Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec les filles on était parti s'amuser, on avait décider de sortir entre filles et s'amuser, profiter sans ce prendre la tête seulement j'avais un peu trop abusé avec le champagne, un verre me met déjà la tête à l'envers alors là c'était pire. On s'amusait bien il y avait tout ce qu'il fallait pour mais tout un coup alors qu'on dansait sur la piste avec les filles je remarqua Nork avec une blonde, je fronça les sourcils en m'arrêtant net de danser et les filles suivait mon regard, elles savaient que j'aimais encore Nork au fond et elles m'ont encouragés à ne pas laisser cette fille l'accaparé, cette fille je ne pouvais pas la voir et en plus les filles me disait que sa faisait quelques jours qu'elle essayait de ce mettre en couple avec lui. Depuis notre dernière soirée au bar impossible de regarder le spectacle sans rien faire, je donna mon verre vide aux filles et après une grande inspiration et grâce à l'alcool je m'approcha de Nork, je poussa la fille pour prendre la main de Nork. "Suit moi." Je serra sa main et je l'entraina en dehors de la boite de nuit, on sortit par la porte de derrière et une fois dehors je le plaque contre un mur dans cette petite ruelle et sans un mot je me jeta à ces lèvres. Je voulais lui prouver qu'il avait pas besoin de cette fille pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre hommes ce soir, j'ai mon pote qui m'a appeler pour que nous puissions nous changer un peux les idées, j'ai de nouveau eu un coup de mou suite à un cauchemar de cette attenta voyant Dasmascu mourir sous mes yeux. Mais ce soir j'ai décider d'essayer de penser à autre chose, je ne peux par boire parce que avec les prises de sang des football c'est risqué et j'ai pas envie d'être suspendu durant un match, les joueurs de l'équipe doivent faire super attention à ce qu'ils mange et leur rythme de vie c'est vraiment très stricte mais j'ai signé c'est pour en chier. Je suis donc au bar de la boite de nuit et la blonde qui essaie de me draguer depuis quelque temps est là aussi, je discute avec elle remarquant bien ou elle veux en venir mais rapidement je voit la blonde volé sur le côté et Sally qui m'embarque dehors. Sans comprendre pourquoi je me retrouve coller au mur mes lèvres contre les siennes, je prolonge un moment tout en sentant qu'elle à une halène d'alcool, je la repousse doucement pour la regarder "Qu'est ce que tu fait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on c'était quitter lui et moi on c'était éviter alors j'avais pas reprit de nouvelle concernant ces cauchemars sur son meilleur ami, un meilleur ami qui était aussi devenu le mien, je savais pour ces cauchemars on avait souvent dormi ensemble et j'avais été là pour lui mais j'étais aussi mal que lui, j'appréciais Damascu et je comprenais sa douleur. Ce soir je ne savais pas qu'il était là pour ça mais cette fille m'avait énervé alors oui l'alcool m'aidait à lui sauter dessus mais surtout j'en avais terriblement envie. Je l'avais plaquer contre le mur dans cette petite ruelle et je l'embrassa à pleine bouche, quand il prolongea j'y mêla ma langue en glissant ma main contre son torse "Je t'embrasse sa ce voit.. Quoi dit moi que t'en à pas envie Nork et j'arrêterais." Je me mordilla la lèvre en restant près de lui en laissant ma main remonter à sa nuque. "Depuis l'autre jour on en meurt d'envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un ans elle à partager beaucoup de chose avec moi et surtout la mort de mon meilleur ami qui était mon frère de coeur, j'ai jamais arrêter une seconde de penser à lui et mes cauchemar mon poursuit un long moment, la jeune femme les à vécus avec moi et grâce à elle ils on finis par être moins nombreux, il m'arrivais même parfois d'être une nuit complète sans en faire un seul, mais depuis quelque temps ils revienne, peut être parce que nous approchons de la date ultime de cet attentat, ça va faire un ans que c'est arriver, c'est peut être ça je sais pas mais en tout cas ils sont de nouveaux là. Ce soir c'est pour moi une soirée de décompresse j'avais dans l'idée de danser et de passer un bon moment, d'ailleurs à cette instant je peux dire que j'ai atteint mon objectif et de nouveau grâce à la jeune femme, mais la voyant saoule je sais pas trop comment réagir surtout que je suis pas le genre d'homme à profiter de la situation. Une fois notre baisé rompu je secoue la tête à sa question "Non....non c'est pas le cas mais j'ai pas envie que tu fasse ça sous l’alcool et que demain tu le regrette" Puis je frisonne lorsqu'elle dépose ses mains sur mon corps et je glisse les miennes sur sa taille "Oui j'en est envie et ça depuis longtemps, mais pas ici"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été là pour lui et j continuerais à l'être si il avait besoin e moi surtout depuis qu'on c'était retrouver, on avait essayer de s'éviter et on avait réussi pendant deux mois mais aujourd'hui on était à nouveau tous les deux et j'allais pas le laisser tomber, si il fallait que je dorme une nuit complète avec lui pour éviter qu'il fasse des cauchemars je le ferais et le jour où il faudrait être avec lui parce que sa fera un an que notre ami est mort je sera là. Une fois dehors je l'avais embrasser sans retenu avant qu'il me repousse. "D'accord j'ai bu quelques verres mais j'étais sobre l'autre soir et j'en mourrais d'envie alors croit moi je ne regretterais pas." Je laissa ma main caresser le derrière de sa nuque en entendant sa remarque, tant pis pour les filles et tant pis pour ces potes. "Où tu veut aller." J'haussa les épaules en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre rupture je n'est pas oser l'appeler lorsque sa n'allais pas puisque je me suis toujours dit qu'elle avais besoin de temps ou peut être qu'elle avais pas envie de me voir, puis même je me voyais mal l'appeler comme si de rien était. Je ne compte pas non plus lui dire que je fait des cauchemars, je suis pas le genre d'hommes à me plaindre je prend sur moi et voila. Alors que ce soit claire, je ne l'est pas repousser mais simplement arrêter avant de prolonger, je trouve juste ça un peux étrange qu'elle ce jète à mon cou comme ça, du moins jusqu'à ce que je remarque son haleine d'alcool, je commence à lui posé des questions et à sa réponse j'enchaine "J'espère vraiment" Après tout si elle est sur de son coup pourquoi pas, puis ça fait quand même quelque temps que j'ai pas fait l'amour donc je vais pas me privé mais je le garde pour moi, je la regarde tout en lui prennent la main et hausse les épaules "Y à un hôtel pas loin si tu veux" Je peux pas lui proposer de venir chez moi parce que je suis encore au campus chez les winthorps et donc je vais pas prendre le risque de la conduire la bas à cette heure de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool m'aidait et me donnait du courage mais ne me forçait pas à faire ce dont j'avais pas envie oh sa non, j'étais amoureuse de Nork et en plus il était trop canon pour lui résister alors merci à cette fille de lui faire du rentre dedans et me donner du courage. Je me retrouva dans cette ruelle avec lui en l'écoutant me dire qu'il voulait aller ailleurs, je me mordilla la lèvre en laissant mes mains prendre les siennes. "D'accord alors je te suis." Je le regarda dans les yeux avant de lui voler un baiser tendre sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle mouche la piquer pour qu'elle se jette comme ça sur moi mais je suis quand même étonner bien que ça ne me déplais pas bien au contraire. Je sourit par la suite lorsqu'elle me dit qu'elle est d'accord puis je lui donne de nouveau un baisé avant de commencer à marcher en direction de l'hôtel main dans la main avec la jeune femme "Dit moi comment ce passe ton bizutage chez les cabot?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse de lui et si il le comprenait pas et qu'il ce posait des questions c'est qu'il me connaissait pas assez malgré toutes ces années. J'avais ma main dans la sienne en marchant avec lui mais ça me faisait bizarre de marcher main dans la main alors qu'on était plus ensemble pourtant on ne ce cachait pas. A sa question je pensais tous ce qui ce passait pour moi ces derniers temps avant de répondre. "C'est que le début donc pour le moment ça va et toi??" On marchait et on s'approchait de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas de son amour pour moi c'est juste que je sais que c'est une jolie fille et que beaucoup de garçon aimeraient bien ce la faire et puis Sally est célibataire alors qu'elle veuille prendre du bon temps je peux le comprendre mais j'aimerais ne pas le savoir c'est tout. Je marche donc main dans la main avec elle tout en regardant devant moi, sa me fait bizarre de me retrouver seul avec elle comme si rien ne c'était passer entre nous, je parle bien sur de la rupture. Je l'écoute me répondre tout en souriant par la suite "Moi? Ben écoute ça va, j'ai un parrain plutôt cool et puis j'adore ma maison." Je continue de marcher avec elle jusqu'à l'hôtel une fois à l’intérieur de demande une chambre pour deux avec un lit à deux personne et nous voila quelque instant plus tard dans la chambre, je regarde la jeune femme un peux timidement "Bon..et maintenant?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)