Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant.. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) J'ai du mal à te laisser à une autre et pourtant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas franchement envie d'en parler ou même de lui prendre la tête je pense que sa arrivera dans pas longtemps mais bon on était des êtres humains et c'était normal les disputes tout le monde en avait même ceux qui s'aiment comme des fous. Je le regarda en lâchant un rire en voyant qu'il avait mal et qu'il grimaça. "Oh la tête que ta fait, on aurait dit un gay." Je souris en me mordant la lèvre, avec ce qu'on venait faire il était pas gay mais bon, je souris en m'asseyant un peu mieux contre son bassin vu que monsieur était encore nu et pas moi puis je me pencha légèrement en me penchant contre ces lèvres en tenant mes cheveux de mon autre main. "Vu les cris que j'ai poussé pas difficile de le comprendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On à toujours eu des moments ou tous les deux on se prenaient la tête et y en à eu beaucoup, mais je me souvient surtout des retrouvailles, c'était intense et tellement bon que j'adorais limite lorsqu'on se disputait rien que pour la consolation. Je l'aime toujours et j'en suis dingue, cette femme c'est celle de ma vie je le sais mais les choses on fait que notre histoire s'arrête et pourtant j'arrive pas à l'oublier et je suis sur que la mère de mes futur enfants c'est elle. Je fait un peux la gueule lorsqu'elle me fait cette remarque "Moi gay? Tu plaisante, je t'est montré que je l'était pas, puis je suis bien trop virile pour l'être" Elle me vexe un peux, bien que je n'est rien contre les gay, au contraire je les adores, ils me font trop rire mais je suis pas gay et je fait virile non mais oh. Je la regarde s'approcher de moi et glisser ma main sur sa nuque tout en souriant allant par la suite lui mordiller la lèvre "Oui, j'avoue que c'est une belle preuve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on avait toujours eu des consolation de rêve, le pied c'est quand on ce tapait limite sur la gueule parce qu'au lieu que sa soit de la violence sa partait en baise sauvage, on était les mêmes de vrais coquins mais bon on était aussi un couple et c'était un peu normal que des couples aime faire l'amour; c'était un des plaisirs de la vie. Je souris en le regardant dans les yeux en voyant sa petite bouille vexé. "J'ai dis qu'on aurait dit un gay mais crois moi je sens bien ton entre jambe là et je pense pas faire de l'effet à un gay." Je souris en bougeant le bassin légèrement dessus en sentant ces dents ce planter dans ma lèvre, je grimaça avant de tirer dessus pour répondre. "La prochaine fois c'est moi qui te fait crier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre couple était fondé sur des bases vrais et solide donc c'est claire qu'il arrivais que nos disputes devienne violente mais que rapidement elles finissent dans le lit sauvagement, c'était pas pour me déplaire, puis sa restait dans notre couple, j'ai jamais été aussi sauvage avec une autre femme que je l'est été avec elle. Je n'est pas eu beaucoup de femmes et donc niveau expérience je l'est augmenté avec Sally, c'est ma plus longue relation, j'ai évoluer avec elle. Alors toujours vexer, la jeune femme me rassure avec ça petite remarque, très vite mon visage laisse apparaitre un sourire tout en répondant "Tant mieux parce que j'avoue que mon entre jambe est loin d'être écoeuré par ta minouche" Je rit pour ensuite lui attrapé la lèvre "j'en doute pas" sentant la jeune femme bougé son bassin sur moi , je la regarde dans les yeux et lui chuchote "Tu fais quoi?" Parce que en réalité je sais très bien ce qu'elle fait mais je veux être sur d'avoir compris le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était le seul avec qui je m'étais lâcher autant, j'avais eu des relations mais Nork avait été celui qui m'avait décoincé et d'une certaine façon, j'avais pas eu de difficulté au lit mais la façon sauvage c'est avec lui que je l'avais apprit et j'avais apprécié autant que quand il était doux. Je le regarda en souriant à sa réponse. "Heureusement sinon j'aurais du soucis à me faire." Je me libéra de l'emprise de ces dents et rapidement je bougea mon corps contre son bassin, à sa question je souris. "A ton avis." je me redressa le temps de retiré le tee shirt et le jeter au sol pour ensuite me pencher et l'embrasser, j'avais bien dit que j'allais le faire crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On c'est décoincé l'un l'autre parce que jamais je ne m'était lâcher autant avec une femme comme je l'est fait avec elle et comme je le fait encore. Sally est vraiment la seule avec qui j'arrive à être moi même lorsque je lui fait l'amour, je suis pas quelqu'un qui ce prend la tête et ça se ressent beaucoup sur ma façon de faire l'amour. Je la regarde retiré mon t-shirt à ma question et sourit tout en posant mes mains sur sa taille, prolongeant ce baisé en fessant glisser mes mains sur sa culotte pour lui retiré de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours cru que je finirais ma vie avec lui même si sa avait duré un an et pourtant encore ce soir j'avais besoin de lui et de ces mains contre moi. Quand il reposa ces mains sur moi je souris en allant l'embrasser à pleine bouche et une fois nue je glissa ma main entre nous pour caresser son entre jambe, je fis des vas et vient doucement pour l'exciter un peu puis très vite je repris le relais en le faisant entrer en moi. Je soupira contre ces lèvres en attrapant ces mains pour entremêler nos doigts et les plaquer contre le sien en soupirant contre ces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être terminé nous deux, mais quelque chose de fort nous lies et je doit avouer que j'adore ça, bien que nous sommes plus ensemble je reste persuadé que Sally est la femme de ma vie et que même si on à du se séparer, on se retrouvera très vite l'un l'autre dans un futur proche. Je prolonge son baisé fougueusement tout en soupirant contre ses lèvres lorsqu'elle commence à me caresser, puis très vite elle se pénètre toute seule, je soupire d'avantage l'aidant dans ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si on finirait ensemble, il fallait pas qu'on tombe amoureux alors parce que quand je tombais amoureuse moi c'était pour de bon et j'étais du genre fidèle. Je me fis aller contre lui doucement en fermant les yeux en soupirant contre ces lèvres, mon bassin ondula contre lui alors que je serra ces mains dans les miennes tout en allant embrasser chaque parcelle de son corps, je m'attardais sur ces tétons pour laisser ma langue faire son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Tombé amoureux? Non pas possible déjà parce que je n'est pas le temps pour ça et surtout parce que je suis déjà amoureux et il se trouve que je suis amoureux de la jeune femme avec qui je me trouve actuellement alors même si nous sommes plus ensemble jamais je ne la remplacerait c'est pas possible je l'aime bien trop. Alors qu'elle me fait l'amour comme une déesse je glisse mes lèvres prêt de son oreille et lui murmure "Je t'aime toujours Sally"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)