Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - J’te ferai remarquer que cette fois-ci, tu n'avais pas de mousse sur le visage. je ris après avoir entendu sa phrase. C’est vrai qu’à Cancun, lorsqu’on avait pris notre bain je l’avais boudé pour m’avoir dit que j’étais jolie… avec plein de mousse au visage. Je me pinçais les lèvres et pensait d’un coup qu’en fait, il me trouvait particulièrement jolie à l’eau.

    De mon côté j’étais en train de penser à cet être qui grandissait dans mon ventre, un bébé, le nôtre. Ma main se rapporta à mon ventre et je me suis mise à le caresser. Si j’avortais, il y a de forte chance que je me demande toute ma vie où j’en serais, si je l’avais mis au monde. À l’occurrence, si je le gardais, je prenais le risque de perdre Andy et pas que lui… La plus part de mes amis me traiteraient de trainée, Ocean me parlerait certainement plus et pour finir, je deviendrais la honte de la famille. J’aurais quelqu’un à m’occuper et je n’étais pas encore complètement certaine que j’arriverais à devenir une bonne maman.

    Je remis mon attention sur Andy qui se laissais flotter plus loin et baissais finalement les yeux pour regarder mon ventre sous l’eau. Faudrait... prendre une décision...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais perdu dans mes pensées, repensant aux hauts et aux bas qu'Apple et moi avions déjà traversés en seulement huit jours. Nous avions déjà fait face à tellement d'obstacles et nous en voyions encore tellement que j'avais la sensation d'être en couple avec elle depuis plusieurs mois, et non simplement une semaine. Il n'y avait pas à dire, nous savions que nous relation serait compliquée et elle l'était vraiment.


    J'entendis Apple prendre la parole pour me dire qu'il fallait qu'on prenne une décision. Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir de quoi elle parlait, il suffisait que je sache sur quoi nous devions prendre une décision. Mon cœur avait manqué un battement en l'entendant et s'était affolé, je m'étais sentir pâlir et pourtant je ne bougeais pas, le regard fixe bien qu'affolé. Quelle décision ? Elle voulait le garder, je voulais qu'elle avorte. Cette situation était de loin la plus difficile à laquelle j'avais pu faire face jusqu'à maintenant. Je soupirai profondément, chassant tout l'air de mes poumons et me laissai couler dans la piscine, trouvant soudainement que l'eau était froide sur mon visage rendu brûlant par l'angoisse. Je ressortis la tête de l'eau en me redressant, me repassant une main dans les cheveux, le cœur battant la chamade.


    « Tu as vraiment envie de le garder ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je le regardais de loin et continuais mes caresses. Je repensais à des soirs où je me couchais, où je pensais avant de m’endormir… Parfois je pensais à trop de chose : lui, nous, Ocean, comment les autres réagiraient lorsqu’ils seront au courant… pour m’aider à m’endormir, sans savoir pourquoi, je n’avais qu’à mettre ma main sur mon ventre comme je le fais présentement… et tout ce dont j’avais à penser, c’est faire le tri des prénoms. Si c’était un garçon, ou si c’était une fille… Étrangement je ne voulais pas le garder, parce que je ne voulais pas perdre Andy ou le blesser et aussi parce que j’avais peur des neufs mois et de l’accouchement. Mais de l’autre côté, j’y étais déjà attachée et j’y pensais souvent. C’est une source de problème qui m’apporte du réconfort… étrange.

    - Tu as vraiment envie de le garder ? il était vraiment nerveux et ça me faisais du mal. Parce qu’il voudrait que j’abandonne la grossesse maintenant, que j’avorte alors que je n’étais pas enceinte certaine d’en avoir envie.

    Je restais à une longue distance d’Andy. Il avait besoin d’air, de respirer seul dans son coin. Cette conversation sera loin d’être facile mais nous n’avions pas le choix de passer à travers. Je n'en sais rien... je fermais les yeux et allais m’asseoir sur l’escalier de la piscine. ... pourquoi voudrait-tu que j'avorte, Andy ? je déglutis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voulais pas faire du mal à Apple, mais je savais que c'était presque une obligation dans la situation présente. Nous parlions après tout d'une grossesse indésirée que je ne me sentais pas du tout prêt à assumer, je ne me sentais pas prêt du tout à être père. Elle pourrait vouloir me l'imposer, mais que ferais-je si c'était la solution qu'elle choisissait ? Je fuirais sans doute, alors qu'elle voulait seulement en parler j'avais déjà envie de prendre mes jambes à mon cou. Si elle m'imposait son choix de garder l'enfant, j'étais certain que notre couple n'y résisterait pas.


    Je pinçai les lèvres, baissant les yeux vers la surface de l'eau et fixant mes mains sous l'eau, paume vers le plafond. J'essayais d'imaginer un bébé dans mes bras, un garçon, une fille, peu importe, mais j'avais vraiment un blocage. Je relevai les yeux vers Apple, déglutissant péniblement en entendant sa question et nageant jusqu'au bord de la piscine pour m'appuyer dessus, croisant les bras.


