me fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau les entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je vais le laisser dire et répondre ou pas mais j'avais besoin de les entendre et besoin de les dires, je souris en voyant qu'il était content de les entendre puis je l'embrassa à pleine bouche sans arrêter mes mouvements contre lui et en glissant par la suite mes lèvres contre sa nuque et son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de les entendre c'est claire et j'ai vraiment pas envie que ce moment s'arrête, même si je sais qu'il va bien falloir un moment ou un à autre sortir de la chambre. Je continue de gémir à ses mouvements tout en serrant mes mains sur sa taille, je me rend même pas compte de ma force, je suis presque sur qu'elle va se retrouvé couvert de bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait dit de ne pas penser à ce qui viendrait ensuite alors j'allais pas y penser mais je savais que ça allait tout compliqué donc je préférais faire comme ci de rien était et profiter de ce moment de plaisir. En sentant ces mains contre ma taille je les fis glisser contre mes fesses en embrassant ces lèvres à pleine bouche et je me fis aller contre lui un peu plus vite en sentant qu'on allait lâcher tout les deux, je prenais mon pied donc la douleur passait au second plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais il vaux mieux ne pas y penser tout de suite on à bien le temps, puis la nuit nous appartient. Je laisse glisser mes mains sur ses fesses tout en gémissant de plus belle en penchant ma tête en arrière laissant mes cris se réveiller tout l'hôtel, les clients vont nous détester c'est sur. Puis c'est quelque minute après que je fini par atteindre l'orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'intention de le laisser la en plan après notre première fois depuis deux mois même si sur le coup je m'étais dis qu'on avait fait une connerie en tous cas de mon côté j'étais trop sensible quand sa parlait de sentiments et je savais que je finirais par souffrir mais je me disais tant qu'à faire une connerie faisons là jusqu'au bout. Je laissa mon bassin monter et descendre contre lui avant de le sentir ce lâcher en moi, nos cris de plaisir c'était mêler et tant pis pour les clients, quand il termina je posa d'abord ma tête sur son torse quelques minutes pour reprendre mon souffle et je me retira de lui pour me poser à côté sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas la faire souffrir, je suis amoureux de cette femme et même si notre histoire est impossible je reste entièrement amoureux d'elle, peux importe ce que je fait ou dit, mon coeur est déjà pris. Je suis vraiment bien avec elle et je suis content de pouvoir passer ma nuit avec elle surtout que depuis deux mois je ne pense qu'à elle et mes nuits son devenue longue sans elle. Je la laisse tombé sur le côté du lit tout en me retournant pour lui faire face le sourire aux lèvres "Pari réussit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que je représentais pour lui mais si je l'avais éviter ces deux derniers moi c'était pour ne pas revenir sur notre rupture et refaire nos vies mais quand je voyais ou on ce retrouvait ce soir je me demandais si on était assez fort pour ça, lui peut être mais moi j'avais vraiment du mal à rester loin de lui, j'avais besoin de sa présence, de son amour et de ces bras et pourtant je devais faire sans. Je souris en le sentant se retourné et je tira le drap contre moi en glissant ma main contre son torse en sueur. "Fallait bien que je rattrape le coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me demande à cette instant si on à bien fait d'arrêter notre histoire, parce que à en voir notre relation si fusionnelle de ce soir, j'ai pas envie de me prendre la tête mais c'est quand même étrange que l'on se retrouve ici. Je la serre dans mes bras après qu'elle est remonté son drap tout en souriant et glissant ma main sur son bras pour lui caresser de mes doigt "Et c'est vraiment ce que tu as fait"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)