Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression ce soir qu'on était un couple à part entière, que rien ne c'était terminé et puis bon j'avais pas été sur de moi au départ mais maintenant je ne regrettais pas parce que notre relation était évidente qu'elle n'était pas terminé. "Je suis contente que tu est apprécié." Je souris en le regardant et je lui vola un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement qu'elle n'est pas terminé j'en est jamais douté une seconde même si on en à décider autrement, je sais très bien que tous les deux on est pas encore prêt à ce dire définitivement au revoir. Je prolonge son baisé volé tout en la serrant contre moi laissant mon coeur battre la chamade "Tu me rend toujours aussi dingue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me compliquer plus les sentiments en lui disait que j'étais folle de lui mais il pouvait le lire dans mes yeux, j'avais besoin de lui, de ces lèvres, de ces mains et ça allait être dur de me passer de lui après ce moment. Je prolongea son baiser tendrement tout en glissant ma main contre sa taille pour lui caresser de mon pouce en allant taquiner sa langue avant de répondre. "Tu me fait le même effet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est trop compliquer, même lorsque l'on veux resté simple y à toujours quelque chose qui fait que tout nous la complique. Même si ce soir la situation parais plutôt sans prise de tête en réalité ça va pas duré parce qu'il va falloir ce dire au revoir demain matin, puis après qu'est ce qui va ce passer hein? Je mordille un peux ça langue tout en souriant "Tant mieux" Je me redresse un peux sur mes coudes en la dévorant du regard "Un bain ça te dit?" Quitte à profité du moment autant le faire à fond. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de penser à demain je laissais les choses venir tout seul pour le moment je ne voyais que lui et moi dans un lit à l'hôtel à profiter de l'un et l'autre. Quand il me mordilla la langue je tira dessus en rigolant et je le regarda dans les yeux alors qu'il me proposa un bain. "Oui avec plein de mousse." Avant qu'il décide de partir je l'attrapa par la chaine qu'il avait autour du cou et je le tira vers moi pour l'embrasser avant qu'il parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, je préfère penser au présent vivre nos moments magique et ne pas pensé à demain, même si je sais que ça risque d'être compliquer parce que aussi bien elle que moi nous avons courts, je prend à 10h mais elle je sais pas. Pour le moment je prolonge son baisé tout en souriant glissant ma main sur sa taille pour reculé délicatement la tête "Attention à la chaine, oublie pas que c'est celle de Damascus" Je lui fait un bisou d'esquimaux, pour ensuite me dirigé vers la salle de bain et faire coulé l'eau avec plein de mouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on allait devoir faire avec et éviter de trop s'exposer à ce genre de chose avant de devenir accro, je le regarda dans les yeux en souriant après qu'il est prolonger notre baiser et je laissa sa chaine retomber contre son torse en hochant la tête. "Je ne l'oublie pas." Je le regarda partir en souriant surtout en matant ces belles petites fesses puis je me laissa retomber sur le lit le temps qu'il prépare le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien, de toute façon on ne sais pas de quoi demain est fait alors vaux mieux vivre que de se prendre la tête. Cette chaine est importante pour moi parce que Damascus ne la quittait jamais et c'est la seule chose que l'on ma autoriser à prendre lorsque j'ai été identifier son corps à la morgue, une épreuve douloureuse pour moi. Je m'assoie sur le rebord de la baignoire et attend patiemment qu'elle se remplisse tout en touchant de temps en temps l'eau caché par ce tas énorme de mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me poserais ces questions plus tard ce soir je profitais du moment qu'on passait ensemble, je me redressa après quelques minutes et je me dirigea vers la salle de bain. Je le remarqua assit sur le rebord de la baignoire, je m'approcha de lui pour me mettre entre ces jambes tout en posant mes mains contre sa nuque. "Tu pense a quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis assis sur le rebord de la baignoire je sens une main me passer dans le dos, je me retourne pour faire fasse à la jeune femme tout en glissant mes mains sur sa taille souriant à la suite "Je me disait que ça me fessais du bien de te retrouvé, j'avais presque oublier à quel point tu m'apaise" Je lui dépose un baisé sur le ventre en enchainant "Le bain est prêt"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)