    « Je ne me vois vraiment pas père... et puis on est étudiants, on vit même pas sous le même toit, on est ensemble que depuis huit jours... Notre relation est déjà instable, on sait même pas ce qu'on sera dans neuf mois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - Je ne me vois vraiment pas père... et puis on est étudiants, on vit même pas sous le même toit, on est ensemble que depuis huit jours... Notre relation est déjà instable, on sait même pas ce qu'on sera dans neuf mois. il restait lui aussi, loin de moi. C’est vrai qu’en réfléchissant, notre relation ne permettait pas de garder un enfant. D’abord parce qu’elle était récente, mais aussi parce qu’elle était toute fraîche.

    J’avalais difficilement ma salive et baissais les yeux. Alors en fait, il avait de bons arguments. Mais pour une raison qui m’échappe, je n’étais pas encore convaincu. J’avais toujours été contre l’avortement et nous n’avions peut-être pas voulu de ce bébé au moment de la conception, mais nous avions très certainement été conscients du manque de protection. En gros, nous avons agis maintenant nous devons subir, ce serait tricher si on déjoue encore une fois le destin n’est-ce pas ? Et puis, de quoi on avait peur ? On avait les moyens financiers, nous étions amoureux et nous nous connaissions depuis bien trop longtemps déjà pour arrêter de se parler du jour au lendemain.

    Je regardais mon petit ami s’appuyer au bord de la piscine. ... et selon toi, les points positif à ne pas avorter... ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout mon monde semblait s'écrouler, et c'était sans doute aussi pour ça que j'étais aussi effrayé, je devais l'avouer. En l'espace d'une semaine, il m'était arrivé presque autant de trucs qu'en près de trois ans, si ce n'est plus. Je m'étais mis en couple pour la première fois, j'étais amoureux, je mettais ma copine enceinte, elle m'avouait ne pas avoir envie d'avorter, et tout ça sous le son du secret. Sauf qu'une grossesse, ça ne se cache pas, arrivé un certain stade, tout le monde finirait par savoir puisqu'Apple ne pourrait pas dire éternellement que le bébé était de Sullivan.


    J'entendis sa question et pinçai les lèvres, fixant les bancs droit devant moi, silencieux. Les points positifs, j'avais du mal à en trouver, j'étais obnubilé par les problèmes que ça pouvait engendrer et ma peur. Mais il fallait que j'en trouve, il y en avant forcément après tout, sinon Apple n'hésiterait pas ainsi. De longues secondes passèrent avant que je ne soupire, haussant les épaules.


    « Les gens décrivent ça comme quelque chose de merveilleux, et le problème de mes fiançailles serait vite réglé... »


    Je me retournai vers le centre de la piscine, m'adossant au bord et appuyant la tête dessus. Je me sentais tellement mal, j'aurais aimé pouvoir couler dans la piscine et disparaître jusqu'à ce que tous les problèmes soient réglés ; malheureusement ça ne marchait pas ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je lui avais demandé pourquoi il serait bien que j’avorte et il en avait trouvé en un clin d’œil. C’était officiel, y’avais pas photo : Andy voulait que j’avorte et en conséquent, qu’on ne le garde pas. Ses arguments étaient bons, mais je voulais voir s’il arriverait à trouver un point positif à garder l’enfant. Ne serait-ce qu’un seul.

    - Les gens décrivent ça comme quelque chose de merveilleux, et le problème de mes fiançailles serait vite réglé... il se retournait et fixait l’eau. Je me sentais aussi mal que lui, sinon plus. Il pouvait influencer mes choix mais mon corps restait le mien. C’était à moi de choisir ce que je préférais subir entre une grossesse et un accouchement ou un avortement. Je regardais mon petit ami et avalais ma salive avec difficulté. Les raisons pour le garder étaient moins d’enfer que celles qu’il avait pour avorter… mais c’est normal, comme il n’est vraiment pas du tout motivé à le garder.

    Je m’approchais de lui et m’arrêtais juste en face, sans être trop collé, ni trop éloignée. Je me passais la main dans les cheveux et soupirait, les larmes me grimpait immédiatement aux yeux et je tentais de regarder partout ailleurs pour éviter son regard. Tu me quitterais, si j'le gardais ? je le regardais finalement et ravalais mes larmes. Et si oui, pourquoi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'en y réfléchissant, avoir un bébé avec Apple signifiait forcément une rupture sèche et immédiatement de mes fiançailles avec Elysia. Mais même si ce que je voulais par-dessus tout c'était pouvoir être tranquille avec Apple et ne pas avoir besoin de me cacher pour être avec elle, je ne désirais pas nécessairement que ce soit possible en devenant père. La jeune femme se rapprocha doucement de moi, et je fixais les ondes qui parvenaient jusqu'à moi, me mordant la langue, relevant les yeux vers son ventre quand elle s'arrêta face à moi. Je le fixais, imaginant le petit être qui grandissait à l'intérieur et peinai à déglutir. Comment est-ce que je pourrais gérer ? Je relevai les yeux à la question d'Apple, sentant ma gorge soudainement devenir sèche. Je la dévisageai un moment, puis mon regard dévia sur ses lèvres et enfin à nouveau sur la surface de l'eau. A ses yeux, j'avais compris qu'elle connaissait déjà la réponse à sa première question.


    « Apple, je... tu sais bien que je refuse qu'on m'impose quoique ce soit. J'ai vraiment très peur, et puis honnêtement, j'ai rien du père idéal. »


    Je relevai les yeux vers elle, fixant ses yeux. Oui, je prenais la fuite, je préférais ça plutôt qu'essayer. Parce qu'avec un enfant on peut pas faire marche arrière si jamais ça marche pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Bien sûr que je le savais. J’n’étais pas si dupe que ça ! Il m’avait dit la dernière fois au cinéma, qu’il serait beaucoup mieux de changer de sujet avant qu’il ne dise quoi que ce soit qui pourrait le faire regretter. J’avais devinée. J’avais des A dans tous les matières et ça impliquait aussi à propos des mecs. Je ne les comprenais pas à cent pourcent mais il y a quand même des trucs impossibles à cacher à une femme. Je le savais, à quoi il pensait. Je le savais que ça le faisais peur. Et la seule chose auquel il pensait, c’était de rompre avec moi pour retourner à sa vie tranquille.

    - Apple, je... tu sais bien que je refuse qu'on m'impose quoique ce soit. J'ai vraiment très peur, et puis honnêtement, je n’ai rien du père idéal. je le regardais un moment et inspirait, en gardant mon souffle pendant un moment, pour finalement expirer. J’étais totalement perdu et j’avais besoin qu’on m’aide. Malheureusement j’étais probablement la plus terre à terre d’entre nous deux… je ne voudrais pas qu’on risque l’avortement pour finalement le regretter.

    - À même temps... t'en sais rien... T'as jamais été père et j'ai jamais été mère non-plus. C'est normal d'avoir peur parce qu'on est jeune... Il y a des filles de quinze ans qui tombent enceinte et qui décident quand même de poursuivre. Je m’arrêtais quelques secondes, pour voir s’il n’était pas déjà mort, puis poursuivis : Si ça avait été Sullivan ou peut-importe qui, j'aurais pas hésitée deux secondes, Andy. J'aurais avortée et on en reparlerait plus ! Mais je ne cesse pas de penser qu'il vient de toi et que ce serait vraiment injuste de prendre la solution facile parce que j'ai des sentiments pour toi et je sais qu'ils sont loin d'être prêt à partir. je soupirais. et je sais que toi aussi... fuir ou m'abandonner ça ne changera rien à ça. Même si t’essaie du plus fort que tu peux. C’est impossible de fuir ce qu’on ressent pour quelqu’un parce que crois-moi, toi comme moi on aurait préféré éviter ça. je ris légèrement, les yeux pleins d'eaux. J'te force en rien Andy, mais j'veux que tu y penses au moins vingt fois avant de me donner ta décision final et peut-importe ce que ce sera, je la respecterai. Parce que j'ai peur de t'perdre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'arrivais pas à m'imaginer père, parce que je n'avais rien pour l'être. A part l'argent, je ne voyais pas ce que je pourrais apporter à un enfant, surtout qu'eux et moi ce n'était pas le grand amour. Ça hurle, ça pleure, ça vomit, ça bave, ça frappe, ce n'est jamais content, ça a constamment besoin d'attention... étais-je prêt à endurer tout ça ? Absolument pas. Je relevai les yeux vers Apple alors qu'elle prenait à son tour la parole, me faisant enfin part de sa propre pensée, de la raison pour laquelle elle semblait tant tenir à le garder, cet enfant. Elle avait peur de regretter, peur de passer à côté de quelque chose d'unique, de commettre l'irréparable, elle me disait qu'elle nous pensait être capables de l'élever. Je ne disais rien, la gorge nouée, les membres paralysés. Elle n'avait pas tort, mais en même temps... un bébé quoi... Je me sentais complètement perdu, paumé, désarmé, faible. Je ne supportais pas ça et c'était pourtant bien la position dans laquelle je me trouvais. Je pinçai les lèvres, mal à l'aise et rêvant de m'effacer et disparaître à jamais, détournant le regard. Je pouvais entendre sa voix se casser à la fin de ses mots, jusqu'à s'éteindre sur l'une de ses craintes, me perdre. Je ne bronchai pas quelques instants puis acquiesçai légèrement d'un signe de tête, reportant mon attention sur elle et constatant ses yeux voilés de larmes, un pincement au cœur.


    « Ok... j'y réfléchirai encore. »


    Je n'étais pas certain que mes réflexions puissent me faire changer d'avis, mais qui pouvait en être sûr ? On ne sait jamais, alors ça valait quand même le coup d'essayer plutôt que se laisser guider par la peur et foncer tête baissée dans l'avortement. De toute manière nous n'avions rien à perdre à prendre un peu plus de temps pour réfléchir. Je sortis une main de l'autre et la posai sur sa joue, caressant doucement sa main avec le pouce.


    « J'aimerais seulement qu'on n'en parle plus quelques temps... je voudrais avoir une ou deux semaines pour y penser convenablement, sans me sentir trop... pressé par le temps. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum