Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ouais, et du coup Blaise va lui dire sans faire exprès POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 3997999705
elle pourrait la croiser dans la rue et lui raconter comment elle s'est retrouvée dans le lit de Sacha par hasard? Blaise est somnambule et elle a quitté sa chambre pour se retrouver dans celle de Sacha, en pensant que c'était la sienne POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, c'est une bonne idée  hanwii 
    Malheureusement, je ne peux n'y créer et n'y répondre à des sujets dans les parties du forum, vu que mon personnage est en quarantaine. Je peux seulement dans la partie de l'hôpital  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 927261665 et ça pendant quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha mince, c'est dommage POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 1616978029
on peut le faire en flash back alors? quelques jours avant qu'elle soit en quarantaine.
Ou je peux regarder si y'a des personnes proches de Blaise qui sont aussi en quarantaine, qu'elle pourrait leur rendre visite comme ça elle trouve Poppy par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo et l'avatar  hanwii :loukas: POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 4205929361 

Je peux  :coeurboum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Blaise + Justement, je ne sais pas  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 1616978029 Je vais demander
    Quoi qu'il arrive, si ce n'est pas possible. Je te réserve le sujet quand la quarantaine sera levé  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 2511619667 

Ree + Pattinson  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 3850463188 Si rare maintenant sur les forums.
    Tu as une idée de ce que tu veux ? Décris-moi ton personnage aussi  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 10 3400909363 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)