Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais bien choisi ma maison, je me sentais bien chez les cabots et j'étais proche de certaines filles même si j'étais sociable et que en dehors je tenais à pas mal de filles. J'étais en train de matché en lui tenant la main et j'écoutais ce qu'il me répondit en souriant. "C'est ce qu'il faut ce sentir bien et moi aussi je suis tombée sur une bonne marraine et une bonne maison." Je rentra avec lui dans l'hôtel et quand il prit une chambre je souris en m'y rendant avec lui, une fois à l'intérieur on ce regarda et il me questionna, je le regarda sans rien répondre puis je me rapprocha de lui doucement pour poser ma main dans sa nuque et l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrette pas le choix de ma maison et jamais je ne pourrais changer comme certains le font, j'ai fait le serment d'être un Winthrops et je m'y tiendrais, de plus mon père y avais fait aussi sa scolarité donc il est dans la suivie des choses que moi aussi j'en fasse partie, comme le ferra mon fils si un jour j'en est un. Je continue de marcher avec elle tout en répondant "Oui je pense que cette maison à vraiment été faite pour toi, tu correspond bien au Cabot" C'est vrais Sally doit avoir du sang Cabot dans les veines, je sais même pas pourquoi elle à pas penser avant de s'y inscrire. Une fois dans la chambre je regarde la jeune femme toujours aussi timide puis lorsqu'elle vient m'embrasser je prolonge sans perdre une seconde, d'un coup ma timidité s'évapore et je passe mes mains sur la taille de la jeune femme que je soulève sans mal afin de la porté dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille qui n'aimait pas du tout les conflits et les clans donc j'avais préféré rester à l'écart mais ces filles étaient comme moi et je voulais être plus proche d'elles parce que mine de rien elles étaient super solidaire. Je le regarda en souriant et en haussant les épaules. "Oui j'ai mis du temps mais aujourd'hui je suis ravie et je suis ravie pour toi aussi." Une fois dans la chambre j'allais à la rencontre de ces lèvres, je prolongea son baiser en l'entourant de mes jambes quand il me porta et je glissa mes mains dans son dos en chuchotant contre ces lèvres. "Tu ma manquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le suis aussi pour toi, je souhaite que tout te réussisse, je veux vraiment ton bonheur" J'espère qu'elle arrivera à la fins de ses rêves, si on c'est quittés c'est pas pour rien non plus, j'ai pas envie que cette décision difficile n'est aboutie à rien, mais je suis sur que non. Tous deux dans la chambres nous voila l'un contre l'autre à s'embrasser, mes main vienne se glisser sous ses jambes pour la soutenir et j'avance jusqu'au mur le plus proche pour la coller contre tout en continuant de l'embrasser, à ses mots je recule ma tête et sourit tout en lui répondant "Toi aussi tu n'imagines pas depuis combien de temps je rêve de me retrouve de nouveau avec toi" C'est dingue comme mon corps ressent ce bien être une fois avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces paroles me touchaient et il savait que je souhaitait la même chose pour lui, je ne répondis rien vu que très vite on ce retrouva dans la chambre et je l'embrassa, je me retrouva dans ces bras, plaquer au mur en laissant nos lèvres s'échanger un baiser sensuel. Je souris en le voyant reculer son visage et je mordilla sur sa lèvre inférieur en glissant mes mains sur son torse. "Alors dort avec moi cette nuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous deux peux importe dans quelle situation amoureuse on se trouve, il est claire que nous pouvons pas nous passez de l'un l'autre, je sais que même si un jour je suis en couple elle sera toujours attirante à mes yeux et même si je suis fidèle je sais que je pourrais trompé ma copine avec elle, si un jour elle à un copain, elle le trompera avec moi j'en suis certain. Mais heureusement ce soir nous sommes célibataire et je compte bien en profité, c'est pourquoi lorsqu'elle me demande de dormir avec elle ce soir je sourit "Volontiers, je serais trop bête de refuser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas avec un autre homme mais si lui si ben tant mieux qu'il en trouve une autre, il ferait mieux de ne rien me dire parce que je le prendrais mal. Je le regarda dans les yeux quand il me dit ça et je souris, surtout que retrouver ces bras c'était super agréable, je l'embrassa à ces mots et je ferma les yeux en glissant mes mains sous son tee shirt. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là mais il fallait s'en douter vu que j'étais amoureuse et qu'il était le genre de mec que j'aimais physiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voit pas avec une autre femme, déjà parce que notre rupture est bien trop récente et aussi parce que je l'aime encore comme un fou, je suis l'homme d'une seule femme elle devrais le savoir depuis le temps. Peut être qu'il m'arrivera de fréquenté d'autres femmes, mais ça sera juste comme ça, puis pour le moment se n'est pas arrivé. Je prolonge son baisé laissant mon coeur battre la chamade, puis je la décolle du mur pour rejoindre le lit, je la laisse tombé sur le matelas et monte sur elle délicatement la dévorant du regard, ma main glisse sur son chemisier que je déboutonne bouton par bouton tout en continuant de la regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me décolla du mur pour me mettre sur le lit je souris en attrapant son tee shirt et le tiré sur moi, mes mains retourna sous son tee shirt en souriant et je frissonna en sentant ces mains déboutonner les boutons de on chemisier, je frissonna en me mordillant la lèvre alors que nos regards ce croisaient. J'attrapais les extrémités de son tee shirt pour lui retirer et le jeter au sol en allant déposer mes lèvres dans sa nuque pour lui embrasser en laissant mes cuisses ce reserrer contre sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois son chemisier déboutonner je lève les bras pour l'aider à retiré mon t-shirt, frissonnant à ses baisés sur ma nuque, mes mains glisse sur sa taille allant de mes doigts lui caresser ça peau douce et agréable au touché, je les remonte délicatement pour lui faire glisser une de ses brettelles de soutif afin d'aller de mes lèvres lui embrasser l'épaule pour ensuite lui sucer le lobe tout en allant de mon autre main lui déboutonner son jean.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)