Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Suite au câlin je me redressai et il ma caressa les cheveux tout en me regardant. Je n’avais pas l’impression de rougir, en fait, j’avais déjà chaud juste avec l’acte que j’avais l’impression que c’était seulement normal. Mais tu sais, tu es une excellente élève je trouve. je lui souris alors qu’il me lança un regard que je n’ai pas pu démystifier, du moins pas jusqu’à ce qu’il me fasse part de ses pensées.

    - T’as rougi, tu me dois une chanson de plus. je me suis mise à rire. Ah bon ? J’avais rougis ? Je posais mes mains sur mes joues et baissais la tête pour fixer le sol. Le fait qu’il m’en parle m’avait refait rougir, probablement un cercle vicieux, en réalité ! Pfffff ! je levais les yeux quelques secondes et retirais mes mains pour jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux. On verra si tu le mérites. je me mordis la lèvre et me relevais ensuite pour remettre mon maillot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine mes mots furent prononcés que déjà, Apple me lâchais pour poser les mains sur ses joues, arborant un air gêné et je ne doutais absolument pas qu'elle rougissait de nouveau. C'est toujours ainsi de toute manière, quand on nous fait rougir et qu'on nous fait remarquer ce détail, eh bien ça empire/recommence. Je dus pincer les lèvres pour ne pas rire, ne souhaitant pas non plus qu'elle prenne la mouche. Je la suivis du regard et me redressai à mon tour pour attraper mon maillot également, l'enfilant rapidement.


    « Bien sûr que je le mérite. »


    Je me tournai vers elle alors qu'elle me montrait son dos, essayant de refaire le noeud de son haut de maillot. Je souris et m'approchai d'elle silencieusement, entourant ses hanches de mes bras et l'attirant soudainement à moi en riant légèrement, déposant un baiser sur sa joue.


    « Tu vas quand même pas casser notre deal ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    - Bien sûr que je le mérite. je passais ma langue entre mes lèvres et me levait pour enfiler mon maillot. C’était plutôt difficile, puisqu’il est trempé et qu’il me colle à la peau. Une fois réussi je m’attaquais à l’attache qui me semblait difficile à faire un nœud. Il m’encerclait de ses bras en déposant un doux baiser sur ma joue. Je frissonnais légèrement et me mordais la lèvre.

    - Tu ne vas quand même pas casser notre deal ? je me retournais une fois après que j’ai réussi à rattacher mon haut et me blottit dans ses bras, posant mon menton sur son torse et levait les yeux pour le regarder. Faudra que tu me fasses une liste des chansons à performer. je lui souris et le lâchais donc pour tordre mes vêtements trempé, avant de les enfiler. C’était vraiment… loin d’être confortable. Parfois je me demande si j'ai un cerveau. je ris à voix basse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme attacha son maillot puis se retourna vers moi, souriante et se blottissant contre moi alors que je lui souriais, amusé par ses paroles. Une liste des chansons qu'elle me ferait en live chaque fois qu'elle rougissait, mmh... la liste devrait être longue alors si on voulait varier les plaisirs. Je hochai la tête alors qu'elle me lâchait pour aller s'habiller.


    « J'y penserai, je te l'enverrai dès qu'elle sera prête. »


    Je me penchai à mon tour pour récupérer mon jean trempé, pinçant les lèvres en l'enfilant. Ça donnait presque froid. Je tournai la tête vers Apple en l'entendant, bouclant ma ceinture.


    « Ah pour le coup, je me le demande aussi. Mais au moins on choppera la crève ensemble. »


    Je reportai mon attention sur elle, constatant qu'elle avait enfilé son tee-shirt même s'il lui collait à la peau. Je jetai un coup d'oeil à mon propre tee-shirt que je pris à la main sans l'enfiler, récupérant également le trousseau de clé. J'enfilai rapidement mes chaussettes - sèches ! - et mes chaussures.


    « A ta place j'aurais pas mis le tee-shirt, tu vas avoir en plus froid. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    - J’y penserai, je te l'enverrai dès qu'elle sera prête. j’hochai la tête et replaçais un mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant se rhabiller. Du moins, remettre son pantalon. Ah pour le coup, je me le demande aussi. Mais au moins on choppera la crève ensemble. je ris à voix basse et prit mes chaussettes et mes chaussures pour les enfiler, il faisait un froid de canard dehors et nous étions trempés jusqu’aux os.

    - À ta place je n’aurais pas mis le tee-shirt, tu vas avoir en plus froid. je regardais mon tee-shirt et me pinçais les lèvres. C’est vrai, après tout. Je retirais mon chandail et le gardait en main pour finalement m’enrouler dans la serviette toujours sèche. Aller, on s'casse. je me dirigeais vers la sortie en prenant le soin de refermer les lumières. Une fois à l’extérieure je me retournais vers lui, putain, il faisait plus froid que je ne l’aurais cru. Dis-moi que t'es pas venu à pied, haha !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple suivit mon conseil, retirant son chandail pour le garder à la main et s'enrouler dans sa serviette, ce qui me fit sourire. Je m'ébouriffai les cheveux et l'accompagnai alors qu'elle éteignait les lumières, refermant les portes derrière nous après avoir vérifié que nous n'avions rien oublié. Dès qu'on arriva dehors, je sentis le froid mordre ma peau et je me mordis la lèvre inférieure, frissonnant et refermant le portail derrière nous.


    « Désolé de te décevoir... je suis venu à pied. »


    Je me retournai vers elle, rangeant les clés dans la poches et croisai les bras sur mon torse alors que j'avais clairement la chaire de poule. Je balayai les horizons du regard puis reportai mon attention sur Apple.


    « Moi j'dis, on trottine jusqu'à ta chambre, parce qu'on se les gèle vraiment là. »


    En plus avec les cheveux trempés et le jean qui dégoulinait encore... nous allions tout tremper en arrivant c'était certain. Je me rapprochai un peu de la jeune femme puis sans attendre son feu vert, je me mis à trottiner en direction de la maison des Cabots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2012 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    J’espérais qu’il soit venu en voiture… il faisait vraiment froid dehors et la maison des Cabot a beau ne pas être loin, il faisait froid à mort mouillé comme ça ! Désolé de te décevoir... je suis venu à pied. j’écartais les yeux et regardait le chemin. Bordel, j’étais vraiment stupide d’avoir jeté nos vêtements à l’eau. À quoi est-ce que j’avais pensée ? À pas grand-chose, faut dire. C’était clairement l’œuvre d’une fille qui n’a pas pensée avant d’agir.

    - Moi j'dis, on trottine jusqu'à ta chambre, parce qu'on se les gèle vraiment là. j’hochai la tête et avant même que je ne puisse prononcer un mot il se mit à la marche-rapide. J’ai dû courir pour le rattraper, le vent me frappait au visage à plein fouet et une fois à son niveau je l’attrapais par le poignet pour l’entrainer avec moi dans la course. Pas question qu’on continue de marcher, on se gèle le cul dehors !

    Une fois devant la maison j’ouvris la porte et m’assurais qu’il n’y avait personne au salon pour l’inviter à rentrer. J’étais essoufflée, j’avais beaucoup de cardio mais le froid d’hiver m’empêche de respirer correctement. Je montais jusqu’à ma chambre et retirais tous mes vêtements d’une vitesse folle. BRÛLE-MOI ÇA, C'EST L'DÉMON ! je regardais mes vêtements puis Andy, en riant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais mis à courir lentement, et puis Apple était passée en courant à côté de moi, m'attrapant le poignet pour me faire courir plus vite. J'éclatai de rire et, réflexe de joueur de basket et de boxeur, je me concentrai sur ma respiration pour ne pas m'essouffler en courant n'importe comment. Je ralentis une fois arrivé devant la maison des cabots, attendant le signal d'Apple qui ne tarda pas à se faire entendre. J'entrai donc, refermant la porte derrière moi et montai en vitesse dans sa chambre, m'y enfermant avec elle et retirant rapidement mon jean, souriant.


    « Ptain on se sent déjà carrément mieux là. »


    Je m'approchai de la jeune femme, m'emparant soudainement de ses lèvres puis je me décollai d'elle et récupérant mes affaires, je me rendis à la salle de bain pour les étendre et me sécher les cheveux afin de ne pas les avoir dégoulinant pour me coucher. Je piquai le peignoir d'Apple, retournant dans la chambre après m'être enroulé nu dedans et baissant les yeux vers mes jambes, constatant qu'il était un peu court pour moi en souriant.


    « Je suis sexy comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Une fois mes vêtements retiré je le regardais, le sourire aux lèvres. Il se déshabilla à son tour et une fois tous les deux nus il énonça Ptain on se sent déjà carrément mieux là. j’hochai la tête et il se rapprocha d’un pas pour m’embrasser, un court baiser qui m’avait pourtant réchauffé le cœur. Andy se pencha pour ramasser ses vêtements et je le regardais entrer dans ma salle de bain. Sans attendre je me dirigeais vers mon lit pour m’enrouler dans mes bras.

    - Je suis sexy comme ça. me dit-il après être sorti de la salle de bain avec mon peignoir. Je ris à voix basse et hochai la tête en le regardant. C'est vrai que le bleu poudre c'est dans ta palette. je me pinçais les lèvres et lui sourit. Mes cheveux étaient mouillés et sentait toujours le chlore, mais j’avais trop la flemme de prendre une douche. Te vexe pas mais... Je préfère largement quand t'es nu si tu veux mon avis... je lui souris et me cachais sous les draps en rougissant une énième fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute évidence, j'avais l'air ridicule dans le peignoir d'Apple et elle me le fit bien comprendre, si bien que je me mis à rire en m'approchant d'elle. Elle se planqua sous la couverture après m'avoir annoncé qu'elle me préférait nu que portant ce peignoir, ce qui me fit doucement sourire. Je m'approchai du lit, retirant la ceinture du peignoir alors qu'Apple ne me voyait toujours pas et l'air malicieux, je lançai le peignoir sur la chaise du bureau avant de me glisser nu contre la jeune femme.


    « Comme ça ? »


    Je grimpai sur elle, disparaissant aussi sous la couverture pour embrasser son cou avant de rabattre légèrement la couverture pour dévoiler nos têtes, mon regard se perdant alors dans celui d'Apple tandis que je prenais appui sur un coude pour ne pas l'écraser.


    « Ça me fait du bien d'être là. »


    De ma main libre, je vins caresser sa joue et l'embrasser quelques secondes. Enfin j'allais dormir avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum