Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en le voyant pensif comme ça, il était beau n'empêche, je souris en le regardant quand il était face à moi et je déposa un baiser contre son front en me pinçant la lèvre inférieur à ces mots. "Sa me fait plaisir d'entendre ça." Je frissonna à son baiser sur mon ventre puis je rentra dans le bain quand il me dit que le bain était prêt, je lui fis signe de venir aussi dans le bain et je glissa jusqu'au épaules avant de le regarder. "Rejoins moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme qui n'a vraiment pas confiance en lui, en ce qui concerne la beauté que je dégage, beaucoup me le dise, surtout ma mère mais je ne la croit pas, toute les mamans disent que leur enfants est beaux, comment voulez vous le croire, puis étant plus jeune j'était un petit gros et avec les moqueries que j'ai eu, je vous laisse imaginé. Je sourit à ses dire et lorsqu'elle s'installe dans le bain, je me redresse et rentre à mon tour dans ce bain de mousse derrière la jeune femme, heureusement que le bain est grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand, musclé, il avait un sourire ravageur et un regard ténébreux alors imaginez un peu les circonstances, je le regarda dans les yeux avant qu'il me rejoigne. Je le laissa passer derrière moi et je posa par la suite mon dos contre son son torse en allant attraper ces mains dans les miennes pour entremêler nos doigts. "Je passe une magnifique soirée ce soir, je ne regrette pas de t'avoir sauter dessus." Je souris en penchant la tête en arrière pour pouvoir le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas vraiment sur de tout ça mais bon une chose de sur je plais à la jeune femme et c'est déjà ça parce qu'il est claire que ça me ferrais chier si c'était le cas contraire. Une fois derrière elle je glisse mes mains dans les siennes tout en allant lui déposer un baiser dans le coup en souriant à ses dires "En effet tu as bien fait parce que j'adore passer du temps avec toi, cette soirée est juste magnifique"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de la tournure des choses mais je ne pouvais pas certifier que sa arrangeait les choses au contraire j'avais peur que sa nous fasse plus de mal qu'autre chose. Je souris en le regardant dans les yeux après son baiser et je chuchota contre ces lèvres. "C'est pour ça que tu m'a dit que tu m'aimait??" je préférais savoir après tout il l'avait peut être dit parce qu'on faisait l'amour dans le feu de l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de pensé à autre chose que à nous deux pour le moment, je suis dans mon monde ou les deux seules personnes vivante sont elle et moi. Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle me dit ça et je sourit pour lui répondre ensuite "J'ai dit ça parce que tu es la femme de ma vie, même si nos chemins se sont séparer pour des raisons valable, je sais qu'ils finirons par se croiser de nouveau, tu es la femme de mes futur enfants et celle de ma vie." J'espère être claire, j'ai pas dit ça parce que nous fessions l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait trouver les mots pour me faire fondre, il avait toujours trouver les mots pour de toute manière mais là il m'avait vraiment toucher, je souris en le regardant et je me tourna pour me mettre sur les genoux et être face à lui. Je posa ma main contre sa joue et je m'approcha de lui pour aller l'embrasser à pleine bouche et de façon sensuel en me tenant contre le rebord de la baignoire pour m'y tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle avec mon coeur comme ma mère me la toujours appris, je parle parce que je le pense, elle fait vraiment partie de ma vie à part entière et j'ai pas envie que ça se termine, j'ai pas non plus envie qu'elle rencontre un autre homme et qu'elle finisse par m'oublier, je l'aime et j'en suis dingue. D'ailleurs lorsqu'elle se retourne pour monté sur moi de cette façon, je sourit tout content de mes dires et surtout de la récompense que j'ai en retour, je prolonge de la même façon glissant mes mains sur ses reins.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait un pouvoir sur moi et le faite c'est que je suis amoureux de cet homme et j'aurais pensé que j'aurais pu l'oublier après notre rupture mais non j'y arrivais pas, j'étais amoureuse et je n'arrivais pas à me détacher. Je m'étais tourner pour le récompensé de ces dires en grimpant sur lui pour l'embrasser de manière sensuellement mais je devais vraiment être en manque de sexe parce que des que je le touchais j'avais envie de plus et même après avoir fait deux fois l'amour. Je taquina sa langue avec la mienne en glissant ma main contre son torse avant de me forcer à me reculer, je le regarda dans les yeux en me mordant la lèvre. "Je vais aller dormir... Il ce fait tard." C'était la seule chose que j'avais trouver pour éviter de lui sauter encore dessus et je me redressa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi à un pouvoir de dingue sur moi d'ailleurs lorsqu'elle me dit qu'il se fait tard je la regarde tout en souriant et bien qu'elle c'est redresser, je passe ma main sur son bras et la tire contre moi "On à encore tout le temps pour aller dormir" Moi je m'en contre fiche que nous ayons fait l'amour déjà deux fois, je suis increvable donc comme je sens qu'elle en a envie et que moi aussi je vais pas me privé. Une fois la jeune femme de nouveau dans le bain, je la fait tombé sur le dos contre le rebord de cette grande baignoire et monte sur elle avant de lui dire "En plus on vient de rentré dans le bain sa serait dommage quand même"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)