Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était increvable et je l'étais aussi mais en partant comme ça on allait passer la soirée à ce sauter dessus, je souris en le sentant me tiré le bras et je retomba contre lui en lâchant un rire. "Je te signal qu'on à cours demain." Je me retrouva allonger dans le bain avec lui sur moi, j'écartais les cuisses pour le laisser passer entre et je laissa mes mains caresser son dos, ces fesses en allant lui mordre la lèvre inférieur. "C'est pas raisonnable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je prend que à 10h et ça ne serais pas la première fois que je part à l'école sans avoir dormi, souvient toi sa nous arrivait souvent de faire l'amour toute une nuit et que le lendemain on avais court" D'ailleurs l'idée de repenser à ce moment me fit sourire et je doit avouer que ça me manque beaucoup "Mais si tu veux on peux aller se coucher"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et tu a pas des entrainements par hasard?? Je me rappelle très bien oui, toute les fois ou monsieur était en forme et avait envie toute les cinq minutes sa ne s'oublie pas comme ça." Je souris en repensant à ces souvenirs là mais très vite il me disait qu'on pouvait aller dormir, bizarrement j'étais pas fatigué mais j'allais essayer de la jouer raisonnable alors que c'est moi qui avait eu envie de lui sauter dessus en l'embrassant de cette façon,. "Sa serait plus raisonnable oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est vrais j'ai entrainement, je peux pas le raté le championnat va commencer en plus, mais j'ai pas envie de m'endormir" J'ai pas envie parce que demain sera un autre jour et il faudra se quitté ce dont j'ai pas envie, mais toute bonne chose à une fin, je sourit quand elle me dit que sa serais plus raisonnable et me redresse après lui avoir fait un baisé sur le nez "Tu as raison" Même si j'ai pas envie de lui donné raison, j'ai pas trop le choix, je sort de la douche et prend un peignoir pour le mettre et prend le second que je lui ouvre afin qu'elle vienne s'y blottir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement que je suis là pour penser à toi et au faite que tu doit rester en forme, t'es pas très endurant." La fin de ma phrase était ironique, je plaisantais sur le fait qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance pour attaquer une troisième round mais bon c'était ironique vu que c'est moi qui avait essayer de ralentir la chose pour éviter qu'il ce fatigue de trop en même temps j'étais pas avec lui que pour le cul et être simplement avec lui me faisait énormément de bien. Je le regardais ce redresser en me mordillant la lèvre inférieur en ayant ces fesses sous mes yeux puis je sortis et enfilait le peignoir avec son aide. Je l'attachais avant d'aller me blottir contre lui. "On a fait une erreur en ce quittant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de dire n'importe quoi y à pas plus endurant que moi et d'ailleurs c'est souvent toi qui me suppliais de me stopper, je suis un grand sportif c'est pas dans un lit que je vais me laisser abattre" Je rit à mes dire, il est vrais qu'elle me taquine et comme d'habitude je tombe dedans, mais ça me dérange pas. Moi aussi j'aime bien la taquiner surtout que je sais très bien qu'elle est elle aussi endurante mais c'est déjà arrivé qu'elle me supplie d'arrêter. Je sort du bain et lui donne le peignoir tout en souriant lorsqu'elle me dit ça "Oui, tu as raison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que si je te laissais faire on aurait été pire que des lapins, ton soldat est toujours au garde à vous petit coquin seulement ce soir on dirait qu'il est en grève." Je me mordillais la lèvre en pensant à tout ce qu'il ferait si j'étais autant d'attaque que lui, quoi que ce soir j'étais d'attaque parce que je pourrais passer ma nuit à faire l'amour avec lui sans m'arrêter et là j'essayais d'être raisonnable mais pour combien de temps. Je restais contre lui pour sortir son coeur battre contre sa poitrine. "Damascus nous aurait tuer si il savait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon soldat est un bon soldat, ce soir il est loin d'être mort mais lorsqu'on lui met un stop il s'arrête, c'est un soldat qui écoute bien." Je rit de nouveau à mes dire et la serre contre moi, je ferme les yeux pour profité de ce moment et lorsqu'elle me parle de Damascus je sourit un petit peu tout en regardant devant moi "Oui c'est claire" D'ailleurs de penser à lui ça me fout les boules mais j'essaie de ne pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lorsque qu'on lui met un stop... Je ne lui est pas mit un stop je lui est proposer du repos et il a accepter." Je le regardais dans les yeux en souriant mais en parlant de Damascus je vis son visage s'assombrir un peu, je lui déposais un baiser contre ces lèvres avant de glisser mes mains contre sa nuque. "Il me manque à moi aussi tu sait." Il avait toujours été là pour moi quand parfois je me disputais avec Nork et il avait toujours fait en sortes qu'on ce retrouve donc sans lui c'était dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais lui la pris un peux comme un stop, mais t'inquiète pas il ne t'en veux pas" De toute façon elle à raison on devrais resté tranquille sinon on va avoir du mal demain et j'ai un entrainement je doit être en forme. Alors quand elle me parle de Damascus mon visage devient tout de suite plus triste et même si j'ai essayer de ne pas le montré la jeune femme le remarque rapidement, je me rage la gorge et l'écoute parlé tout en fessant un mini sourire "Il n'aurais pas du mourir, il était génial et plein d'avenir, sa aurait du être moi au lieu de lui" J'ai vue mon meilleur ami mourir sous mes yeux et cette image jamais je ne pourrais me l'enlever.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)