Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2012 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - Ok... j'y réfléchirai encore. je le fixais un moment, les yeux humides, sa main se posa sur ma joue et l’a caressait longuement. Je me sentais déjà beaucoup mieux, au contact de sa peau douce contre la mienne. Je me fatiguais, je m’épuise beaucoup plus rapidement depuis que je suis enceinte.

    - J'aimerais seulement qu'on n'en parle plus quelques temps... je voudrais avoir une ou deux semaines pour y penser convenablement, sans me sentir trop... pressé par le temps. j’hochai la tête, ravis de l’entendre dire. J’étais prête à lui laisser le temps qu’il faudra pour réfléchir à propos de tout ça, parce que ce n’était pas une décision à prendre en deux heures. Il faut faire le tri des pour et des contres. Je me pinçais les lèvres et me glissais sous l’eau pour y plonger la tête, me rapprochant de lui et revint à la surface, mon corps collé au sien. Sans problème... on peut penser à autre chose.

    Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue, murmurant « merci » à son oreille. Je lui en demandais peu, mais ça pouvait lui paraître pour beaucoup vu l’ampleur de la situation. Je lui caressais le bras et lui prit la main ensuite.

    - On fait quoi maintenant ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme ne me répondit pas immédiatement et même s'il semblait évident qu'elle serait d'accord, j'avais la sensation que je ne pouvais plus être sûr de rien depuis quelques temps. J'étais certain que Cora ne pouvait pas mourir si jeune, j'étais certain de ne pas tomber amoureux, j'étais certain de ne pas me mettre en couple, je l'étais tout autant de ne pas avoir d'enfant avant très longtemps, j'étais sûr qu'Elysia ne tenterait pas de rejoindre Cora... Il se passait trop de choses qui défaisait complètement ma façon de penser et mes certitudes.


    Elle se colla à moi, et rien qu'avec ça, je me sentis déjà mieux même si la pensée qu'un bébé grandissait dans son ventre me laissait mal à l'aise. Penser à autre chose, oui, c'était exactement ce dont j'avais besoin. Je fermai les yeux en sentant ses lèvres se poser sur ma joue quelques instants, rouvrant les yeux en sentant sa main caresser mon bras. Qu'est-ce qu'on faisait ? Bonne question. Je jetai un coup d’œil à l'horloge et soupirai, le temps passait trop vite à mon goût quand j'étais avec elle.


    « Je sais pas trop... Tu as prévu une heure pour rentrer ? »


    Je reposai les yeux sur les siens, caressant sa joue d'une main, mon pouce venant effleurer ses lèvres alors qu'un sourire s'affichait légèrement sur mon visage. Elle était mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Alors il fallait qu’on passe à autre chose, sinon ça ruinerait sans doute notre rendez-vous. Et même si on dirait qu’on se voit souvent malgré notre relation compliqué, je n’avais pas l’impression de le voir assez. Je voulais profiter de chaque instant que l’on avait ensemble et si c’était d’éviter de parler de ma grossesse, d’accord.

    Qu’est-ce qu’on fait, dans ce cas ? C’est bien la question que je me posais. Ça avait refroidie un peu l’ambiance alors qu’on s’amusait plutôt bien. Je soupirais, il levait les yeux pour regarder l’horloge. Je ne sais pas trop... Tu as prévu une heure pour rentrer ? Je regardais à mon tour puis haussais les épaules. Sa main vint se poser sur ma joue et son pouce mes lèvres… je plongeais mon regard dans le sien et sourit légèrement. Nah... Je peux rester jusqu'à ce que tu veuilles t'en aller. je me pinçais les lèvres et lui prit la main qui caressait mon visage pour la serrer dans la mienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fixai un instant ses yeux, m'y perdant presque, puis baissai le regard sur ses lèvres que je frôlais avec mon pouce alors qu'elle se mettait à sourire. Je l'écoutai avant de sourire légèrement à mon tour, secouant doucement la tête de gauche à droite.


    « Tu sais bien que je m'en voudrais de te retenir jusqu'à pas d'heures. »


    Elle prit ma main, la serrant doucement et je me penchai pour l'embrasser avec tendresse. Le silence nous entourait complètement, c'était étrange, un peu comme si nous étions dans une bulle elle et moi. On semblait coupés du monde, loin des autres, loin des problèmes. Je mis fin au baiser et me redressai avant de me laisser glisser un peu plus dans l'eau pour en avoir jusqu'aux épaules afin de ne pas avoir froid.


    « Tu reçois beaucoup de visites le matin ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    J’avais aussi envie de rester ici pendant encore très longtemps… Ici ou peut-importe où, en fait, tant qu’il soit avec moi. Andy secouait la tête de gauche à droite en guise de non et je ris doucement. Tu sais bien que je m'en voudrais de te retenir jusqu'à pas d'heures. je me pinçais les lèvres avant qu’il ne s’accroche à moi avec un baiser doux et tendre. Je refermais tranquillement les yeux, profitant de ce court instant puisqu’il semblait avoir pris fin uniquement deux secondes après qu’il ait commencé.

    Je soupirais et ouvrit les yeux, captant ses lèvres du regard. Je n’arrivais toujours pas à croire que j’en étais là… J’avais tellement cru pendant longtemps que j’allais finir mes jours avec Ocean que j’aurais mis ma main au feu si on me l’aurait demandé. Je levais les yeux pour le regarder alors qu’il s’enfonçait un peu plus dans l’eau.

