Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Alors que je m’apprêtais à me décoller après le baiser sur son front, il enroulait ses bras autour de moi et je posais mon front contre le sien. T'es super. je lui souris avant qu’il ne m’embrasse, je passais mes bras autour de ses épaules et me serrait contre lui. J’avais déjà hâte, mais à même temps je ne voulais pas avancer le temps pour savourer chaque seconde.

    Je mis fin au baiser et caressais son nez avec le mien, le sourire léger aux lèvres. J’étais trop bien avec lui, comme je n’avais jamais été aussi bien avec quelqu’un d’autre de toute ma vie. Je glissais mes mains dans les siennes et l’attirais vers moi pour nous rendre au milieu de la piscine. Je m’arrêtais pour l’embrasser, mais ce fut court puisque je me suis mise à l’arroser en riant. Awww shit désolée j'voulais pas péter ta coiffure haha

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les minutes qui avaient précédées avaient été plutôt tendues au final, nous avions abordé un sujet très sensible et qui nous mettait tous les deux tristement mal à l'aise, un sujet qui pouvait réduire notre couple à néant et nous en avions tous les deux conscience. Alors sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes me procurait un soulagement démesuré, je sentais tout mon corps se détendre, je me sentais rassuré et me disais qu'au moins, pour l'instant encore, nous tenions le coup, nous résistions.


    Finalement elle s'écarta de moi, m'entrainant avec elle au centre de la piscine en prenant mes mains. J'arquai un sourcil, curieux, interrogateur, et la réponse ne tarda pas à m'arrive en pleine figure, c'est le cas de le dire. Je me repassai une main dans les cheveux, souriant, et rouvrant les yeux pour pointer mon visage du doigt.


    « Ma coiffure ? Ça ressemblait déjà plus à rien avant que tu ne m'éclabousses, sans vouloir te décevoir. »


    Et d'un geste vengeur, je l'éclaboussai à mon tour avant de m'éloigner doucement et toujours le regard fixé sur elle, les yeux pétillants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je pensais peut-être que ça pourrait détendre l’atmosphère. On avait peut-être plusieurs problèmes, mais je voulais lui prouver qu’en dehors de nos problèmes on pouvait penser à autre chose et s’amuser un peu comme un couple dit « normal ». Alors je m’amusais à l’arroser comme une enfant en riant. Ça l’avait fait sourire et il passait sa main dans ses cheveux. Je ris, fière de moi.

    - Ma coiffure ? Ça ressemblait déjà plus à rien avant que tu ne m'éclabousses, sans vouloir te décevoir. je fis la moue avant d’en recevoir aussi plein la gueule. Par mimétisme je l’arrosais encore mais il s’était déjà éloigné.

    - Oh le con ! lui ai-je lancée en riant puis nageais vers le bord et me dirigeais vers son pantalon où je retirais tout ce qu’il avait dans les poches. Je l’enfilais ensuite, ainsi que sa chemise en flottant dedans, évidemment. Je ris à mon idée et regardait Andy. Meeerde je tooooombe 8D Je me laissais retomber dans l’eau, en mouillant tous ses vêtements par la même occasion.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me mis à rire alors qu'Apple contre-attaquait à mes éclaboussures tandis que je m'éloignai pour esquiver ses offensives. Puis elle s'arrêta, nageant droit vers le bord de la piscine et je la suivis du regard, intrigué et méfiant. J'écarquillai les yeux en la voyant enfiler mes vêtements après les avoir vidés et je m'approchai du bord, soucieux de ce qu'elle allait faire ; et j'avais bien raison.


    « Non arr.... PUTAIIIIIN ! »


    Pourquoi mes vêtements prenaient toujours cher ? Je n'en avais pas la moindre idée, en revanche ils finissaient toujours peinturés/trempés/déchirés/bousillés. Je fis la moue alors qu'Apple remontait à la surface.


    « Je crois bien que c'est la première fois depuis un moment que j'ai envie de te déshabiller sans avoir de pulsions sexuelles. »


    Je souris et plongeant sous l'eau, j'attrapais le jean par les chevilles et tirai dessus en m'éloignant pour le lui retirer, ressortant la tête de l'eau et rejetant le pantalon au bord de la piscine, dégoulinant d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - Non arr.... PUTAIIIIIN! je ris une fois à l’eau et lui tirait la langue. Eh ouais, c’est la vie ! J’espérais seulement qu’il ne serait pas fâché… même si bon, techniquement il aura à rentrer chez moi tout mouillé. Je le regardais faire la moue et je penchais la tête sur le côté.

    - Je crois bien que c'est la première fois depuis un moment que j'ai envie de te déshabiller sans avoir de pulsions sexuelles. j’arquai les sourcils et le visageais. C'est possible ça ? il plongeais alors sous l’eau et nagea vers moi en vitesse pour tirer sur son jeans et me l’enlever. J’éclatais de rire en essayant de me débattre mais le laissais gagner. Je le regardais remonter à la surface et lancer son jeans en dehors de l’eau. Maiiiiiiiiiiiiis ! C’était siii confortable ! je ris et lui tirai la langue. Quoi c'est tout ? Y'a que ça que t'enlève ? Putain ouais, c'est loin d'être sexuelle en effet, haha. Moi qui m'étais fait un plaisir de mettre un maillot pas trop casse-cul à enlever !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois le jean sortit de la piscine, je battis des pieds pour appuyer mes coudes sur le bord, attrapant le jean et chassant l'eau qu'il avait pompée. Il était vraiment trempé et le serait au moins jusqu'au lendemain matin si ce n'était pas plus. Je me tournai vers Apple en l'entendant parler, reposant le jean et me rapprochant de la jeune femme en plissant les yeux. Une fois arrivé à son niveau, je levai un bras et posant deux doigts sur son front, je la poussais doucement.


