Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart beats fast ❖ ANDY - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    heart beats fast ❖ ANDY
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je passais uniquement le bout des doigts dans son maillot pour voir sa réaction d’abord. La réaction me semblait satisfaisante, puisqu’il se rapprochait le plus possible de moi, frôlant ses lèvres aux miennes… Je pouvais le sentir, son souffle chaud se mélanger au mien… J’avais encore plus envie de lui.

    - Sincèrement mademoiselle, j'en doute fort... La meilleure solution serait de la laisser vous contrôler, ainsi vous guérirez vos maux sans encombre même si ce ne sera que passager... je lui souris avant de me mordre la lèvre inférieure, me retenant du mieux que je pouvais de mettre fin au petit jeu pour faire place à l’action. Je reculais légèrement ensuite, tout en portant l’une de mes mains à mon dos pour tirer sur les ficelles du haut, enroulant ceux-ci autour de mes doigts pour laisser tomber ensuite.

    - Oups... je me rapprochais et vint déposer de multiples baisers sur l’une de ses épaules…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'une seconde à l'autre, nous étions passés du rire au boudage puis à l'excitation. Apple me chauffait, et autant dire ce qui était, ça marchait très bien. Je mourais d'envie de la prendre dans mes bras, la plaquer contre le bord de la piscine et lui faire l'amour, mais je me retenais du mieux que je le pouvais.


    La jeune femme s'écarta à peine de moi, passant ses mains dans sa nuque et défaisant les ficelles de son haut de maillot, me narguant un instant avant de dévoiler sa poitrine en mimant un accident. Aussitôt je baissai les yeux pour la regarder, arborant une mine satisfaite.


    « Miss Kovalevski, je dois avouer que vous avez d'indéniables atouts... »


    Je frissonnai alors qu'elle déposait des baisers sur mon épaule, fermant les yeux pour me retenir au maximum, je ne devais pas céder, pas maintenant, c'était trop tôt. Je voulais en profiter pour, non seulement tester Apple, mais aussi voir jusqu'où je pouvais lui résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Je tirais sur les ficelles de mon maillot et dévoilais ma poitrine aussitôt. Il l’avait déjà vu quelque fois, il n’y avait donc aucune surprise mais ça me faisais encore plaisir de lui montrer à toutes les fois comme si c’était une première fois.

    - Miss Kovalevski, je dois avouer que vous avez d'indéniables atouts... je ris à voix basse avant de déposer quelques doux baisers à son épaule, puis remontais à la clavicule et son cou, pour finalement tracer la ligne de sa mâchoire. Je m’arrêtais à son menton et sourit, comme une enfant.

    - J’aimerais bien voir les vôtres… je me pinçais les lèvres et lui sourit avant de replonger mes doigts dans son short, puis la main entière pour lui caresser doucement l’entrejambe. Juste si ça ne vous dérange pas, hein... je me mordais la lèvre inférieure et l’embrassais tendrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je frémissais au moindre de ses baisers, manquais de céder alors qu'elle posait ses lèvres à plusieurs reprises sur mon cou. Je rouvris les yeux quand elle arriva à hauteur de mon visage, immobile et fixant droit devant moi en attendant de pouvoir la regarder dans les yeux, ce que je fis lorsqu'elle cessa ses baisers après avoir atteint mon menton. Je souris à ses mots, amusés et me mordis la lèvre encore plus fort quand sa main se glissa cette fois bien distinctement dans mon maillot pour me caresser.


    « Me déranger... ? Absolument pas, ne vous gênez pas... »


    Ça faisait tout sauf me déranger après tout, essayer de prétendre le contraire m'aurait fait passer pour le pire menteur de tous les temps. Elle m'embrassa et ce fut difficile pour moi de ne pas la serrer dans mes bras, sentir son corps contre le mien, sa poitrine contre mon torse. Je mis fin au baiser, posant mon front contre le sien et soupirant, appréciant ce qu'elle me faisait.


    « C'est vraiment trop difficile d'être docteur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Me déranger... ? Absolument pas, ne vous gênez pas... me dit-il, alors je me suis permise de plonger ma main dans son short pour le caresser quelques secondes, avant qu’il ne me prenne dans ses bras. Je soupirais en sentant sa peau toute chaude contre la mienne. Il mit fin au baiser et posais son front contre le mien. Je lui souris.

    - C’est vraiment trop difficile d'être docteur. j’haussais les épaules et enroulait mes bras à sa taille. Je me pinçais les lèvres et soupirais. Peut-être que tu pourrais tout simplement être Andy, le petit ami d'Apple ? je remis mes mains dans son maillot mais cette fois au niveau de ses fesses, et posais mon menton sur son torse en le regardant. T'es vraiment très beau, tu le sais ça ? je me pinçais les lèvres à nouveau, avant d’émettre un léger sourire en coin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je tentais de résister du mieux que je le pouvais, je sentis les bras d'Apple s'enrouler autour de ma taille, fermant les yeux quelques secondes pour me concentrer sur le contact de ma peau contre la sienne. Un sourire étira mes lèvres alors qu'elle me demandait de laisser tomber le rôle de docteur et je rouvris les yeux, relevant la tête alors qu'elle posait ses mains sur mes fesses, me dévisageant et appuyant son menton contre mon torse, la tête levée vers moi avec un petit sourire.


    « Tu sais comment me parler toi. »


    Je rebaissai les yeux vers ses lèvres, les regardant pendant une fraction de seconde en songeant qu'il ne m'était pas possible d'y résister davantage. Je me penchai vers elle et lui relevant la tête, je déposai mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser passionné et trahissant l'envie qui n'avait pas quitté mon corps bien qu'elle n'ait plus sa main sur mon entrejambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    - Tu sais comment me parler toi. je lui souris doucement avant qu’il ne soulève mon visage pour accéder à mes lèvres. Ce baiser fut délicat et bon, je me rapprochais de lui pour mieux parvenir à sentir sa peau réchauffée contre la mienne. Je déviais le baiser après de nombreuses minutes et traçais un chemin jusqu’à son épaule. Je ne pouvais pas être plus patiente que ça, alors je retirais mon haut de maillot complètement et le lançais en dehors de la piscine près de nos vêtements.

    Je revins à lui, glissant mes mains de son torse à ses hanches. Je me sentais tout simplement bien en sa compagnie et j’avais bien de la chance qu’il veuille risquer à dormir avec moi, dans ma chambre. Je déposais quelques baisers sur son menton et l’aidais à retirer son maillot, pour le mettre au bord lui aussi. Je me pinçais les lèvres avant de lever les yeux pour lui sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le baiser dura un moment, puis elle commença à m'embrasser sur la joue, dérivant doucement jusque dans mon cou alors que je fermais les yeux en soupirant. C'était pas humain de me faire autant d'effet, j'avais envie de la posséder maintenant, sur-le-champ. Pourquoi me plaisait-elle à ce point ? Et pourquoi je n'étais pas capable de lui résister ? Je me mordis la lèvre et rouvris les yeux, glissant une main sur sa poitrine désormais complètement débarrassée du maillot. Je retirai mon maillot avec son aide, le jetant hors de la piscine et me retrouvant alors nu dans l'eau, poussant doucement Apple contre le bord en embrassant son cou. Je relevai la tête, rouvrant les yeux un instant pour la regarder en souriant, puis m'emparai à nouveau de ses lèvres avec grand plaisir, glissant une main dans son maillot, entre ses cuisses, pour la caresser. De ma main libre, je pris la sienne et la posai sur sa poitrine en lui mordillant doucement la lèvre et en rouvrant les yeux pour lui lancer un regard malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The day I first met you you told me you'd never fall in love but now that I get you I know fear is what it really was. Now here we are, so close yet so far, haven't I passed the test ? When will you realize ? Baby, I'm not like the rest.

    Don't wanna break your heart I wanna give your heart a break I know you're scared it's wrong like you might make a mistake. There's just one life to live and there's no time to waste so let me give your heart a break.

    Mon cœur battait à tout rompre alors que j’embrassais son cou et ses épaules, mes mains glissèrent à son short et je l’aidais à le lui retirer alors qu’il passait sa main sur ma poitrine pour me caresser. J’avais déjà envie qu’on se retrouve à nu et que l’on baptise la piscine d’Harvard, bien que je doute qu’on soit les premiers en réalité. Andy me poussait jusqu’au bord de la piscine en embrassant mon cou. Les yeux fermés je profitais de ses baisers en caressant ses fesses et son dos. J’en avais des frissons.

    Il se redressait ensuite, pour me faire un sourire avant de prendre mes lèvres en otage tout en glissant sa main entre mes cuisses, à l’intérieur de mon maillot. Sans perdre mon temps je descendis l’une de mes mains au bas de mon bikini pour le retirer et il prit ma deuxième main pour la guider à ma poitrine. Je me caressais sous son regard remplis de malice et je repris le baiser là où on l'avait laissé. Ma main libre descendait à son entrejambe pour lui offrir également des caresses. Je mis fin au baiser et lui sourit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum