Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je m’étais éloignée de lui. Peut-être est-ce pour rougir seule dans mon coin ? Je ne savais pas trop s’il l’avait remarqué, sinon je lui devrais encore une chanson. Andy se laissa flotter sur le dos et une fois la température un peu plus basse je m’approchais de lui en nageant.

    - Il faut avouer qu'en plus d'être original, c'est une expérience bien particulière. je me pinçais les lèvres et me suis mise à y réfléchir. Je n’aurais jamais cru, ni même dans cent ans que je serais la première petite amie d’Andy. En fait, selon les films, je m’étais toujours bien imaginée qu’Andy finirait par tomber amoureux de la personne dont il était forcé d’épouser et de partager sa vie avec. J’étais loin d’être pour avant notre relation discrète, mais maintenant c’était à des années lumières encore d’être ce que je voulais pour lui.

    - Et puis, si on prend en compte le fait que tu es ma première copine, tu es en quelque sorte ma première fois en tout, non ? je le savais déjà, que j’étais sa première, mais l’entendre dire c’était encore mieux. Je souris à l’entente de ses paroles, nous nous sommes retrouvés en quelques mouvements et je glissais ma main dans la sienne. T'as raison.

    J’aurais pu me sentir petite, me sentir perdu parmi toutes ses conquêtes, mais au contraire j’avais l’impression d’être la seule. Je me sentais bien, exclusive malgré la difficulté qu’engendrait notre lien.

    - J'voudrais tellement faire quelque chose pour nous deux. Je posais mes yeux sur chaque œil à tour de rôle avant de les baisser pour fixer ses lèvres. Je souris, à la pensée que je faisais toujours ça et que ça ne semblait pas être réparable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était gênant pour moi de rappeler qu'elle était ma première copine, parce que je détestais l'idée d'être un novice dans quelque chose. J'étais bon dans presque tout ce que j'entreprenais et dans des domaines très variés, que ce soit en musique, en basket, en course, en boxe, en astronomie, en maths... Je me sentais nul face à Apple, j'avais l'impression de ne pas bien me débrouiller. Mais si ça pouvait l'aider à saisir l'énorme différence entre elle et mes parties de jambes en l'air, alors soit.


    Elle se rapprocha également de moi et glissa sa main dans la mienne alors que nos pieds touchaient le fond de la piscine. Je la regardai sans rien dire, songeant que ce devait être difficile pour elle de savoir que notre couple dépendait de mes fiançailles avec Elysia, ça devait être dur de me faire confiance en sachant que j'essayais de rompre ces fiançailles depuis presque deux ans sans y être arrivé, et ce sans compter que j'avais couché avec ma propre fiancée récemment et sans y être obligé. Je baissai finalement les yeux et trouvant l'air ambiant trop frais par rapport à l'eau, je me glissai dans l'eau jusqu'aux épaules.


    « J'aurais aimé ne pas avoir à te faire attendre. »


    Je relevai doucement sa main sous l'eau, baissant les yeux pour la regarder, et un sourire se dessina aux coins de mes lèvres alors que je passai mon pouce sur son annulaire dénudé. Elle n'avait pas mis sa bagues de fiançailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Peut-être si j’aurais su quelques années seulement plus tôt. Peut-être que j’aurais pu éviter nos problèmes actuels. Il ne serait pas fiancé, moi non-plus et on aurait peut-être pu être ensemble. Mais bon le destin en a décidé ainsi, y’a peut-être une raison particulière à ça – ou pas ? Personne ne le sait.

    Andy se glissais à l’eau jusqu’aux épaules et je fis de même par mimétisme. C’est vrai qu’il faisait plus froid à l’extérieur, la piscine était probablement réchauffée. J'aurais aimé ne pas avoir à te faire attendre. je lui souris et sentit son pouce caresser mes doigts. Il l’avait sans doute remarqué, puisqu’il semblait s’attarder plus longtemps à l’annulaire. Je déglutis, en pensant que si j’oubliais de la remettre la bague une fois de retour, je pourrais bien me mettre dans la merde.

    - Ce n'est pas de ta faute. je soupirais. Quand on veut, on peut, non ? je me pinçais les lèvres et me rapprochais pour me glisser dans ses bras en posant ma tête sur son épaule. C'est déjà bien qu'on se soit trouvé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais regardé un moment le doigt d'Apple, attardant dessus autant mon pouce que mon regard. Ça me faisait du bien de la voir enlever sa bague de fiançailles, ça me rendait déjà un peu plus confiant, moi qui avais peur que ses sentiments pour Ocean se développent de nouveau et que je sois laissé au second plan comme ça avait été, au final, le cas pendant toutes ces années. Le fait qu'elle l'enlève me faisait douter moins, je savais que tant qu'elle retirerait cette bague pour venir me retrouver, cela signifierait qu'elle ne doutait pas de notre couple.


    Je relevai les yeux vers elle avant de la serrer dans mes bras alors qu'elle venait s'y lover, posant sa tête sur mon épaule en m'entourant de ses bras. Je fermai les yeux en la serrant doucement contre moi, le cœur battant et le silence planant désormais. Je ne m'étais toujours pas habitué à l'idée d'être en couple mine de rien, j'avais refusé cette idée en bloc pendant suffisamment longtemps pour ne toujours pas être à l'aise du tout avec l'amour, même si Apple faisait tout pour. Je ne pouvais que la remercier de la patience dont elle faisait preuve avec moi et pour ce que j'avais vu d'Ocean, je n'avais rien en commun avec lui et ça devait faire étrange à Apple de ne pas recevoir beaucoup d'sms de moi. Je n'avais pas le réflexe, si elle ne m'en envoyait pas, je ne pensais pas à lui en envoyer... pourtant je pensais à elle.


    Je poussai un soupir qui brisa momentanément le silence, enfouissant mon visage dans le cou d'Apple et la serrant doucement contre moi. Je voulais faire des efforts pour elle, mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre et ça m'énervait. Elle m'avait déjà dit que ça allait, mais je m'obstinais à penser que sur la durée, ça ne suffirait plus. Je m'écartai doucement d'elle et lui fit un léger sourire.


    « Tu n'étais jamais venue ici de nuit pas vrai ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Ça me faisais du bien à moi autant qu’à lui, d’avoir retirée cette bague. J’avais des sentiments pour lui et malgré qu’entre Ocean et moi rien n’est réellement terminée, j’avais la certitude que ces sentiments en question étaient plus forts pour lui que pour mon fiancé. C’est comme si je venais de me réveiller d’un long coma, où j’avais aimée, chéri Ocean pendant mon sommeil. Une fois les pieds sur terre, j’oubliais tous ces moments passés et je ne vois plus qu’Andy. Ça me faisais bizarre, certes. Ils n’avaient rien en commun à part l’argent et la musique. Mais de quoi est-ce qu’on parle ? Andy et Ocean sont probablement aux deux extrémités, pourtant les deux portent intérêt à moi.

    Je me sentais spécial dans ses bras, parce que j’avais son cœur et Dieu sait à quel point ce n’est pas un jouet. Je n’avais pas du tout l’intention de le blesser et de toute façon je n’en vois pas l’intérêt. Jamais encore je n’avais déçu quelqu’un en relation, sauf peut-être Ocean qui le sera prochainement. On avait prévu une longue vie, mariés et avec des enfants. En deux ans on a pu parler de tout, avant même qu’on ait le courage de nous tenir la main en public. Avec Andy, c’était tout l’inverse… le mystère, les secrets et les fortes envies de nous toucher dès que l’on en a l’occasion.

    Je restais blottit dans ses bras, les yeux fermés. Si je pouvais m’endormir maintenant, je le ferais surement. L’eau était chaude, son corps l’était encore plus et je voulais rester avec lui toute la nuit si ce ne serait pas interdit. Andy se décalait, afin de bien capter mon regard en souriant Tu n'étais jamais venue ici de nuit pas vraie ? j’hochai la tête de gauche à droite. Non, jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me perdis un moment dans les yeux d'Apple, les regardant à tour de rôle. C'était fou comme je n'avais jamais fait attention à la manière dont elle me regardait depuis toutes ces années, mais aujourd'hui ça me paraissait être le plus important. Tout ce que je voyais dans ses yeux quand elle me regardait, je ne voulais pas que ça disparaisse un jour ; toute cette tendresse, ce bonheur, cette fierté... pourvu que ça reste.


    J'arquai un sourcil à sa réponse, amusé. Elle s'était longtemps restreinte aux règles, ça avait toujours été comme ça de toute manière, alors que j'étais le rebelle des deux, toujours à vouloir outrepasser le règlement et râler quand je n'avais pas ce que je voulais depuis mon plus jeune âge. Ce n'était pas pour rien qu'étant petits, Apple n'aimait pas jouer aux jeux de société avec moi, j'étais insupportable et très mauvais perdant, arrangeant les règles à ma façon.


    « Je te dévergonde. »


    Enfin elle faisait comme moi, passant au travers des règles pour en profiter. Mais cette fois, c'était à bien plus grande échelle. Je m'approchai d'elle à nouveau et lui volai un léger baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    J’aurais tellement envie d’avancer le temps, de faire un voyage dans le futur juste pour qu’on puisse être ensemble, que tout le monde soit au courant et que, je l’espère, ils soient tous ou du moins la majorité d’accord. Mais d’un autre côté je ne voulais pas rater une seule seconde de mon temps avec lui. Chaque rencontre, chaque baiser comptent.

    - Je te dévergonde. j’hochai la tête et rit à voix basse. J'étais trop coincée de toute façon. et ce n’était pas faux du tout. Je le regardais un instant, creusant son regard avec le mien. Il avait de beaux yeux et y’a seulement que maintenant que je remarque.

    Andy coupa l’espace entre nos lèvres afin de nous plonger dans un long et tendre baiser. Je me rapprochais de lui alors que mon cœur menaçait de quitter ma poitrine. J’enroulais alors mes bras à sa taille… c’était le silence total, j’avais vraiment l’impression que nous étions seuls au monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris en entendant le commentaire d'Apple sur le fait qu'elle ne se trouvait pas suffisamment libérée avant, de toute manière. Il fallait avouer que pendant longtemps elle n'avait pas été la fille avec qui je pouvais vraiment profiter à fond, nous étions bons amis mais pas les meilleurs, nos caractères trop différents ne l'avaient pas permis. Mais peut-être que d'avoir gardé automatiquement toute cette distance pendant si longtemps, ça nous permettait de nous aimer maintenant.


    Je m'approchai d'elle et l'embrassai, sentant ses bras s'enrouler autour de mon corps si bien que j'en fis de même, relevant mes mains pour encadrer son visage. Je la serrais doucement dans mes bras pour profiter de la chaleur de son corps, appréciant l'étreinte et soulagé d'être enfin seul avec elle, j'en avais besoin. Ce n'était pas tous les jours facile depuis quelque temps, j'éprouvais le besoin de la voir car ça m'apportait un certain soutien, mais le fait que nous devions rester cachés n'aidait pas. Je finis par cesser le baiser, éloignant légèrement mon visage pour pouvoir admirer le sien, passant une main dessus puis sur ses cheveux mouillés, un sourire se dessinant à nouveau sur mes lèvres.


    « Tu es magnifique. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    C’est vrai que nous étions différents. Étant plus jeune, j’avais toujours été obéissante aux règles, je n’ai jamais déçu mes parents… Contrairement à Rio, qui on dirait faisait tout pour les enrager. J’étais l’ange et elle le démon. Il ne m’avait jamais réellement parut rebelle, en fait. Mais surtout fier, trop fier, avec une poignée d’orgueil sur le dessus ; il voulait quelque chose il l’avait, c’était indéniable.

    J’adorais le sentir près de moi, ses mains sur moi et ses lèvres contre les miennes. Je prolongeais le baiser en passant un bras autour de son cou. Il y mit fin, passant sa main dans mes cheveux… Tu es magnifique. je me pinçais les lèvres et fini par lui sourire. Je déposais un léger bisou sur le coin de ses lèvres. C'est toi qui me rend belle. je m’éloignais en nageant sur le dos et m’accotait au mur de la piscine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je caressais ses cheveux trempés, son visage, admirant chaque trait et chaque expression, je perçus d'abord sa gêne puis le bonheur qu'elle tirait de mon compliment, un sourire venant étirer ses lèvres et illuminer son visage, le rendant plus beau qu'il ne l'était déjà. Elle me déposa un léger baiser au coin des lèvres et me répondit en s'éloignant, flottant sur le dos et nageant jusqu'à l'opposé de la piscine. Je me laissai à mon tour glisser sur le dos, gonflant mes poumons d'air pour me maintenir à la surface et fixant le plafond.


    « J'te ferai remarquer que cette fois-ci, tu n'avais pas de mousse sur le visage. »


    Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je fixais le plafond d'un air pensif, repensant à ce qu'on avait déjà vécu, que ce soit la crise au cours de laquelle nous avions révélés nos sentiments pour l'autre, la première fois qu'on avait couché ensemble, la fois où elle m'avait avoué être enceinte, le jeu de la bouteille ou l'épisode d'il y a deux jours, quand elle me disait vouloir garder le bébé, sans me le dire clairement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum