Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais qu'il n'aime pas ce genre de femme après c'est délicat si les seins de la nana lui pétait dans les mains c'était hard. J'espérais que les miens lui suffise, je lui souris en le tirant contre moi pour plaquer bien plus son torse contre ma poitrine et j'allais mordre son épaule pour éviter de gémir trop fort non plus vu que les murs de l'hôtel m'avait pas l'air bien épais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je part du principe ou tant que ça tient dans ma main ça me va, j'ai pas besoin d'une femme avec de gros seins, juste ce qui faut, d'ailleurs Sally à tout la ou il faut c'est juste parfait, sinon je n'aurais pas été avec elle si elle ne me plaisait pas. Mes mouvements se font de plus en plus rapide tout en gémissant de plaisir je ne perd pas mes bonnes habitudes et change de positions comme j'en est envie, c'est moi qui tient les reines et je compte lui montré que je suis toujours aussi déterminer au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord j'avais pas à me plaindre et j'aimais mon corps mais il y avait toujours mieux et je préférais ne pas m'imaginer le tableau de chasse de Nork parce que je serais surement surprise et je me disais que pour ce soir juste moi comptait les autres jours sa serait son problème. Je garda les yeux fermer en soupirant de plus en plus rapidement et quand il changea de position je fus agréablement surprise mais j'adorais qu'il prenne les reines et qu'il soit plus le mec coincé quand on est arrivé dans cette chambre j'espérais juste que je sois la seule avec qui il ne ce protégeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serais surprise c'est sur parce que mon tableau de chasse comme elle dit ne monte pas beaucoup puisque j'ai couché avec personne depuis notre rupture donc elle ne risque pas d'être fâcher, elle peux me le demandé je lui répondrais en toute sincérité d'ailleurs encore une fois c'est très mal me connaitre si elle pense que je suis capable d'avoir un tableau de chasse. Généralement au lit je ne suis pas coincé elle le sais, je suis juste timide en temps normal lorsque je suis pas dans un lit. Je suis aussi charmeur et j'aime charmé mais il me faut un temps d'adaptation, je suis pas un connard comme la plus part des mecs sur le campus et les femmes devrais aimé ça non. Je continue donc de lui faire l'amour sans prendre le temps de soufflé je veux la rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'avoir la réponse à mes questions de peur d'être déçue et de ressentir cette putain de jalousie et savoir qu'il ne ce protégeait surement pas pendant ces aventures serait encore pire alors je préférais être dans le doute que d'être déçue. J'aimais la vision des choses qu'avait Nork et son attitude avec les femmes, je savais qu'il était fidèle quand il était en couple mais le problème c'est qu'il ne m'appartenait plus. Je n'allais pas tenir longtemps il me rendait folle, je lui demandais même de ne pas s'arrêter dans un souffle mais il allait m'épuiser assez rapidement à cet allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devrais arrêter de se faire du mal pour rien parce qu'il est claire que j'ai pas d'autre femmes, je suis l'homme d'une seule femme et même si nous sommes plus ensemble je suis encore amoureux de la jeune femme, je ne peux pas aller voir une autre femme sans sentiment ou alors il me faudra un verre de trop dans le nez et si sa arrive je me protégerais. De mon côté aussi je peux me poser des questions, elle est jolie et plais aux hommes, elle aime les hommes alors qui me dit qu'elle n'a rien fait et que si c'est le cas qu'elle c'est protéger, rien me le dit et je ne me pose pas la question. Je continue mes mouvements de bassins, qui se font un peux plus violent et doux à la fois, brusque et rapide tout en restant sensuel, je suis un autre homme à ce moment comme à chaque fois que je lui fait l'amour, je me lâche complètement et voila ce que ça donne. Je suis encore loin d'arriver au bout et surtout loin d'être épuiser accroche toi Sally parce que j'ai pas dit mon dernier mot..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie froussarde, de mon côté j'étais encore trop attaché à lui pour des aventures et il savait que je me serais protéger si avec lui sa aurait été comme ça mais non il avait été mon petit ami et l'homme que j'aimais encore aujourd'hui donc il était le seul à pouvoir me faire l'amour sans protection. J'aimais sa façon de me faire l'amour, sauvage et tendre à la fois, je m'accrochais à sa nuque en essayant de contrôler mes soupires mais rien à faire c'était dur de retenir mes soupires avec sa façon de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment être le seul encore longtemps parce que je pense que j'aurais du mal à pouvoir la voir avec un autre homme, même si dans la logique des choses la vie veux qu'elle refasse ça vie, le plus tard sera le mieux. Je continue de lui faire l'amour et ça durant une bonne heure, sous les coups de basins et la transpiration de chacun je fini par éjaculer tout en laissant un long gémissement sortir de ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa aurait pu être plus intense dans le sens ou on aurait été tellement en manque qu'en deux minutes de temps Nork arrive à prendre son plaisir et moi le mien mais non sa avait été long et j'aimais ça. Ces coups de rein était exquis et j'avais atteint mon plaisir au maximum, je ferma les yeux en lâchant un dernier cri quand il ce lâcha en moi et je me cambra en arrière complètement en sueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pour habitude de me lâcher si rapidement et ça même si j'ai plein de plaisir à revendre je suis peut être pas très entreprenant dans la vie de tous les jours mais au lit c'est tout autre chose. Après avoir terminé notre câlin je me laisse tombé à côté de la jeune femme tout en passant mon bras sous ça tête pour qu'elle vienne se coller à moi en essayant de reprendre mon souffle, nos retrouvailles on été plus que magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)