Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il a eu ce qu'il attendait deux fois de suite alors heureusement." Je souris en repensant à ce qu'on venait de faire juste avant et très rapidement je remarqua qu'il était pas bien, je l'entourais de mes bras et je secouais la têt en le regardant droit dans les yeux. "Aucun de vous deux ne méritait de mourir alors ne dit pas ça, toi aussi tu est génial comme garçon." Je pris sa main dans la mienne pour l'entrainer vers le lit avec moi de façon à ce qu'il ce repose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit à sa première remarque mais rapidement le sujet devient un peux plus sérieux, d'ailleurs je me retrouve à présent sur le lit à côté de la jeune femme ma main dans la sienne en l'écoutant me rassuré "J'espère qu'ils retrouverons les connards qui on fait ça, pour que je puis moi me les faire et venger mon pote" Je soupire un coup tout en essayant de prendre sur moi "Aller je vais pas gâcher ce magnifique moment."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais entrainer sur le lit pour éviter de rester en plein milieu de la salle de bain en parlant de Damascus en plus je savais comment sa pouvait l'énerver et le rendre mal de reparler de ces évènements, je me pinçais les lèvres parce que moi aussi j'en gardais un mauvais souvenir et j'avais cru mourir ce jour là. "Arrête j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Nork." Je posais ma main contre la sienne en lui serrant et je me rapprochais de lui. "Si tu a besoin de parler tu sait que je suis là pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète pas il ne m'arrivera rien" Je lui sourit pour la rassuré mais il est claire que si j'ai le bonheur d'avoir les coupables sous la main, je vais me les faire quoi qu'il en coûte, je vengerais mon amis et frère de toujours. Je reste assis sur le lit et lui dépose un bisous sur l'épaule "Je sais et je t'en remercie" Heureusement qu'elle est là "Tu sais que je suis là aussi si tu as besoin" Je la prend par la suite dans mes bras.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Reste loin de tout ça, Damascus n'aimerait pas savoir que tu t'implique dessus." Je le regardais pour qu'il évite de ce mettre en danger, après tout c'est vrai il était trop fixé sur cette vengeance et je n'avais pas envie de le perdre comme on avait perdu Damascus. Je caressais son torse tendrement en frissonnant à son baiser et je me serais contre lui. "Je sais t'en fais pas, Aller je vais te laisser dormir maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison, je vais resté tranquille" Parce que j'ai pas le choix mais si j'ai l’occasion je vais pas me déranger. Je vais pas non plus l'abandonné et je suis pas prêt de mourir, du moins je l'espère. Je m'allonge sur le lit tout en lui tendant les bras pour qu'elle vienne prêt de moi "Vient dormir avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est le mieux à faire." J'avais pas envie de le perdre alors je préférais qu'il reste tranquille, je le regarda dans les yeux et je lui déposa un baiser avant qu'il m'ouvre ces bras, je me faufila entre ces bras pour m'allonger contre lui en allant caresser son torse de mon pouce et je le laissa fermer la lumière avant de fermer les yeux sinon il allait jamais dormir si je parlais encore. "Bonne nuit.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)