Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec les filles on était parti s'amuser, on avait décider de sortir entre filles et s'amuser, profiter sans ce prendre la tête seulement j'avais un peu trop abusé avec le champagne, un verre me met déjà la tête à l'envers alors là c'était pire. On s'amusait bien il y avait tout ce qu'il fallait pour mais tout un coup alors qu'on dansait sur la piste avec les filles je remarqua Nork avec une blonde, je fronça les sourcils en m'arrêtant net de danser et les filles suivait mon regard, elles savaient que j'aimais encore Nork au fond et elles m'ont encouragés à ne pas laisser cette fille l'accaparé, cette fille je ne pouvais pas la voir et en plus les filles me disait que sa faisait quelques jours qu'elle essayait de ce mettre en couple avec lui. Depuis notre dernière soirée au bar impossible de regarder le spectacle sans rien faire, je donna mon verre vide aux filles et après une grande inspiration et grâce à l'alcool je m'approcha de Nork, je poussa la fille pour prendre la main de Nork. "Suit moi." Je serra sa main et je l'entraina en dehors de la boite de nuit, on sortit par la porte de derrière et une fois dehors je le plaque contre un mur dans cette petite ruelle et sans un mot je me jeta à ces lèvres. Je voulais lui prouver qu'il avait pas besoin de cette fille pour s'amuser.
(Invité)