    - Tu reçois beaucoup de visites le matin ? je pris quelques secondes pour réfléchir. Hum... non, pourquoi ? je me pinçais les lèvres et me mit à la même hauteur que lui. Je me glissais ensuite dans ses bras et posais ma tête sur son épaule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le silence répondit à ma question dans un premier temps, signe qu'Apple réfléchissait. C'est vrai que c'est rarement le genre de détail auquel on fait attention on dont on n'évalue pas la fréquence. Intriguée, elle finit par me répondre que non en s'enfonçant un peu plus dans l'eau elle aussi pour atteindre mon niveau. Je la dévisageai sans m'expliquer, réfléchissant encore un peu, juste au cas où. J'avais une idée mais je n'étais pas certain que ce soit très brillant. Mais il fallait quand même que je le dise. Mon regard dévia un instant jusqu'aux lèvres de la jeune femme avant de remonter à ses yeux.


    « Je me demandais si je pouvais passer une nuit avec toi. Selon l'heure à laquelle on rentre, il y a peu de chances qu'on ait la visite d'Ocean et les Eliots ne s'inquièteraient pas de mon absence comme ils sont habitués à ce que je m'endorme dehors quand je regarde les étoiles. »


    Je me mordis la langue. C'était risqué, mais l'était-ce plus que se retrouver ainsi dans la piscine ? Je n'avais pas la sensation que ce soit plus "dangereux", il me faudrait seulement faire attention quand je rentrerais et quand je ressortirais, discrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Il voulait savoir si j’avais souvent de la visite le matin… Hum. La seule visite que je pouvais avoir c’était d’Ocean mais je doute qu’il en a, il l’a tellement rarement fait ! Et les seules fois où c’est arrivé ce n’était pas des surprises…

    - Je me demandais si je pouvais passer une nuit avec toi. Selon l'heure à laquelle on rentre, il y a peu de chances qu'on ait la visite d'Ocean et les Eliots ne s'inquièteraient pas de mon absence comme ils sont habitués à ce que je m'endorme dehors quand je regarde les étoiles. je lui souris. Je trouvais son idée tout simplement… attrayante. Génial. Mais peut-être qu’il fallait que je reste objective et que je ne me laisse pas séduire par l’idée. Si je la trouvais si bonne c’est simplement parce que j’en crevais d’envie alors que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça…

    - Eh bien... j’haussais les épaules et lui sourit timidement. J'en crève d'envie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... je réfléchis encore quelques secondes. Les Cabots se lèvent plutôt tôt, je ne vois pas comment tu pourrais sortir discrètement... je le regardais encore un moment puis baissais les yeux pour fixer ses lèvres, le cœur qui battait fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma demande sembla laisser Apple perplexe, et je m'y attendais. J'en crevais d'envie moi aussi et tout comme elle, je songeais que c'était plutôt risquais comme idée, peut-être même un peu trop. Que les cabots ne rentrent pas dans sa chambre était une chose, que je réussisse à partir sans me faire remarquer en était une autre. Je pinçai les lèvres, essayant de réfléchir à une alternative qui me permettrait tout de même de passer la nuit dans ses bras, au moins une, parce que je ne me sentais pas d'attendre d'être en Thaïlande pour pouvoir dormir avec elle. J'y avais eu droit le soir de la rénovation, à Cancun, et apparemment j'étais déjà devenu accro.


    Je hochai la tête et me passai une main dans la nuque, réfléchissant toujours et détournant les yeux pour me concentrer sur mes réflexions ; parce qu'il fallait avouer que j'avais du mal à me focaliser sur le problème quand j'avais son visage si proche du mien. Je finis par reporter mon attention sur elle, amusé et souriant.


    « Par la fenêtre voyons. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Andy et moi n’avions dormis ensemble que deux fois. La première nous n’étions pas en couple et c’était même plutôt vague entre nous. On avait dormis dans les bras de l’un de l’autre sans savoir ce qui arriverait par la suite tant dis que la deuxième fois, ce n’était pas si bien non-plus. J’étais saoule et il n’osait pas trop s’en approcher avec l’haleine d’alcool que j’avais. Si ce soir Andy dormait dans ma chambre ce soir je me promettais de remercier Dieu mille fois.

    Je le regardais passer sa main sur sa nuque et je mis ma main sur mon ventre par automatisme. Il réfléchissait en regardant ailleurs alors que je m’étais vite perdu dans mes pensées en fixant ses si belles lèvres.

    - Par la fenêtre voyons. Ajouta-t-il sans que je le voie venir. Je lui souris et relevais mon regard et haussais les épaules, amusée à mon tour. ou alors on a étudié ce soir et on s'est endormis. je me redressais et lui déposai un baiser sur le front. Comme ça tu passes par la porte !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2012 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au fond de moi, même si je savais que ce n'était absolument pas raisonnable de vouloir dormir avec elle alors que nous étions censés être de simples amis se retrouvant, j'espérais qu'elle ne refuserait pas, ou en tout cas, qu'elle m'aiderait à trouver une solution. Sans penser à quoique ce soit de sexuel, je voulais simplement pouvoir passer une nuit avec elle. Elle sembla amusé par mon commentaire idiot, mais vint ensuite une idée très intéressante. Je souris alors qu'elle déposait un léger baiser sur mon front et que je l'entourai d'un bras pour éviter qu'elle ne s'éloigne.


    « T'es super. »


    Je l'embrassai, satisfait et songeant déjà à la douce nuit qui nous attendait tous les deux. Ça me faisait un bien fou de me dire que j'allais pouvoir dormir avec elle pour la vraie première fois depuis que nous étions en couple. Moi qui m'étais dit que la nuit serait longue une fois que j'aurais ramené Apple, il semblait que les événements prenaient une autre tournure bien plus plaisante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum