Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    Je jouais la chanson jusqu’à sa fin, Andy était resté sur le lit et m’écoutait attentivement. Heureusement que j’étais dos à lui, je ne sais pas comment j’aurais pu rester concentrée sinon. C'était une belle chanson, je ne la connaissais pas. je fermais le clavier et me levait, toujours les draps enroulé autour de moi. Il m’invitait à retourner près de lui alors je me rapprochais, restant debout, près de lui.

    Je me pinçais les lèvres et m’assis sur lui à califourchon, avant de me glisser dans ses bras, posant ma tête sur son épaule. On devrait penser à dormir, maintenant... prononçais-je à voix basse, puis je lui offrit quelques baisers à son cou… J'ai passé une belle soirée, merci. je me redressais et posais mon front contre le sien, esquissant un demi-sourire. Je me rapprochais de son visage pour l’embrasser tendrement, caressant ses cheveux un peu humide…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enfin, Apple me fit face à nouveau et je pus admirer son visage. Elle revint auprès de moi, repoussant les couvertures pour pouvoir s'asseoir à califourchon sur moi et me serrer contre elle. Aussitôt, je refermai doucement mes bras contre elle, déposant un léger baiser sur son épaule. Ce n'était pas prévu que je dorme avec elle, mais je ne regrettais vraiment pas cette folie, j'en avais besoin pour me sentir proche d'elle. Je fermai les yeux quelques instants et les rouvris lorsqu'elle se redressant, m'annonçant qu'il fallait dormir et qu'elle avait passé une belle soirée. Je lui souris en retour lorsqu'elle posa son front contre le mien puis l'embrassai, relevant les mains jusqu'à son visage pour caresser ses joues de mes pouces. Je finis par rompre le baiser, acquiesçant d'un signe de la tête et tirant sur la couverture pour la remettre sur le lit alors qu'Apple s'asseyait sur le lit pour me permettre de m'installer. Je remis la couverture correctement et m'allongeai, me frottant les yeux.


    « Bonne nuit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go
    Run away with my heart

    La soirée tira à sa fin et j’aurai enfin l’occasion de dormir avec lui pour la première fois que nous étions en couple si on ne compte pas la soirée du karaoké lorsque j’étais saoule et déplaisante à coller. Bref, j’étais assise sur lui à califourchon pour le coller et il m’offrit un court baiser sur l’épaule ce qui me fit frissonner.

    Une fois l’étreinte terminé je regardais Andy droit dans les yeux un moment, son front contre le mien, puis coupa nos souffles chauds dans un baiser doux et passionné. Il était l’heure maintenant. Je me retirais de mon petit-ami pour le laisser placer les couvertures avant de me glisser sous les draps à mon tour, je ne savais pas trop comment me placer.

    - Bonne nuit. je lui souris et déposais un court bisou sur le bout de son nez. Bonne nuit Andy. je fermais les yeux et me rapprochais de lui pour me blottir, posant ma tête sur son épaule. Après quelques longues minutes, je trouvais le sommeil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum