Je pensais pas qu'un jour je lui sauterais limite dessus pour avoir ce genre de moment mais en même temps en nous rapprochant de nouveau il fallait bien s'en douter, sentir ces mains, ces lèvres et son souffle contre moi me rendait folle et me faisait sentir bien. Je me mordilla la lèvre en sentant ces lèvres contre mon épaule et ces doigts contre ma taille qui glissa contre mon jeans, je ferma les yeux alors que mes mains glissa dans le creux de ces reins, je bascula pour finir sur lui à califourchon, je me redressa le temps de retirer mon jeans avant de revenir sur lui à califourchon et déboutonner son jeans en plantant mon regard dans le sien. "T'en a vraiment envie, t'es sur??"
Je doit avouer que elle aussi ma manquer, tout son être et ça façon de me toucher, de la sentir contre moi et de pouvoir de nouveau profiter de son corps ma complètement manquer, je suis de nouveau Nork et je revis de nouveau. Je sais pas pourquoi n'y comment mais elle à un effet de dingue sur moi et c'est pas pour me déplaire. Je la laisse faire tout en la regardant retiré son jean puis une fois qu'elle est sur moi à califourchon je me mordille la lèvre "Plutôt deux fois qu'une parce que toi non?"
Je pouvais pas nier l'effet que Nork avait sur moi même si j'aurais préféré être plus forte et garder cette pulsion au fond de moi parce que je savais qu'après ce petit câlin j'allais avoir du mal à me passer de lui, de ces lèvres, de ces bras et tout ce qui vient de lui. Je me retrouva sur lui à califourchon en souriant et je termina de déboutonner son jeans et baissa sa braguette avant d'attraper le jeans chaque côté de sa taille pour lui faire glisser. "Bien sur que si par contre je sais pas comment je ferais pour m'en passer par la suite.."
Je soulève ma taille pour l'aider à retiré mon jean tout en la dévorant du regard et en souriant à ses dires, c'est bizarre parce que moi non plus je suis pas sur d'y arrivé, d'ailleurs c'est pour ça que je sourit "Pour le moment on devrais profité de cette instant et voir à la suite" J'ai pas envie de réfléchir à ce qui va se passer après, là j'ai envie de la retrouvé et c'est tout. Je m'assoie en la gardant contre moi et l'embrasse à pleine bouche en allant lui retiré le reste de ses vêtements.
Profiter de l'instant présent c'était la meilleure chose à faire mais j'avais peur de la suite et j'arrivais pas à faire autrement, je me mordilla la lèvre en l'entendant et je souris alors que son jeans termina au sol, mes mains caressait son torse tendrement avant de le regarder s'assoir. Je laissa mes jambes l'entouré et je prolongea son baiser en allant provoquer sa langue de la mienne en l'aidant avec mes sous vêtements.
Vivre au jour le jour c'est comme ça que je vie depuis la mort de Damascus, je ne me pose plus aucune questions et même si le lendemain est dure à vivre tant pis je fais avec, je ne contrôle pas l'avenir sinon il est claire que je serais dans une toute autre situation financière et que Damascus serait encore en vie, puis je serais certainement encore avec Sally. Mes mains continue de caresser la peau de la jeune femme alors que mes lèvres taquine les siennes, je la fait tombé sur le côté pour monté sur elle afin de retiré le reste de vêtement qui me reste sur le corps.
Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait mais je savais que ce câlin pourrait tout foutre en l'air, j'en avais envie mais je savais que j'allais pas réussir à m'en passer et que sa serait encore plus dur de le voir avec une autre femme à l'avenir mais bon peut être que comme ça sa m'aidera à l'oublier et surement le détester et pourtant c'est pas ce que je voulais. Je le laissa me faire tomber sur le côté et je récupéra ces lèvres en étant allonger sur le dos, je posa mes mains contre ces fesses quand il retira son boxer et je lui caressa en remontant mes cuisses contre ces hanches.
Qu'elle se rassure je ne compte pas me mettre en couple et encore moins m'afficher avec une autre femme, Sally ne doit pas si bien me connaitre si c'est pour imaginé une seconde que je puisse être avec une autre femmes, si un jour ça arrive je compte la prévenir pour qu'elle ne soit pas surprise ou en colère ou tout autre sentiments, je veux pas qu'elle me déteste, de toute façon c'est pas le cas. Je l'allonge donc sur le lit et une fois mon boxer retiré je la pénètre sans plus attendre, j'ai trop envie d'elle et puis la je ne contrôle plus rien comme à chaque fois que je suis avec elle.
Je m'imaginais toujours le pire quand il s'agissait de Nork et surtout quand je l'avais vu avec cette nana en boite qui lui tournait autour mais je savais que ce n'était pas son style il avait toujours détester les bimbos qui s'habiller ras les fesses en boite de nuit avec les seins siliconés mais bon sa restait un homme après tout. Je le regarda dans les yeux quand il me pénétra et je ferma les yeux pour lâcher un soupire et en agrippant ces fesses un peu plus brusquement mais sa faisait un bien fou.
Elle me connais bien, les femmes superficiels ne m'intéresse pas, je ne cautionne pas du tout les femmes pouvants se faire souffrir pour changé ce que la nature leur à offert, après tout dépend de l'opération, mais le faite de se faire gonflé les seins, non c'est pas mon truc. Une fois que j'ai pénétrer la jeune femme je commence mes mouvements tout en soupirant de bien être, c'est claire que sa fait un bien fou de pouvoir enfin lui refaire l'amour comme avant.