Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Rendez-vous à l’avance à la piscine : check. Nous venions tout juste de cesser nos SMS et apprêtions à nous rencontrer au MAC. Mais pour ça, il me fallait un maillot de bain et je savais exactement lequel prendre ! Blanc, deux pièces, spécialement achetée pour Cancun mais finalement je ne m’en étais jamais servis. Avec Luhànn j’avais dévalisée les boutiques avant de partir en voyage alors j’ai dû amener milles et un maillot ! Après avoir apprise que j’étais enceinte, je me sentais un peu plus gênée de me montrer devant tout le monde… c’est stupide, mais c’est comme si j’avais peur qu’ils le remarquent.

    J’enfilais donc le bikini en guise de sous-vêtements et remis mon jeans par-dessus ainsi qu’une chemise à carreau trouvée au hasard dans ma commode. Je regardais ma bague de fiançailles tout en mettant mes chaussures et souffla. Je n’avais plus envie de la porter, pas ce soir. Après tout, c’était avec Andy que j’étais de sortie, non ? Je l’a retirais et la déposais sur ma table de chevet avant de quitter ma chambre.

    Je traversais le jardin avant de me rendre à la rue. Harvard était situé tout près des maisons alors c’était facile de s’y rendre à pieds. Je courais presque, ayant vraiment très hâte d’arriver. Il n’était pas là, du moins je ne le voyais pas dans la cours. Je m’assis donc sur un banc, en l’attendant très patiemment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout compte fait, j'avais terminé de manger plus tôt que je le pensais. J'étais donc monté dans ma chambre et m'y étais enfermé, retirant mon pantalon et mon boxer, jetant son dernier au sale pour enfiler un maillot boxer et remettre mon jean. Je me regardai un instant dans la glace de la salle de bain avant de m'asperger le visage d'eau fraiche, m'essuyer et retourner dans la chambre pour attraper une veste et m'enfuir, sortant de la maison des Eliot presque en courant en annonçant que je sortais, sans dire où ni avec qui, laissant les Eliots qui se trouvaient dans le salon écarquiller les yeux et n'avoir pas le temps de répliquer.


    Je regagnais le MAC rapidement, jetant régulièrement un coup d'oeil à mon portable pour vérifier que je n'avais pas reçu un message d'Apple. Alors que j'arrivais à destination, je vis la jeune femme s'asseoir dos à moi, signe 1) qu'elle ne m'avait pas vu 2) qu'elle venait aussi à peine d'arriver. Je ralentis un peu le rythme de marche et m'approchai d'elle silencieusement, balayant les alentours du regard pour vérifier qu'il n'y avait personne. Je me glissai dans son dos, encadrant son visage avec mes mains pour la forcer doucement à pencher la tête en arrière et me penchant vers elle pour l'embrasser façon Spiderman. Faut varier les plaisirs. Je me redressai et lui souris, contournant le banc.


    « Bonsoir Mlle Kovalevski. Vous êtes prête ? »


    Je m'arrêtai devant le portail, fourrant les mains dans les poches et tourné vers Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je m’assis donc dos à lui, ne l’ayant absolument pas vue. Mes cheveux étaient attachés en chignon décoiffé et je pris mon portable pour m’assurer de ne pas avoir eu de messages entre temps… Mais rien. Alors Andy devait sans doute être prêt d’arriver ! Au moment où j’étais en train de me le dire, on m’a attiré vers l’arrière. Sur le coup j’avais vraiment eu froid dans le dos mais fut rapidement rassurée en sentant ses lèvres se coller aux miennes. C’était vachement étrange à l’envers, mais très loin d’être déplaisant.

    - Bonsoir Mlle Kovalevski. Vous êtes prêtes ? je le regardais, le sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il ne me faisait pas faire, celui-là ? Ma relation avait Ocean était basique – plate. J’avais l’impression qu’avec Andy, malgré les conditions, il n’y avait pas de problème ; je pouvais m’exprimer, je pouvais me laisser aller et vivre mes années d’université comme il se devait. Je me levais donc et allait le rejoindre jusqu’au portail. Bien sûr que j'le suis Monsieur McDougall ! je me retournais et regardais les deux portes. Hum... comment on fait ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Là, on fraudait. Ce n'était pas comme faire des choses peu catholiques dans une chambre d'hôtel à Cancun ou faire des bêtises dans une salle de cinéma... Il y avait cet autre interdit, en plus de notre relation, qui rendait l'instant encore plus intense. Apple me sourit et se tourna vers le portail, l'air dubitatif. C'est vrai qu'elle ne savait pas comment elle allait rentrer, moi si. Je souris, amusé, et sortit un trousseau de clés de ma poche.


    « En passant par les portes. »


    Je cherchai quelques secondes la bonne clé avant de la rentrer dans le portail et la faire tourner avant de la pousser et pénétrer à l'intérieur, refermant derrière nous et rejoignant Apple.