    « Tu ne mérites pas ce châtiment vilaine fille. Ton crime est terrible. A cause de toi je vais avoir l'air d'un clochard quand je vais sortir, je vais être trempé jusqu'aux os, je vais attraper froid, mon état va s'aggraver, va falloir m'emmener à l'hôpital d'urgence et je vais mourir d'un arrêt cardiaque, tout ça parce que tu auras sauté dans la piscine avec mes vêtements, bravo ! »


    Je pinçai les lèvres, conservant mon air sérieux et la fixant droit dans les yeux et ayant désormais rebaissé mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Andy tentait tant bien que mal de retirer l’eau de son jeans mais ce n’était pas suffisant pour qu’il soit sec. Je ris en le regardant et retirais sa chemise pour la remettre au bord, pendant qu’on y est. C’était vraiment drôle de le voir s’énerver, bien qu’il n’était pas fâché du tout.

    - Tu ne mérites pas ce châtiment vilaine fille. Ton crime est terrible. A cause de toi je vais avoir l'air d'un clochard quand je vais sortir, je vais être trempé jusqu'aux os, je vais attraper froid, mon état va s'aggraver, va falloir m'emmener à l'hôpital d'urgence et je vais mourir d'un arrêt cardiaque, tout ça parce que tu auras sauté dans la piscine avec mes vêtements, bravo ! je fis la moue en entendant son petit discours puis m’approchais du bord pour prendre mes vêtements et les enfoncer dans l’eau eux aussi. On sera deux clochards, ensemble.

    Je ris à nouveau et remit mes vêtements au bord avant de reposer mon attention sur lui. Je lui souris et me pinçais ensuite les lèvres. Moi j'ai envie de te déshabiller aussi mais j'suis certaine que ce n'est pas que pour jouer... je roulais les yeux. C'est grave docteur ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contre toute attente, Apple retira ma chemise suite à mon discours puis elle sortit de la piscine pour aller chercher ses propres affaires et... les jeter purement et simplement dans l'eau. Je souris, empêchant les vêtements de couler, sans quoi elle aurait eu du mal à les rattraper et les remettre au bord. Deux clochards, très bien ça m'irait, on crèverait ensemble d'un arrêt cardiaque au moins. Elle me rejoignit à nouveau et je l'observais, un sourire au coin des lèvres en entendant ce qu'elle me disait. Je baissai un instant les yeux, arborant un air inaccessible et effleurant l'eau avec la paume de mes mains.


    « Eh bien Mlle Kovalevski c'est un peu plus compliqué que ça... Vous comprendrez bien sûr qu'un docteur n'est pas autorisé à toucher ses patientes de la sorte, aussi... séduisantes soient-elles. »


    Je relevai les yeux, parcourant le corps d'Apple des yeux et l'imaginant sans son maillot en me mordant la lèvre inférieure. Particulièrement séduisante, cette patiente-là ; même irrésistible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Tous les vêtements étaient à présent trempés et on aura effectivement l’air de deux cons à rentrer chez moi, tous trempé. Deux amis qui étudient en sous-vêtements, ça le fais ? Peut-importe, c’est probablement ce qu’il allait finir par arriver de toute façon. Sans les études et sans être « qu’amis »... Autant dire que ce n’est pas du tout ça.

    - Eh bien Mlle Kovalevski c'est un peu plus compliqué que ça... Vous comprendrez bien sûr qu'un docteur n'est pas autorisé à toucher ses patientes de la sorte, aussi... séduisantes soient-elles. je souris malicieusement à sa répartie et me pinçais les lèvres, joueuse. Qui a dit que vous aurez à me toucher, Dr. McDougall ? je m’approchais de lui et posais mes mains sur sa taille avant de les descendre jusqu’à son short. Je me pinçais les lèvres et glissais mes doigts entre sa peau et son short avant de baisser les yeux pour fixer ses lèvres. Vous croyez que ma maladie est curable... ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sourire malicieux d'Apple que je vis en relevant les yeux vers son visage me fit clairement comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'arrêter de jouer maintenant. Je la dévisageai, contenant cette folle envie que j'avais de sourire plus que je ne le faisais déjà. La jeune femme s'approcha de moi en me répliquant qu'il n'avait pas été dit que j'aurais besoin de la toucher et qu'ainsi, le docteur McDougall ne serait nullement en tort... Je sentis sa main se glisser dans mon maillot et mon corps réagit aussitôt à sa présence et sa proximité. Je me rapprochai un peu d'elle, venant frôler mes lèvres avec les siennes, mon souffle se mêlant au sien, sans pour autant y toucher. Après tout je n'avais pas le droit.


    « Sincèrement mademoiselle, j'en doute fort... La meilleure solution serait de la laisser vous contrôler, ainsi vous guérirez vos maux sans encombre même si ce ne sera que passager... »


    Je me mordis la lèvre inférieure, baissant les yeux vers ses lèvres et ressentant une irrésistible envie de l'embrasser, mais je ne cédais pas, malgré la forte difficulté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum