Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Après m’avoir planquée sous les draps, Andy était venu m’y rejoindre déshabillé, je ne m’y attendais pas du tout en fait. Comme ça ? Il se positionna au-dessus de mon corps et enfouis sa tête dans mon cou pour m’embrasser. Les yeux fermés je profitais de la chaleur des draps et des frissons qu’il m’offrait à travers ses baisers. Il retira finalement les draps et je me pinçais les lèvres. Ouais, comme ça. murmurai-je, avant de fixer son regard. Nous étions restés comme ça pendant un moment, j’alternais entre ses lèvres et ses yeux, j’avais horriblement envie de l’embrasser tout de suite.

    - Ça me fait du bien d'être là. je souris délicatement et poursuivis le baiser qu’il avait entamé. Ses lèvres étaient froides, je me demandais si on attraperait un rhume et ça ne m’étonnerais même pas… Je posais mon front contre le sien, quittant ses lèvres. Tu veux que je te chante quelle chanson, alors ? je lui souris et posais l’une de mes mains sur sa nuque, pour le masser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre couple était encore tellement récent, mais en même temps, le temps était passé si vite depuis Cancun. Tout s'était enchainé, je m'étais déjà fait des souvenirs avec Apple et j'espérais du plus profond de moi qu'il y en ait encore beaucoup d'autres à venir. Je lui souris, dégageant nos têtes de dessous la couette pour pouvoir mieux la voir mais restant tout de même au chaud. Nos corps se réchauffaient petit à petit, tant grâce à la couverture que parce que nous étions collés l'un à l'autre. Une fois le baiser fini, je posai mon front sur le sien, fermant les yeux.


    « Quelle chanson... c'est une très bonne question. Laisse-moi cinq minutes pour réfléchir. »


    Elle posa sa main sur ma nuque et commença à me masser. Aussitôt je rouvris les yeux, la dévisageant puis enfouis mon visage au creux de son cou pour lui rendre la tâche plus facile et profiter davantage du massage, soupirant et attrapant sa main libre pour entrelacer mes doigts aux siens, caressant sa peau avec le pouce.


    « T'as l'air de masser bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    - Quelle chanson... c'est une très bonne question. Laisse-moi cinq minutes pour réfléchir. en attendant sa réponse je me suis mise à le masser et il enfouit son visage entre mon cou et mon épaule pour profiter du massage que je lui offrais à la nuque. J’aimais bien le gâter, sachant que ça faisais du bien. Il le méritait, après tout. Sa main vint retrouver la mienne, celle qui était disponible et il caressa ma peau avec son pouce.

    - T’as l'air de masser bien. je souris et haussais les épaules. Si je massais bien ? Je n’en sais rien. À bien y réfléchir, je n’avais jamais fait de massage à qui que ce soit. Je remontais ma main à ses cheveux et la redescendait à son omoplate. J'en sais rien, j'ai jamais massé. je ris à voix basse et lui lâchais la main et lui demandait de s’allonger à côté de moi à plat ventre, pour que je puisse me mettre à mon tour sur lui. Si je fais mal, tu me dis. sans perdre mon temps, j’appuyais mes mains sur son dos, exerçant un massage plus complet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je profitais du massage d'Apple, sentant mon corps frissonner entièrement alors qu'elle faisait glisser ses doigts de mes cheveux à mes omoplates. Je gardai les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle me fasse signe de me redresse et m'allonger sur le ventre, ce que je fis sans broncher, croisant les bras sur le matelas et appuyant mon menton dessus alors que je sentais la jeune femme grimper à califourchon au bas de mes reins. Je fermai à nouveau les yeux, appuyant mon front sur mes bras pour dégager la nuque.


    « Ok. »


    Ses mains commencèrent à parcourir mon corps, et même si elle n'était pas une professionnelle du massage, j'appréciais énormément. J'avais déjà remarqué plusieurs fois que je ne prenais jamais vraiment le temps de me poser, et au final, j'avais les muscles complètement raides. Son massage me détendait grandement.


    « Hum... on devrait investir dans une panoplie d'huiles de massage. »


    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais jamais fait de massage non plus mais il n'était jamais trop tard pour apprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    - Ok. je commençais à appuyer mes mains sur son dos, poussant une légère pression avec la paume de ma main. Je n’en savais absolument rien à propos des massages, je ne m’en étais jamais même fait faire. En tout cas, l’important, c’est que je ne lui fasse pas mal. Ce serait tout l’effet contraire de ce que je voudrais vraiment. Je continuais pendant encore un long moment sans jamais ne m’arrêter, plus le temps passait, plus j’étais à l’aise. Mes mains avaient parcouru son dos en entier, de haut en bas.

    - Hum... on devrait investir dans une panoplie d'huiles de massage. je ris et me penchais pour embrasser son dos à quelques endroits au hasard avant de me redresser et de continuer mes gestes. J'pourrais continuer comme ça pendant encore très longtemps... je me pinçais les lèvres et descendis mes mains à ses reins. Ça va, j'suis pas trop nulle ? je ris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon commentaire fit rire Apple, si bien que je souris en l'écoutant. J'aimais son rire, il signifiait qu'elle était à l'aise, qu'elle se sentait bien. Chez elle, le rire était synonyme de bien-être et je voulais qu'elle soit bien, tout le temps, qu'elle soit heureuse. Je faisais ce que je pouvais pour la rendre heureuse mais j'avais le sentiment de ne jamais faire assez ; ces brefs moments de douceur avec elle arrivaient à m'apaiser quelques temps et me persuader que je n'avais pas trop l'air d'être un si mauvais copain que ça.


    « Pas trop nulle ? Je suis loin d'être un pro du massage moi aussi alors je saurais pas trop te dire, mais c'est agréable. »


    Un léger rire franchit mes lèvres alors que je redressai un peu la tête pour la poser à nouveau sur mes bras, rouvrant les yeux en fixant la tête de lit devant moi.


    « Hésite pas à t'arrêter quand t'as mal aux doigts. »


    Je retirai un bras de sous mon menton, glissant ma main contre sa cuisse pour caresser doucement sa peau du bout des doigts, refermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Pour me rendre heureuse, il n’avait absolument rien à se préoccuper. Je n’arrivais pas à comprendre comment il arrivait à me faire sourire autant, malgré notre situation et relation difficile. Il m’avait mise enceinte et bien que ce soit quelque chose d’assez perturbant, j’arrivais tout de même à l’oublier.

    - Pas trop nulle ? Je suis loin d'être un pro du massage moi aussi alors je ne saurais pas trop te dire, mais c'est agréable. il rit doucement et je fis de même en ne cessant pas mes mouvements. Au moins, il appréciait, c’est tout ce qui comptait.

    - N’hésite pas à t'arrêter quand t'as mal aux doigts. il me caressait la cuisse avec sa main et je le laissais faire, tout en continuant mes gestes. Je ne comptais pas m’arrêter, du moins, pas de sitôt. Après quelques minutes encore, je m’arrêtais et me penchais pour sentir son dos contre ma poitrine. Tu ne t’es pas endormi ? ♥ je souris et m’allongeais à côté de lui. T'as pensé à une chanson, alors... ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après mes paroles, le silence s'installa dans la chambre. Je refermai les yeux, repensant à notre situation, notre relation. Ce que nous vivions était unique, et même si c'était encore quelque chose qui me terrifiait, je tâchais de la satisfaire, d'être là pour elle, même si j'avais à plusieurs reprises eut envie de prendre mes jambes à mon cou pour ne jamais revenir. C'était paradoxal comme sentiments puisque c'était avec elle que je me sentais le mieux, mais c'était aussi elle qui me faisait le plus peur, je lui avais donné le pouvoir de me détruire, de me blesser, me faire du mal. Je me laissais tomber amoureux d'elle alors que j'aurais pu renier mes sentiments, et je n'ignorais pas les risques que cela représentait même si je m'obstinais à ne pas vouloir y penser. Je souris en sentant la jeune femme s'allonger sur moi, sa poitrine contre mon dos avant qu'elle ne se glisse sur le côté.


    « Hum, je dors pas mais j'aurais pu. Et pour la chanson... bah... J'aimerais bien Not Like the Movies de Katy Perry. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Je lui demandais quelle chanson qui lui tenterait le plus, ça faisais déjà bien plus que cinq minutes qu’il avait eu le temps de réfléchir après tout. Je caressais son dos d’une main et le regardait. Hum, je ne dors pas mais j'aurais pu. Et pour la chanson... bah... J'aimerais bien Not Like the Movies de Katy Perry. je me pinçais les lèvres et hochai la tête. Je connaissais pas mal de chanson de Katy Perry, c’était l’une de mes artistes favorites du moment. Sans attendre je me levais en tirant sur la couverture en riant. Je l’enroulais autour de moi et me dirigeais vers mon clavier. J’étais encore plus nerveuse qu’au téléphone… je me pinçais les lèvres et regardait Andy en lui demandant de s’approcher. Je commençais à jouer les premières notes et prit une grande inspiration. He put it on me, I put it on, like there was nothing wrong. It didn't fit, It wasn't right. Wasn't just the size. They say you know, when you know. I don't know. I didn't feel the fairytale feeling, no. Am I a stupid girl for even dreaming that I could ? je m’arrêtais après ces quelques paroles et me suis mise à rire. Pourquoi cette chanson ? Je passais mes mains sur mes joues qui étaient brûlantes et pris une grande inspiration avant de poursuivre avec une autre chanson.

    - If I walk, would you run ? If i stop, would you come ? If I say you're the one, would you believe me ? If I ask you to stay, would you show me the way ? Tell me what to say so you don't leave me. The world is catching up to you while you're running away to chase your dream. It's time for us to make a move cause we are asking one another to change and maybe i'm not ready but I'll try for your love I can hide up above. I will try for your love we've been hiding enough...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine eus-je dit que j'aimerais bien l'écouter chanter Katy Perry, Apple se redressa et s'enroulant dans la couverture, elle se releva. Automatiquement je me relevai pour attraper un coin de la couverture et me hissai au bord du lit pour m'asseoir, les pieds au sol. Non pas qu'Apple ne m'avait jamais vu nu, mais je ne me sentais pas encore de me balader la quéquette à l'air comme si nous vivions ensemble. C'était nouveau pour moi et j'avais encore du mal à m'y faire. Elle commença à chanter et je l'écoutai en silence, puis elle me demanda pourquoi Not Like the Movies et s'arrêta pour entreprendre une autre chanson, ce qui me fit sourire. Les paroles n'avaient effectivement rien à voir, la deuxième chanson nous correspondait bien mieux. J'attendis la fin de la chanson, appréciant la voix d'Apple et songeant qu'elle avait décidément beaucoup de talent.


    « C'était une belle chanson, je la connaissais pas. »


    Je fis signe à la jeune femme de revenir auprès de moi. Je voulais déjà sentir à nouveau son corps contre le mien, elle me manquait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum