Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était doué au lit je ne savais juste pas qu'il pouvait être aussi endurant après tout ce temps, enfin deux mois c'était pas si loin que ça mais il avait retenu tout mes points sensible. Des goûtes de sueur coulait sur mon corps et je le laissa m'attirer vers lui, je posa ma main sur son ventre pour lui caresser tout en souriant mais aucun mot ne sortait de ma bouche, c'était moi la timide maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le football Américain m'aide beaucoup en ce qui concerne l'endurance, je passe beaucoup de temps sur le terrain et à m'entrainé en dehors, j'ai pris beaucoup de souffle la preuve. Je suis fière de moi et de mes nouvelles compétences et je suis surtout fière de les avoirs pratiqués avec Sally. Je la serre contre moi et lui dépose un baisé sur le haut de la tête tout en caressant de ma main son épaule "Tu as été fabuleuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resta contre lui après ce petit moment qui aurait pas du ce produire mais j'aurais du réfléchir à deux fois avant de lui sauter dessus, je regarda devant moi pour repenser à ce qui venait de ce dérouler et à son baiser et à ces mots je souris, fabuleuse je ne savais pas mais maintenant je n'allais pas me mettre à regretter c'était fait et j'allais faire comme ci c'était tout naturel. "J'ai pratiquement rien fait mais si tu le dit." Je souris en redressant le regard vers lui avant d'entendre mon téléphone sonner, j'attrapais son tee shirt pour l'enfiler puis j'attrapais mon jeans pour prendre mon téléphone, je décrocha et alla dans la salle de bain, c'était les filles qui me demandait ou j'étais passer et je préférais mentir et dire que j'étais rentrer au campus parce que j'étais pas bien, une fois fait je raccrocha et retourna dans la chambre, je posa mon téléphone sur la table de chevet et retourna dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère pas non plus pensé à ce qui vient de ce passer, je ne regrette pas du tout nos retrouvailles et peux importe si elle oui, de toute façon maintenant c'est fait. Je sourit quand elle me dit ça "Moi je trouve que tu as été parfaite" Puis lorsque son téléphone sonne je me redresse sur les coude pour la regardé partir dans la salle de bain ou j'entends quand même ça conversation, je peux entendre qu'elle à menti sur le faite d'où elle se trouve mais je ne vais pas lui en tenir rigueur je peux la comprendre, elle aurais été harcelé de questions si elle leur avais dit la vérité. Je la regard revenir tout en souriant lorsque je remarque qu'elle porte mon t-shirt "Il te va mieux qu'à moi" Dit-je tout en tirant sur le t-shirt pour qu'elle monte sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pratiquement rien fait en même temps je pense que j'avais pas été sur de mon coup comme je l'avais prétendu et j'avais pas eu spécialement envie de trop me donner dans cette partie de jambe en l'air de façon à me protéger un minimum. Je le regarda en secouant la tête surtout quand il confirma. "Je t'assure ce n'était rien du tout." Je finissa par partir pour répondre aux filles tout de même, j'avais pas envie d'être envahi de question en leur disant la vérité et puis j'avais pas envie qu'on croit que je sois une fille qui couchait avec le premier venu sur un coup de tête ou n'importe quoi qu'elle pourrait s'imaginer alors prétendre que j'étais malade et au lit me convenait mieux. Je revenais vers Nork en souriant et quand il me tira sur lui en me complimentant sur son tee shirt je souris. Je passa un main dans mes cheveux pour les pousser en arrière en m'asseyant sur lui à cheval. "Je ressemble à rien tu plaisante, on dirait que je n'es même pas de seins là dedans." J'appuyais dessus pour apercevoir la forme de mes seins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté j'aurais fait pareil si l'un de mes amis aurai appeler pour me demandé ou je suis, j'ai pas envie que l'histoire s'ébruite et que beaucoup finissent par croire n'importe quoi, je sais déjà pas vraiment pourquoi elle ma sauté dessus pour après s'en vouloir mais je vais pas chercher à comprendre, moi j'ai passer un bon moment et elle à beau dire qu'elle à rien fait je l'est quand même trouvé bien, c'est pourquoi je n'insiste pas lorsqu'elle me tient tête de toute façon ça ne servirais à rien. Je la tire contre moi après lui avoir fait cette remarque et secoue la tête à ses dires "N'importe quoi, c'est normal que tu as pas de seins il te va trop grand mais tu le portes quand même très bien" Je lui retire les mains de ses seins "Et arrête de les pressés comme ça tu va finir par te les écraser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais pas m'étaler dessus et je préférais parler de mes aventures si c'était quelqu'un d'autre que Nork, je ne savais même pas ce qu'on était l'un pour l'autre et j'avais aucune envie qu'on me rabache que ce n'est pas bien de coucher avec ces exs surtout quand la rupture est récente et puis c'était surement la première et dernière fois alors autant ne pas recevoir de morale. Je regarda la forme de mes seins au travers son tee shirt en haussant des épaules. "Justement c'est sa qui est moche on dirait une adolescente même pas former." Je le regarda retiré mes mains de mes seins en souriant. "Ils ont connu pire, notamment quand ton torse les écrabouillaient tout à l'heure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis libre de faire ce que je veux, personne ne me ferra la moral sur mes choix tout simplement parce que je ne les laisseraient pas faire, je suis majeur et peux importe si mes choix son bon ou non, je suis libre. Je ne regrette pas ma nuit avec Sally si maintenant elle la regrette tant pis moi j'ai passer un bon moment et je suis bien avec elle, si c'est pas son cas je ne la retient pas. Mais en attendant je vais profiter du temps qu'elle reste avec moi parce que la connaissant ça va pas duré bien longtemps j'explose de rire quand elle me dit ça "Moi je trouve que tu es sexy, mais après c'est mon point de vue" Je continue de rire puis secoue la tête à ses dires "Sa n'avais pas l'aire de te déplaire tout à l'heure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement envie d'entendre des remarques mais je ne faisais pas ma vie sur les autres mais si je pouvais éviter les remarques du genre on ne couche pas avec son ex ou te fait pas avoir par tes sentiments et tout ce blabla je préférais me taire sur ce qui venait de ce passer, de toute façon sa ne regardait que moi alors oui je préférais parler de cette nuit à personne et je la qualifierais de nuit sans importance sa sera plus facile de faire abstraction quand je ferrais les filles. Je le regarda rire et je pinça son téton gauche en fronçant les sourcils. "Arrête de rire quand tu dit ça parce que ta pas l'air crédible du tout." Je souris en déposant mes mains contre son torse tout en haussant des épaules pour répondre à sa remarque. "J'ai pas dit que c'était déplaisant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon elle à sa façon de voir les choses et j'ai pas forcément envie de les entendre, je suis bien avec elle pour le moment et je ne me pose aucune questions, de plus ça ne regarde personne. Je continue de rire mais rapidement je grimace lorsqu'elle me pince le téton "Aieheu t'est folle ça fait trop mal mauvaise fille" Mais bon la douleur passe vite et puis malgré tout j'ai encore le sourire. Ces moments de complicités mon vraiment manquer et je doit avoué que je revis à cette instant c'est dingue la sensation que j'ai. Je la dévore du regard tout en glissant mes mains sur ses avant bras "Sa tombe bien parce que j'espérait vraiment que sa ta plus"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)