    « Tu sais quand on dort presque pas, on s'emmerde souvent tout seul la nuit. Je me suis trouvé mille et une façon de m'occuper, comme faire croire un midi que j'avais oublié quelque chose dans le centre et en profiter pour aller faire un double des clés... »


    Chose qui d'ailleurs n'aurait pas été possible si ça n'avait pas été fait dans une université aussi grande qu'Harvard, quand le prof mangeait, et avec un commerçant à proximité. J'ouvris encore quelques portes pour atteindre finalement la piscine, l'odeur du chlore me chatouillant immédiatement les narines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - En passant par les portes. comment aurais-je pu deviner que mon petit ami était un voleur ? Je lui souris après avoir vue les clés, il m’impressionnera toujours. J’entrais à l’intérieure et attendit qu’il ferme la porte pour continuer le chemin vers la piscine, en passant par les vestiaires.

    - Tu sais quand on ne dort presque pas, on s'emmerde souvent tout seul la nuit. Je me suis trouvé mille et une façon de m'occuper, comme faire croire un midi que j'avais oublié quelque chose dans le centre et en profiter pour aller faire un double des clés... je mis ma main derrière son dos et tenait mon sac de l’autre pendant qu’il s’occupait d’ouvrir toutes les portes qui nous permettrait d’attendre la piscine plus rapidement. La prochaine fois que tu t'ennuies tout seul, appelle-moi, j'suis sûr que ça me ferais plaisir de rompre mon sommeil pour t'accompagner !

    Je déposais mon sac près de la piscine alors qu’Andy allumait les lumières. La pièce était immense et il y avait énormément d’estrade. Ça faisait bizarre d’avoir la piscine à nous tout seul, alors que normalement, elle est toujours pleine. Je regardais Andy le sourire aux lèvres et retirais mes chaussures et mon haut. T'as fait ça souvent ? Amener des filles dans ce genre d'endroit pour les charmer avec ta magie haha. je me pinçais les lèvres et déboutonnais mon slim avant de le retirer complètement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que j'allais allumer les lumières pour qu'on puisse y voir quelque chose, j'eus un sourire en entendant Apple me demander, entre autre, de la réveiller la prochaine fois que je m'ennuyais en n'arrivant pas à dormir. Je secouai légèrement la tête en revenant, déboutonnant ma chemise et la laissant sur le côté.


    « C'est gentil Apple, mais honnêtement, si tu dormais autant que moi, tu finirais par avoir une santé désastreuse ! Je te rappelle que la dernière fois que tu as voulu le faire, tu as du manquer les cours pour faire la sieste. »


    J'entrepris de défaire la ceinture de mon jean, la laissant avec la chemise, puis retirai les chaussures, les chaussettes, et enfin le pantalon pour n'être plus qu'en maillot boxer. J'eus un nouveau sourire qui étirait mes lèvres en entendant la question d'Apple alors que je pliais brièvement mes affaires, relevant finalement les yeux vers elle.


    « Dire que ça ne m'est jamais arrivé serait mentir. »


    Tout en parlant, je m'étais penché pour récupérer ses affaires et les poser à côté des miennes, avant de me retourner vers la jeune femme et observant sa tenue avec un petit sourire et le regard pétillant.


    « Tu n'as pas menti, il te va vraiment bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - C’est gentil Apple, mais honnêtement, si tu dormais autant que moi, tu finirais par avoir une santé désastreuse ! Je te rappelle que la dernière fois que tu as voulu le faire, tu as du manquer les cours pour faire la sieste. C’est vrai que la dernière fois, je n’avais pas beaucoup dormis que pour lui parler… mais après tout, les moments où je pouvais le faire étaient rare et il fallait que j’en profite. Cependant, avec la grossesse, je m’épuisais beaucoup plus rapidement qu’à l’habitude.

    - Dire que ça ne m'est jamais arrivé serait mentir. je lui souris alors qu’il prit mes affaires pour les ranger près des siens. Il revint vers moi par la suite, me contemplant un moment avant de lever les yeux et me regarder, de bonne mine. Tu n'as pas menti, il te va vraiment bien. je rougis légèrement et baissais les yeux pour me regarder un peu. Je n’avais pas planifié, à l’époque, qu’un jour il me regarderait comme il me regarde aujourd’hui. Je l’avais toujours vue comme un simple ami, comme un garçon bien ordinaire avant d’en être tombée amoureuse. Merci. que dire de plus ?

    Je me retournais vers la piscine éclairée et me penchais pour toucher, juste pour m’assurer qu’elle ne soit pas trop froide avant de me lancer à l’eau. Elle m’avait l’air plutôt bonne ! Je m’assis donc sur le rebord de la piscine en mettant les pieds dans l’eau. Tu crois que j'aurai droit à quelque chose de spécial, moi aussi, un jour ? je regardais le fond de l’eau avec le sourire aux lèvres. J’avais l’impression d’être qu’une fille parmi tant d’autres, après tout ce que je savais sur lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il fallait avouer que depuis le temps qu'on se connaissait, il avait été plutôt compliqué d'accepter l'idée qu'on pouvait avoir des sentiments l'un envers l'autre. Il n'y en avait jamais eu avant, pendant vingt ans. Comment admettre après tout ce temps que notre vision de l'autre changeait de beaucoup, alors qu'on s'était toujours vus comme des amis ? Ça me faisait bizarre qu'Apple me regarde comme elle le faisait, et ça l'était sans doute tout autant pour elle.


    Je vis la jeune femme s'approcher de l'eau et la toucher pour tester la température, qui sembla lui paraître bonne. Je m'approchai à mon tour, m'asseyant à côté d'elle puis m'immerger complètement. Je ressortis la tête de l'eau en me passant une main dans les cheveux, soufflant puis reprenant ma respiration avant de me retourner vers Apple qui me demandait si un jour elle aurait elle aussi droit à quelque chose de spécial. Je me rapprochai d'elle en pinçant les lèvres, déposant un léger baiser sur l'un de ses genoux posant mes bras le long de ses cuisses.


    « Apple... tout est déjà spécial avec toi. »


    Comment le lui dire ? Je n'en avais pas la moindre idée, elle n'était pas pareille que les autres, rien de ce que nous faisions n'était similaire. Au-delà de mes efforts pour la charmer, je prenais aussi des risques pour elle, je me battais pour elle, j'affrontais mes peurs pour elle. Elle avait toute mon attention, occupait l'unique place dans mon cœur et ça ne changerait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je me contentais de m’asseoir sur le bord de l’eau et de me tremper les pieds pour le moment. On avait pas mal de temps devant nous alors autant étirer. Andy, lui, se jetait à l’eau sans tarder et remonta à la surface en passant sa main dans ses cheveux. Il n’avait pas le droit, d’être aussi beau, non il n’avait pas le droit, c’est tout. Je lui demandais si un jour j’aurai aussi droit à quelque chose, parce que j’avais l’impression qu’il n’y avait aucune place de disponible. Je me pinçais les lèvres et il fit de même, avant de déposer un bisou sur mon genoux et d’accoter ses bras sur mes cuisses, ses mains sur mes hanches.

    - Apple... tout est déjà spécial avec toi. je sentais mon cœur battre à tout rompre, exactement comme la première fois qu’il m’avait embrassé, exactement comme le moment où je me suis rendu compte qu’on avait des sentiments l’un pour l’autre. Tout d’un coup j’ai eu l’impression qu’il faisait 1034 degré, les joues légèrement rougis. Je me glissais dans l’eau entre son corps et le rebord de la piscine, ne plongeant pas la tête sous l’eau. Je me sentais déjà un peu plus refroidis, le feu s’était éteint.

    - J’avoue qu'embrasser et coucher avec son amie d'enfance... c'est fait dans l'originalité. Je lui souris légèrement et me laissais caller dans l’eau pour me défaire de son emprise. Je nageais jusqu’à l’eau bout de la piscine pour en ressortir, reprenant mon souffle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voyais pas comment lui dire qu'elle était spéciale et que par conséquent, tout avec elle était différent de ce que j'avais pu faire avec d'autres. Je ne savais pas comment l'exprimer, alors j'avais dit une simple en espérant qu'elle en saisirait le poids, qu'elle comprendrait qu'elle était unique à mes yeux et que tout ce que je partageais avec elle l'était tout autant. Elle se mit à rougir, et à ce moment-là, je sus qu'elle avait compris. Sans un mot, elle se glissa doucement dans l'eau entre le bord de la piscine et moi, son visage désormais à quelques centimètres du mien. Je m'étais perdu dans son regard avant de sourire en entendant sa remarquer, secouant doucement la tête. Puis elle se glissa complètement dans l'eau pour m'échapper, s'éloignant à la nage et ressortant à l'autre bout de la piscine. Je lâchai donc le bord, me laissant reposer sur le dos et fermant les yeux quelques secondes en reprenant la parole.


    « Il faut avouer qu'en plus d'être original, c'est une expérience bien particulière. »


    J'avais toujours vu Apple, je l'avais vu nue plusieurs fois avant de coucher avec, je l'avais vue grandir, j'avais connu la quasi totalité de ses fréquentations et je connaissais une très grande partie de son passé. C'est étrange d'en connaître autant sur une personne lorsqu'on se met en couple avec, parce qu'on a l'impression de la connaître parfaitement... et au final, on se rend compte qu'on a encore des choses à découvrir. Arrivé à hauteur de la jeune femme je me retournai vers elle.


    « Et puis, si on prend en compte le fait que tu es ma première copine, tu es en quelque sorte ma première fois en tout, non ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum